Résultats (87 098)
Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo
RésoluHello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Remettre l'os installé avec l'ordi
Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows 8 installer dessus. Ne me convenant pas j'ai donc installé un windows 7 mais en espagnol ( mis involontairemen...
Sfc /scannow
RésoluSuite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...
Problème d'activation de windows
Bonjour, aujourd’hui j'ai remarqué un message en bas à droite sur mon bureau ou est écrit Windows 8.1 Entreprise Build 9600 j'ai j'ai réalisé quelq...
Installer sur pc vierge
Bonjour, j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dan...
Retrouver version windows avec n° licence
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...
Bios windows
Bonjour, J'ai un probleme avec mon bios : Je voudrais mettre mon windows 7 en 64 bits ducoup je dois re-installer windows . Quand je suis dans mon ...
Problème boot avec usb
Fermésalut, j'ai un problème au niveau de ma clé usb. j'ai un macbook pro 2012 et j'ai essayé d'installer le windows 7 dans mon mac , j'ai respecté tous le...
[résolu]comment installer windows 8 sur un pc vierge ?
Bonjour, D'ici quelque jours je reçois mon pc quz je vais monter moi même, je l'est prix sans OS car sa dépasse mon budget, j'ai réussi à avoir la cl...
Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic
RésoluSalut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...
Problème de sessions administrateur.
Bonjour, j'ai un problème et je sais que beaucoup, BEAUCOUP de topics ont déjà eut lieu mais, j'ai beau suivre toutes les indications qui soit de: for...
Problème de upgrade - win 7
RésoluBonjour, Je galère sur un problème de Upgrade PC depuis plusieurs jour et je suis à cours d'idée, merci de votre aide !!! J'ai acheté et monté un ki...
Supprimer le disque recovery image sous w10
RésoluBonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?
RésoluSalut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...
Problème de mot de passe windows 8
Bonjour, Je vous explique mon problème: Un ami qui a un acer zs600 avait un MDP pour ouvrir une session windows or depuis une mise à jour qui à éch...
Comment installer windows ?
Bonjour, J'ai besoin d'un petit éclaircissement car je m'y connait pas trop. J'ai eu un virus sur mon disque dur et j'ai un ami qui me la formaté....
Prise en main nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus. J'aurais besoin de conseils pour configurer ce nouvel ordinateur : quel programme ...
Carte réseau non reconnu windows 8.1 bootcamp
Bonjour, j'ai un MacBookPro acheté récemment et j'ai installé Windows 8.1 avec Bootcamp, tout fonctionnait à merveille, sauf que je ne pouvais accéder...
Mon ecran clignote d'un tiré blanc
Bonjour, Le haut de mon ordinateur portable clignote un tiret blanc horizontalement ? quant je me connecte sur internet ou que je met une clef US...
Remplacer dd par ssd
RésoluBonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Reinstaller pc lenovo
bonsoir jai un petit problem je voudrai formater mon pc mais jai pa le cd comment je fais svp lenovo windows8.1 merci
Sauvegarder windows 10, en cas de panne..
Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon Windows10 et qu'en cas de panne que je n'espère pas. je me retournerais vers la copie pour m'épargner la perte...
Mode veille, sortie très lente.
Bonjour, Lorsque j'active (sur secteur ou sur batterie) le mode veille de mon ordinateur portable (par le raccourcis clavier, fermeture du capot ou...
Je ne peut pas utiliser mon dique dur
Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser merci d'avanc...
Bonjour je formate mon windows 8 et je pas pu récupéré ma cle
Bonjour, je formate mon pc Windows 8 me je pas récupéré ma clé de la licence . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Installer pilotes & drivers sur windows 7
Bonjour, Je viens de monter un pc et d'installer win7 dessus avec un iso que j'ai mis sur une clé usb booté. J'ai mis sur une autre clé usb les pil...
Reconaissance cles usb par pc sous w10
Bonjour, Comment faire reconnaître un disque dur externe ou des clés usb par le pc depuis le passage à W10 ? Merci.
Problème installation windows 7
RésoluSalut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...
Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)
RésoluBonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...