Résultats (87 098)

Besoin d'une config pc svp

Résolu

Salut à toute la communauté j'ai besoin d'une config pc car je veux m'en monter un seulement je ne sais pas trop qu'elle composant choisir et c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
WiiZ-psykose

Mon pc windows 8

Bonjour, Voila mon petit probleme: j'ai un pc windows 8 tactile, et je l'ai eu il y'a 1 ans a Noel. Jusqu'a recemment il avait eu beaucoup de prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jujuju

Ntldr manque

Bonjour, J'ai un GROS problème : Lorsque j'allume me PC il me dit : NTLDR manque appuyiez sur Ctrl+alt+supr. pour redemarrer Je vais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migrer vista vers windows 7

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon Vista vers Win 7 Je n'ai pas de chance je ne rentre pas dans les dates pour une mise à jour gra...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jojo29.

Que faire en cas de perte du disque windows 7?

Bonjour, Aujourd'hui, en Février 2015, j'ai perdu mon disque d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium (ce qui m'énerve d'autant plus qu'...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur externe

Bonjour, Je voudrais formater un disque dur externe avec mon mac mais je n'y arrive pas. En fait je voulais vider le disque dur mais un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Formatage pc

comment formater un PC sans CD?

gre

Récupération de mdp session

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie mais bon comme je ne savais pas où aller voilà ^^ J'ai un ordinateur que je ne me suis pas serv...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
fabul

Probleme de wifi sous windows xp

Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Restauration sortie d' usine

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur d'un membre de la famille qui tourne sur windows 8. Et j'aimerais le restaurer le remettre comme si je...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dan4400

Windows 7 pro sur usb pour installation manque driver cd/dvd

Bonjour, j'ai crée une Clé usb avec Windows pro 7 64 bit, mais a la fin du la copie 100/100 j'ai un msg que la clé est copié mais le fichier amorç...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
le druide

Passer de 7 à xp....

Bonjour à tous. Un de mes PC, géré par 7, est infecté de manière "inguérissable". Impossible de le reconfigurer, et je ne possède plus les disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hippopat

Reinitialiser un hp windows 8

Bonjour, quant j'allume mon PC, (HP Windows 8) sa m'écrit SMART HARD DISK ERROR . que faire?? j'ai voulu le restaurer a son état d'usine, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb bloqué en lecture seule

Bonjour, Je me permets de venir vous demander conseil.... Voilà j'ai une clé USB qui depuis quelques jours me pose problème que ce soit sur Window...

Utilisateur anonyme

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Guilhem59

J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès

Résolu

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
spada45

Boot avec bios eufi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation windows 7

Bonjour. Propriétaire d'un pc portable samsung NP350E7C-S0BFR sous windows 8, j'ai voulu le reformater pour repasser sur windows 7. Jusque la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dikizzz

Cle usb

Bonjour, slt , voila mon pc ne reconnait pas ma cle usb, malgres que j'ai changer d'autre clé merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

jeannets

Ecran noir après le démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus T100TAM DK016B (PC hybride sous Windows 8). J'ai pu l'utiliser 2 heures sans soucis avant de rencontrer un pro...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
arnaud

Probleme fichier system32 manquant

bonjour Je ne suis pas une pro de l informatique donc j ai besoin d aide et remercie d avance ceux ou celles qui auront pris le temps de me répondre:...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jojo29.

Restaurer pc

Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Ordinateur trop trop lent

Résolu

Bonjour mon Pc est vraiment trop lent... J ai passé ccleaenr mais ça reste lent... Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Je suis tout le temp en train de formater windows...

Bonjour, voila mon problème la j'ai encore recommencé a formaté windows mais j'aimerais que ce soit la dernière j'en et marre de tout réinstallé a cha...

64 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dric0s

Ramener une cle usb bootable a son etat d'origine

Bonjour, J'ai cree une cle usb bootable pour installer windows et maintenant je voudrait lui rendre son etat d'origine Est-ce possible????? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul

Win 7: bloqué sur ecran noir et souris active - [dd en raid]

Bonjour, cela fait quelque mois que mon PC est éventré, impossible de redémarrer une session sur Windows 7 32b..... J'ai regardé pas mal de chose sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
phil2k

Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée

Résolu

Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
WinLinOS

Erreur c0000218 (registry file failure) pc tourne en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, une tour avec un Système d'Exploitation Vista Premium 32 Bits. Il démarre, les éléments du Bios et HDD ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jojo12_1952

Formater mon disque dur sans cd rom ni disquettes xp pro

bonjour mesdames,messieurs.je voudrais formater mon disque dur avec win xp pro pour installer win 7.merçi a l'avance pour vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaumune

Comment faire rebooter sur cle usb sous windows

Bonjour, j ai un souci pour instaler w7 64 bit car sans code bios je peut pas changer pour que la cle usb soit lu en premier et donque je voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul
Résultats 27871 - 27900 sur un total de plus de 30 000