Résultats (87 123)

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour, Help, j 'ai un souci qui me tracasse car toutes les photos de la naissance a aujourd'hui de mes enfants sont dans le disque dur externe d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Ubuntu mate 16.04 - windows 10

Bonjour J'ai actuellement Ubuntu MATE 16.04 LTS cependant je voudrais réinstaller Windows 10 Windows 10 et sur ma clé USB je boot et quand j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Spartiate0598

Windows 10 a rencontre un probleme

Bonjour, Depuis hier soir mon pc "redemarre" en boucle avec comme message : "Votre ordinateur a recontre un probleme et doit redemarrer. ..." Cod...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
LePirate

Lecteur flash usb

SVP je voudrais savoir ce qu'est un lecteur flash USB

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
fabul

Mots clés dans barre de recherche de google

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Comment supprimer des clés du registre

Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jojolaguitare

Problème démarrage infini

Bonjour suite à la mise à jour de mes drivers par un logiciel mon pc ne voulais plus démarrer et lancer l'outil de réparation Windows 10 j'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Changement de processeur i3 > i5

Bonjour, Désolé si la question à été posée 3000 fois, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenais... Je souhaite donc changer mon processeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
slacker

Aide? win 95

Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MPMP10

Ssd nvme reconnu par win mais pas le bios

Bonjour/Bonsoir, Après l'achat d'un ssd intel nvme m.2 de 256 GB, je les installer dans mon pc portable il est détecter par Windows donc j'ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Problème de mise à jour du bios gigabyte z370m f7

Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Mon pc masque mes clés usb

J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Disque dur portable ne boot plus.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer

Point d'exclamation qui ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, le point d'exclamation de mon clavier azerty fait un espace et la touche Suppr fait une étoile. J'ai tout e...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Baboo

Clée d'activation windows

Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Impossible de taper le mot de passe

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de taper mon mot de passe afin d'accéder à ma session windows. Dès que je tape une lettre l'écran clig...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Slashunter

Avis pc portable asus "gaming"

Bonjour Bonsoir, Je viens vers vous pour me dire si le choix de ce pc portable est apte à faire tourner des jeux du style "gta 5". Après je ne cher...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Cherche driver disque dur wd6400aaks

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 10 avec une clé USB bootable sauf que lors de l'installation il affiche une erreur donc j'ai formater le disque ...

fabul

Ecran bleue et redemarrage en boucle sans arret

Bonjour, mon pc redemarre en boucle sans arret je n ai acces a rien ni au bureau il redemarre toujours puis un écran bleue indiquant system service ...

Jojolaguitare

Mon ordi démarre mais s'éteint juste après

Bonjour, j'ai eu mon premier ordi Asus il ya presque 1an.. malheureusement c'est un ordi à 200€, ne possédant pas de disque dur donc ça devenait vi...

fabul

Probleme plein écran vers mode fenetré

Bonjour tout le monde, Depuis la derniere mise a jour automatique Windows 10 , j'ai un probleme avec l'affichage de jeux par exemple. Je peux jo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jumulka

Faut-il installer les dernières maj de windows 10

Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Probleme son windows -> ampli hifi

Bonjour, bon voila j'ai un petit problème, qui ne doit pas etre trop compliqué a solutionner, mais encore faut il savoir quel est ce problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
gregory0123

Choisir un meilleur ordinateur

Bonsoir, en septembre je rentre à la fac, il y a quelques semaines j'ai acheté un ordinateur neuf, je ne connais pas vraiment les références, en fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul

Clé usb

Bonjour, je viens d'acheter une clé USB qui devrait être de 128Go mais le système me dit qu'il n'y a que 124 et lorsque je transfère des vidéos (une s...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Tomas36-62

Problèmes d'écran bleu + gestionnaire des tâches p

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer. 1/ il démarre mais par suite, affiche un écran bleu avec le curseur et rien d'autre 2/ Le ge...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Queenny05

Carte mère / windows 10 oem

Bonjour, J'ai une incompatibilité entre ma carte mère MSI et Windows 10 Pro OEM. Quand j'ai installé mon PC j'avais Windows 8.1, puis j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Wsus

Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fabul
Résultats 12661 - 12690 sur un total de plus de 30 000