Résultats (87 098)

Émulation pour application windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous mac os x9 J'ai un pépin avec ma clé de voiture et je dois composer un code de secours pour faire démarrer la bête. Pour obte...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
SonyXperiaSP

Comment réinstaller windows 8 sans cd ?

Salut à tous ! J'explique mon problème : J'ai voulu réinitialiser mon PC afin de supprimer les données sur mon disque dur car je l'avais vendu ( le P...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mathys2151

Probleme asus eee pc

Bonjour, j'ai un Asus Eee Pc ( qui na pas de lecteur dvd ) et depuis que je les formater il me mais au demarage : BOOTMGR is missing Press Ctrl+A...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Miura564

Créer une clef usb "bootable" pour toutou-wolx linux

Bonjour, Bonjour, Mon problème : * J' ai téléchargé il y a quelques semaines une version (la plus récente je crois) la Toutou Linux sous ...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 16 go récupération windows 8 espace insuffisant

Bonjour, En regardant une vidéo youtube de création d'une clé usb de récupération windows 8 que j'ai été acheté une clé usb 16 Go!! Et qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
phil2k

Disque dur hs, comment faire ?

Bonjour tout le monde, Le disque dur de mon PC portable HP pavilion g series ma lâché il y a 2 mois, j'ai donc acheter un nouveau disque dur vierge e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
blablabla39

Rajouter windows 7 a grub

Bonjour, J'ai depuis une semaine un soucis avec mon installation de débian, je l'ai installé sur une clé usb alors que windows 7 était déjà installé ...

jeanbi

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour, Voici ce que je reçois lors de l'installation de skype ou autre logiciels. Après de nombreuses recherches j'ai vu qu'une mise a jour régl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

Problème réparation windows 8

Voilà qu'une école d'art graphique est sur le point de m'accepter dans leur établissement, voilà également que la mise à jour Windows 8 me met les ner...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Funheystein

Mon pc redémarre sans cesse que faire ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...

vieu bison boiteu

Installation linux

bonjour a tous je voudrait avoir de l'aide pour installé linux sur le pc de mon pére svp, il est sur windows XP et ont ma conseillé de passé sous linu...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
gaetan250386

Windows ne peut pa formater clé usb de 16g

j'ai acheté une clé usb de 16 get je veux la formater en NTFS;j'ai comme systeme d'exloitation windows 7 prof 32 bits. un message apparait:windows n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dure ne marche plus

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

jmarion3

Réinstaller windows 8

Bonjour, J'ai installé Linux sur mon ordinateur et je souhaitais le faire cohabité avec Windows 8. Cependant, Windows 8 a été supprimé. Je m'en su...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne parvient pas à réinitialiser windows 8.1

Bonjour, j'ai l'intention de réinitialiser mon W8.1 car mon PC commence à ramer mais je n'y parvient pas. Lorsque je lance la fonctionnalité windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
0ddlyoko

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paslau35

Clé usb otg plus reconnue sur android

Bonjour, J'ai une clé USB Transcend OTG (TS32GJF380S) compatible avec mes périphériques Android. J'ai fait un formattage rapide grâce à l'utilitai...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Yoz66

Installation linux via vista

Bonjour, a tous je posséde actuellemnt windows vista, met j'entend de bonne chose a propos de linux donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup ou pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Installation oem win 8 sur disque dur

Bonjour, Je voudrais installer une copie de la version de win8 qui est préinstallée sur mon ordi portable Asus, sur un disque dur vierge et le met...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Restaurer et récupérer les données perdues sur une clé usb

Bonjour, comment je fais pour restaurer et récupérer les données perdues sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour à tous, J'ai actuellement un asus zenbook ux32vd qui tourne avec windows 8. J'étais assez ouvert au départ en me disant que tout le monde c...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
javgoret

Xp rame comme pas permis

Bonjour à tous, Sur un portable SONY, processeur 2 GB, sdram DDR2 de 2 gb et DD de 640 GB. J'ai viré SEVEN pour pouvoir me servir de mes anciens l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pierre5995

Réinstallation windows 8

Salut, j'ai windows 8.1, et pas mal de problème ( pas des gros mais assé pour que je veux le réinstaller ) et ce que je voulais savoir c'est si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
allhuman13

Probleme maj framework

Résolu

Bonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Partition principale inaccessible

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un disque dur externe de 3 To qui servait dans un système de gestion des données de marque Seagate. J'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
misanthropedegout

Choix entre plusieurs windows 7 au demarrage...

Voila mon problème, après avoir formaté mon ordinateur, a chaque fois que je l'allume il me donne le choix entre 3 windows-7 sur une fenêtre qui resse...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Contrôleur réseau ordinateur portable hp 2000

Bonjour, bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaneagle

Composant introuvable rundll32.exe

Bonjour, j'ai consulté votre page forum j'ai trouvé d'excellentes réponses à mon problème mais j'aimerais savoir comment faire si en effet j'ai l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Windows administrateur mdp oublié

Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde! Je suis sur Windows 8, Mon père a oublier le mot de passe de l'administrateur...(Le doué :D) Ils me disent d...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer linux

Bonjour, voila j'ai une seule partition sur mon pc: la ":\C" et j'ai réduit le volume pour crée une nouvelle partition pour installer linux dessous, m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 29641 - 29670 sur un total de plus de 30 000