Résultats (87 098)

Wondows 8 ou windows 7 pour les jeux ?

Bonjour, Je pose une question, qui certe, a ddéjà était posée... Mais depuis, il y a eu des mises à jour, windows a bien évolué. Ma question es...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
R4inbow

Restauration du systeme sauvegarde

Résolu

bonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Judex

Mon pc rame

Bonjour, depuis se matin mon pc rame au debut je pensais que c'etait juste la connection internet mais il rame meme quand je ne suis pas sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd rom windows xp asus

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, quand je l'allume il me dise de mettre le cd rom windows xp car un fichier manque mais je n'est pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
aminos1996

Problème installation w8..

Bonjour, Depuis Ubuntu, mon unique OS, a l'aide de GPARTED j'ai supprimer toute les partitions, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment, la part...

Ushey13

Besoin d'aide pour instalation windows 8 d'un pc à un autre ! <3

Salut à tous, J'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai un petit soucis : Voilà pour Noël j'ai décidé de me commander un petit PC que je fait m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran devient bleu et puis noir

Bonjour j ai un pc portable hp et quand je l allume il devient bleu et une page apparais sur un ecran bleu avec la page est marquer en anglais puis un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Hiram-rbt

Activiation

brs j'ai perdu l'emballage du produit windows 8 build 9200 que j'avais acheté il ya un an et il se trouve que ma machine me le redemende pour activer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Judex

Portable toshiba l670-1dg boot missing

Bonjour, suite à problèmes j'ai voulu faire une restauration usine avec mes 3 DVD. Le premier DVD n° 1 mis a fonctionné jusqu'à une opération 5/11 pui...

bern59

Windows assez étrange de build

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Windows. J'ai une License Windows 8, passé en 8.1 il y a fort longtemps et aujourd'hui il y avait une option ajouter ...

Utilisateur anonyme

Bootmgr absent au démarrage

Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheFlowHD

Les usb en facade ne sont pas reconnus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
coltrane62

Problème de mémoire

J'ai le Windows 7 depuis deux mois et j'ai eu déjà un problème ( il ne démarrait pas et il demandait le CD windows) Le dépanneur a testé le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kadmarche

Problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour a tous, Voila, je suis en peux en panique, je ne sais plus quoi faire. c'est un problem...

Utilisateur anonyme

Explorer.exe qui plante fréquemment

Bonsoir, j'ai un souçi assez pénible sur mon ordi (quasi neuf) : Très régulièrement la barre des tâches disparait, laissant un fond bleu vert en g...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
larmine

Installation windows cle boot impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Impossible de trouver driver sata carte mere quanta 3069

Bonjour, je cherche les driver sata de ma carte mere Quanta 3069 (ordinateur compaq presario CQ61) je suis allé sur le site du constructeur de mon or...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
paslau35

Demande de clé d'ativation de windows 7num7601edition intégrale

Fermé

bjr mon ordinateur est installé avec le système d'exploitation windows 7 numéro 7601 édition intégrale.mon problème est le système demande maintenant ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante

Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
the_Captain

Problème d'ordinateur! aidez-moi!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui ...

pierre5995

Dd externe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un dd lacie externe quand je le connecte mon pc le vois sur un autre nom je clique dessus il me met emplacement non disponible erre...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Déverrouillé usb est protéger en écriture

Bonjour, je voulais formater mon disque amovible E mais je n arrive pas a faire toujours j'ai une réponse que votre disque est protéger en écr...

Utilisateur anonyme

Problème de driver avec disque dur externe port usb wd

Bonsoir ou bonjour, Voilà j'ai un problème de driver avec un disque dur externe port usb wd 500go, avec un portable usb asus sous win 7, l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Transférer un recovery drive de ma clé usb vers le pc

Bonjour ! Voilà mon souci: j'ai créé un recovery drive en utilisant la fonction Windows. J'ai donc mon drive sur clé USB. J'ai utilisé l'option pou...

le druide

Revenir à windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Dell, livré avec Windows 7 pro (déjà installé donc sans clé et sans CD - l'ordi n'a pas de lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Clé usb 3.0 memup (32gb) déconnexions

Bonjour, je rencontre des soucis (plus ou moins depuis le début) avec une clé usb 3 de marque memup (slide noire / violette). Lors de transferts (wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Memeupe

Windows 7 pas authentiques ? ré-installer celui d'origine ?

Bonjour, Au printemps dernier mon portable ne démarrait plus du tout et l'écran restait noir, comme je me trouvais loin de chez moi, c'est un jeun...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35

Dual boot yosemite windows 7

Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
_Ritchi_

Probleme installation windows 7

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc portable avec windows 8.1 pre installé dessus je lance le setup.exe de windows 7 deuis windows 8 toutes les eta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rémidu77

Uefi / boot / g751jy

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon G751JY , il était en 8.1 64Bits , voulant repasser à Win 7 , je décide de formater entièrement le disque de...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fr-darkrod
Résultats 28771 - 28800 sur un total de plus de 30 000