Résultats (87 098)
Ecran noir
RésoluBonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...
Resinstallation windows 10 impossible
Bonjour a tous Suite à un problème avec mon PC je dois réinstaller Windows, mais en voulant formater la partition c j ai également supprimer les deu...
Passage de mac à windows
Bonjour, Comment récupérer les fichiers de mon disque dur WD MY PASSPORT sous OSX sur un PC sous Windows 10 suite à une grosse panne sur mon mac ? ...
Partition perdue
salut à tous j'ai partager mon disque dur en 2 partitions avec "patitionMagic" Tout était dans la partition 1 et maintenant j'ai 2 partitions ........
Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers
Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...
Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis. hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnai...
Passer de xp à windows 7
Bonsoir à toutes et tous j'ai remis en route mon vieux PC qui est sous Windows XP , eh oui y en a encore Je souhaiterai installer windows 7 mais s...
Problème reinstallation windows 10
Bonjour à tous Forcer de reconnaitre que je ne trouve pas la réponse par moi-même, je viens vous demandez votre aide. J'ai passé il y a quelque ...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai voulus réinitialisation mon pc sauf que j'avais plus de batterie quand le matin je me suis réveillé et que je l'ais rallumer ça m'a mar...
Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(
Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...
Gros soucis disque dur neuf pc hp
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Problème pilotes
Bonjour à tous, je viens de retrouver mon ancien pc portable (un sony vaio VPC EH2H1E) dont le disque dur et le rétroéclairage ne fonctionnent plus, e...
Probléme périphérique usb
Bonjour, je posséde un ACER 7250 et chaque fois que je veux ejecter la clé USB un message me dit : le peripherique est en cours d'utilisation.Ferm...
Clé d'activation
RésoluBonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...
Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible
RésoluBonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...
Comment installer windows sur un ordinateur portable+ecran casse
Bonjours, Bonsoir Je voudrais savoir "comment installer Windows sur mon portable Dell inspiron 15 3521 j'ai enlever le DD car je pensais que le pc...
Transférer fichiers sur dde depuis mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Réinstaller windows 10
Bonjour, J'ai reçu mon SSD de 500 go pour mettre dans mon pc portable avec cette adaptateur https://www.amazon.fr/Neuftech%C2%AE-support-Adaptateu...
Mot de passe windows 8.1
Bonjour , Hier soir ,j'ai sur mon windows 8.1 appuyer sur "desinstaller mon compte " ce matin mon ordinateur me demande mon mot de passe . J'essaye a...
Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...
Cd windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour à tous. J'ai recuperé un vieux pc et j'ai voulu y installer windows 10 64 bits avec mon cd. Mais une fois que le cd est lancé a booter, il...
Windows 10 automatiquement sur ma clé usb
Bonjour, Bonjour depuis peux j'ai acheter une clé USB 250 gigabit sur Amazon. En y mettant des films, j'ai remarqué que l'espace utilisé était dis...
Impossible de choisir une image en fond d'écran
Bonjour, Suite à un bug sur mon ordi j'ai du le réinitialiser (je précise que j'étais déjà sous Windows 10 avant cette manip). Une fois terminé, j...
Impossible d'aller au delà de la page d’accueil de windows
RésoluBonjour, J'ai une soucis sur ma tablette 2 en 1 HP Envy X2. Suite à des mise à jours de windows 8, l'ordinateur a voulu redémarrer et depuis pl...
Erreur \boot\bcd
Bonjour à toutes et à tous, Voici ce que me dit mon PC depuis une 10ènes de jours:(en anglais traduit français) La windows failed to start, a rece...
Enchainement de problème pour fedora 24 -_-
RésoluBonjour, Cela fait une semaine de ***** que j'essaye (en vain) d'installer Fedora 24 en dual boot UEFI, Voici mes problèmes : Samedi, mon frère...
Cle usb sur windows xp
Bonjour Ma Clé usb s'affiche dans l'onglet poste de travail (disque amovible F:) Quand je clique sur l'icône une fenêtre s'ouvre en me demandant...
Hkey current
bonjour, voila ma question est assez simple, je voudrais savoir si en supprimant des fichiers, dans la cmd regedit>hkey current user>software, (ce...
Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...