Résultats (87 098)
Usb non reconnu
Bonjour, ma clé usb ne fonctionne pas avec mes deux port usb devant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disque dur externe avec partition mac et windows non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe par branchement USB. Il a été partitionné avec une partition pour mac et une pour Windows. Le disque apparaît d...
Cle usb
Résolusvp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...
Problème ouverture disque dur externe lacie rikiki 1to
Coucou ! J'ai acheté un disque dur externe sur ldlc il y a 3 ans et je n'arrive plus à l'ouvrir (je ne l'ai pourtant pas utiliser à outrance). Il es...
Maj vers windows 10, j'en veux pas!
RésoluBonjour, J'ai suivi l'astuce de CCM pour supprimer GWX et cela a fonctionné. 8-)) Cependant, quand je vais sur la mise à jour de win 8.1 il me...
Aide: ecran blanc
Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...
Formatage partiel d'un disque dur externe à cause de knoppix
Bonjour, Je possède un Notebook Acer F200M, j'ai eu quelques soucis avec le démarrage de Windows (8.1 64bits), je ne pouvais plus démarrer ni rien. ...
Problème clé usb vide , alors qu'elle contient des fichiers
Bonjour, Je ne suis pas très futée en informatique. Ma clé usb est vide alors qu'elle contient 3,62 go sur 4go (d'après les informations). J'ai es...
Installer kubuntu sur w10 dualboot clé usb
RésoluBonjour, ---------------------- EDIT : j'ai "installé" Kubuntu qui est un bien grand mot. En effet, j'ai rendu ma clé bootable avec l'ISO dessus, j'...
Grub rescue - uefi
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fais une bêtise :( Voila je dispose d'un ordinateur avec comme système d'exploitation de base Windows 8, seule...
Pc gamer à moins de 900€
Bonjour, je cherche un PC Qui a: Une bonne carte graphique 8 go ram Windows 7 compatible Windows 10 Wifi Peut faire tourné des jeux sans probl...
Diagnostic disque hybride
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais vérifier l'état de mes disques sur mon laptop. Il s'agit d'un Asus G53SX et les disques sont 2 sshd (hybrides) Sea...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, ayant voulu faire une restauration "clean" de mon disque dur, je l'ai formaté (j'ai bien sauvegardé les fichiers importants sur une clé). J'a...
Je voudrais revenir a windows 8.1
Bonjour ,j'ai télécharger windows 10 il y'a plus d'un mois et je voudrais revenir a windows 8.1 . Est-ce que quelqun peut m'aider ? merci d'avance .
Bloquée sur le logo asus au démarrage
Salut! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus, Au démarrage, il reste figé sur le logo Asus avec le p'tit truc de chargement qui tou...
Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?
RésoluBonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...
Activer le verrouillage du clavier numérique au demarrage sous w
RésoluBonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...
Restaurer une image systeme .vhd
Bonjour, lors d'une installation clean de windows et de mes programmes préféres, j'ai créé une image systeme. il y a + de 2 ans. je ne me souvien...
Disque dur externe hs
Bonsoir Je me trouve dans un réel probléme. Mon disque dur externe ne fonctionne plus du tout et pourtant je dois récupérer se que j'y ait stocké...
Classer document sur une cle usb
Bonjour j'ai Windows 8.1 je veut classer mes documents sur une clé USB Je fais un clisser posé sa ne marche pas avec Windows vista je faisais un ...
Passer de windows 7 à 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter un notebook qui fonctionne sous Windows 7 (pro / 64) et j'ai reçu également les 4 cd s'installation pour le faire passe...
Freezes de windows?
Bonjour a tous, ca fait maintenant 2 - 3 jours que mon ordinateur saccade. Lorsque je lance une application l'ordinateur se mets a charger très l...
Boot menu
bonjour je voudrais réinstaller Windows 7 depuis une clé USB. j'ai appuyé sur toute les touches mais pas de boot menu pouvez vous maider merci -- ...
Remplacer un dd interne par un ssd sur un portable
Bonjour, Mon dd de mon portable Lenovo G50-70 a des signes de faiblesse avec une lenteur au demarrage que je n'ai plus envie de l'allumer!! J'ai...
Connexion internet perdue après changement wifi
Bonjour, Ma question est un peu différente des nombreuses posées sur ce forum concernant la perte de la connexion internet après une migration ver...
Clé usb
Bonjour, Je veux copier un fichier sur une clé USB. Seulement voila, je fais comme suit >>> clic droit sur la souris >>envoyer vers >> il y a >>bu...
Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile
RésoluJe viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...
Probleme mbr, gpt, pour passer de windows 10 a 8.1
Bonjour tout le monde, J'utilise un laptop lenovo B570. Recemment j'ai passe de windows 8.1 a windows 10 parceque je voulais le tester. De ce fai...
Ubuntu ne reconnais pas ma partition windows en dual boot
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 1TB dans lequel, j'ai une partition de 300GB avec Windows 8.1 installé. il n'y a pas d'autre partition. Je voudrai ins...
Attention : mise à jour très étrange windows update
RésoluBonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...