Résultats (87 098)

Usb non reconnu

Bonjour, ma clé usb ne fonctionne pas avec mes deux port usb devant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Disque dur externe avec partition mac et windows non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe par branchement USB. Il a été partitionné avec une partition pour mac et une pour Windows. Le disque apparaît d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Cle usb

Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Problème ouverture disque dur externe lacie rikiki 1to

Coucou ! J'ai acheté un disque dur externe sur ldlc il y a 3 ans et je n'arrive plus à l'ouvrir (je ne l'ai pourtant pas utiliser à outrance). Il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Maj vers windows 10, j'en veux pas!

Résolu

Bonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Aide: ecran blanc

Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...

Smiley32

Formatage partiel d'un disque dur externe à cause de knoppix

Bonjour, Je possède un Notebook Acer F200M, j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de Windows (8.1 64bits), je ne pouvais plus démarrer ni rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jurgenmili

Problème clé usb vide , alors qu'elle contient des fichiers

Bonjour, Je ne suis pas très futée en informatique. Ma clé usb est vide alors qu'elle contient 3,62 go sur 4go (d'après les informations). J'ai es...

AZAMOS

Installer kubuntu sur w10 dualboot clé usb

Résolu

Bonjour, ---------------------- EDIT : j'ai "installé" Kubuntu qui est un bien grand mot. En effet, j'ai rendu ma clé bootable avec l'ISO dessus, j'...

Waldgeist

Grub rescue - uefi

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fais une bêtise :( Voila je dispose d'un ordinateur avec comme système d'exploitation de base Windows 8, seule...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Waldgeist

Pc gamer à moins de 900€

Bonjour, je cherche un PC Qui a: Une bonne carte graphique 8 go ram Windows 7 compatible Windows 10 Wifi Peut faire tourné des jeux sans probl...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tsuyo21

Diagnostic disque hybride

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vérifier l'état de mes disques sur mon laptop. Il s'agit d'un Asus G53SX et les disques sont 2 sshd (hybrides) Sea...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, ayant voulu faire une restauration "clean" de mon disque dur, je l'ai formaté (j'ai bien sauvegardé les fichiers importants sur une clé). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais revenir a windows 8.1

Bonjour ,j'ai télécharger windows 10 il y'a plus d'un mois et je voudrais revenir a windows 8.1 . Est-ce que quelqun peut m'aider ? merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur le logo asus au démarrage

Salut! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus, Au démarrage, il reste figé sur le logo Asus avec le p'tit truc de chargement qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

Activer le verrouillage du clavier numérique au demarrage sous w

Résolu

Bonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mannix95

Restaurer une image systeme .vhd

Bonjour, lors d'une installation clean de windows et de mes programmes préféres, j'ai créé une image systeme. il y a + de 2 ans. je ne me souvien...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zardozlogin

Disque dur externe hs

Bonsoir Je me trouve dans un réel probléme. Mon disque dur externe ne fonctionne plus du tout et pourtant je dois récupérer se que j'y ait stocké...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sannin_WD

Classer document sur une cle usb

Bonjour j'ai Windows 8.1 je veut classer mes documents sur une clé USB Je fais un clisser posé sa ne marche pas avec Windows vista je faisais un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook qui fonctionne sous Windows 7 (pro / 64) et j'ai reçu également les 4 cd s'installation pour le faire passe...

phil2k

Freezes de windows?

Bonjour a tous, ca fait maintenant 2 - 3 jours que mon ordinateur saccade. Lorsque je lance une application l'ordinateur se mets a charger très l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nexxXX

Boot menu

bonjour je voudrais réinstaller Windows 7 depuis une clé USB. j'ai appuyé sur toute les touches mais pas de boot menu pouvez vous maider merci -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
prunedkme

Remplacer un dd interne par un ssd sur un portable

Bonjour, Mon dd de mon portable Lenovo G50-70 a des signes de faiblesse avec une lenteur au demarrage que je n'ai plus envie de l'allumer!! J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
alfa

Connexion internet perdue après changement wifi

Bonjour, Ma question est un peu différente des nombreuses posées sur ce forum concernant la perte de la connexion internet après une migration ver...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Clé usb

Bonjour, Je veux copier un fichier sur une clé USB. Seulement voila, je fais comme suit >>> clic droit sur la souris >>envoyer vers >> il y a >>bu...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jacklove

Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile

Résolu

Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...

transat

Probleme mbr, gpt, pour passer de windows 10 a 8.1

Bonjour tout le monde, J'utilise un laptop lenovo B570. Recemment j'ai passe de windows 8.1 a windows 10 parceque je voulais le tester. De ce fai...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sulky

Ubuntu ne reconnais pas ma partition windows en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 1TB dans lequel, j'ai une partition de 300GB avec Windows 8.1 installé. il n'y a pas d'autre partition. Je voudrai ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Waldgeist

Attention : mise à jour très étrange windows update

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320
Résultats 24361 - 24390 sur un total de plus de 30 000