Windows de 8 à 10
poorlittlegirl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poorlittlegirl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poorlittlegirl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que je navigue avec Google chrome, que j'apprécie beaucoup. Y a-t-il incompatibilité ? Et dans ce cas, puis-je annuler le chargement de Windows 10?
Merci de votre aide
j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que je navigue avec Google chrome, que j'apprécie beaucoup. Y a-t-il incompatibilité ? Et dans ce cas, puis-je annuler le chargement de Windows 10?
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows de 8 à 10
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Je suis actuellement sous Chrome et Windows 10 sans souci. Tu dois sans doute redéfinir ton navigateur par défaut.
Je suis actuellement sous Chrome et Windows 10 sans souci. Tu dois sans doute redéfinir ton navigateur par défaut.
Bonjour,
C'est à dire que ce passe t-il lors du lancement de Google Chrome ?
C'est à dire que ce passe t-il lors du lancement de Google Chrome ?
Bonjour,
Au contraire , je trouve que Chrome fonctionne beaucoup mieux que Firefox sur ma version W10 - 64 bits, édition familiale.
Je vais d'ailleurs pour le moment faire de Chrome mon navigateur par défaut.
Judex
Au contraire , je trouve que Chrome fonctionne beaucoup mieux que Firefox sur ma version W10 - 64 bits, édition familiale.
Je vais d'ailleurs pour le moment faire de Chrome mon navigateur par défaut.
Judex