Résultats (87 098)
Installation propre de windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 avec la mise à niveau à partir de Windows 8.1, afin d'activer la clé de licence. Ceci étant fait, j'aimerais mainte...
Mes programmes et windows 10
Bonjour, je viens de lire que plus de 1 million de PC ont déjà reçu la mise a jour vers Windows 10. Je pense donc que l'on peut déjà avoir quelques r...
Installer .netframework 3.5 sous windows 10
Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, je l'ai récemment passé sous windows 10 avec l'application "Obtenir Windows 10". Le probleme, c'est que windo...
Windows 10
Bonjour, j'ai réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10 mais comment faire pour l'installer et est ce que la mise a jour passe sur un pc Leno...
Problème d'accès à internet
Salut, Alors voila mon problème, j'ai installé Windows 10 aujourd'hui et depuis j'arrive plus à accéder à internet. Je peux aller sur certains site...
Une autre carte graphique ?
Bonjour, Je possède le pilote ATI mobility radeon xpress 200 series et je ne peux pas aller sur Windows 10 car il n'est pas compatible avec. Alors ...
Comment supprimer une fenêtre bloqué ?
Bonjour a tous ! voila depuis que j'ai mis une clé usb, la page de chargement de la clé est bloqué et ont ne peut rien faire, (alt f4 et le gestionnai...
Reactiver kapersky apres installation windows10
RésoluBonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser
Reinstalllation d'usine depuis ubuntu
Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai ...
Restauration pachard bell
Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai...
Réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...
Pilote ethernet
Bonjour, suite à un formatage je n'ai plus internet sur mon PC DELL OPTIPLEX, je n'arrive pas à télécharcher les pilotes par le site de DELL car je ...
Écran bleu
RésoluCoucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...
Installation de windows 10 à partir du fichier iso
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé le fichier iso de windows 10 . mais sur windows update avec les serveurs surchargés, j'ai toujours l'échec de la mise...
Carte sd endommagè
Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...
Connexion xp 225 impossible
Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de connecter mon imprimante EPSON XP 225 a mon ordi. J'aurais besoin de la connecter en WIFI, mon pc...
Problème session windows
Bonjour a tous, Voila j'ai un portable , sur lequel ma session a disparue/changé et laissé place a une session don le nom est OEM du coup je n'ai ...
Mise à jour windows 10 sans îcone de téléchargement.
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...
Progression bloqué mise à niveau windows 10
FerméBonjour à tous. Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et l...
Écran noire installation w10
Bonjour, J'ai commencé l'installation de w10 mais au bout d'environ 30% de l'installation, l'écran est passé noire. Avant il y avait un pourcentage ...
Version d'évaluation
Bonjour, Tout d'abord j'avais windows 7 comme système d'exploitation. Afin d'installer windows 10, j'ai cherché sur le net l'ISO. Après l'avoir téléc...
Au secours ! comment aller dans le bios pour faire un reset
Bonjour à tous, Je suis très embêtée car j'ai acheté un ordi portable d'occasion Samsung Ativ Book NP270E5E Windows 8 qui n'a pas été remis en para...
Comment obtenir windows 10
Bonjour, On ne parle actuellement que du passage à Windows 10, bien évidemment. Mais comment l'obtenir ? Que faut-il faire ? Mon PC est sous Win...
Mise à niveau windows 10 impossible car disque sytème reconnu co
Bonjour, après avoir chercher en vain des solutions, je me tourne vers la communauté pour essayer d'en trouver. Il y a quelques semaines, à cause d'un...
Problème pour récupérer windows 8 oem
Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...
Cortana en belgique ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas dispo...
Perte clé windows 7
Bonjour. Voilà, je suis sous Windows 7 Edition familial premium. Suite à une panne pc j'ai du réinstallé windows 7. Maintenant il me demande ma...
Formater son pc.
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...
Think xtra 1to
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 44.0.2403.125 Je viens d'acheter un DD Think Xtra 1 To mais le mode d'emplo...
Dois-je installer windows 10 ?
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...