Résultats (87 098)
Comment activer la clé d'activation windows 8
Bonjour, j'ai un ordinateur mais ma clé n'est pas activée aider moi a l'activer. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Problème de clé usb
Bonjour, ma clé de 4 go a été vidée à 0 octal comment puis-je la réparer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.5
Consommation disque 100% au démarrage
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici car j'ai un soucis depuis 4 jours. Mon ordinateur portable (un HP Envy dv 7) fonctionnait à merveille depu...
Probleme d'installation
Yo all , alors voila , je veux installer windows 7 tranquillement sur mon Asus ux21e , car on me l'a offert mais y'a pas de windows dessus. Bref , alo...
Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes pour clé wi-fi
Bonjour, voila j'ai installé windows 7 sur mon Dell et j'ai une clé wi-fi iconbit HW-R3 version DN523 car je réside dans une zone géographique ou je ...
Contrôler l'installation deslogiciels périphérique (exp.usb)
Bonjour, Je suis sus w8,et je n'arrive pas à empêcher l'installation des logiciels des périphérique. Lorsque je branche ma clé USB ou mon disque du...
Ne demarre presque plus
RésoluBonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...
Je possède windows 7 pro mais pas encore installé
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...
[windows 8.1] périphérique usb non reconnu
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable que j'ai rencontré également avec mon ancien ordinateur portable. Le port USB où j'ai branch...
Liste logiciels à désinstaller incomplète après mise à niveau
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.1, dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", pour désinstaller des pro...
Problème de disque dur
Depuis quelques mois, mon Pc n'arrête pas de faire le fameux bruit tic tac... J'en déduis donc un problème venant du disque dur, je pense le changer p...
Impossible de boot sur le ssd
RésoluBonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...
Installer xp sur netbook hp 210-2000
Bonjour, je souhaite installer XP sur mon netbook HP 210-2000, comme je n'ai pas de lecteur cd je suis passé par plusieurs logiciel pour créer une c...
Activation windows pro
bonsoir, je n'arrive pas a retrouver la clé d'activation pour Windows 8 pro. merci d'avance
Pb lié au changement du disque dur
bonjour a tous, j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est u...
Pastille jaune
Bonjour j'ai une pastille jaune qui apparait sur ma connexion internet, ce n'est pas régulier mais c'est...penible je precise que j'ai une clé reseau...
Windows 7, 32 bits -> windows 10, 64 bits. est-ce possible ?
Bonjour, comme le dit le titre je suis actuellement avec Windows 7 32 bits. Le problème est que je peux utiliser uniquement 3 ga de ram sur mes 12 dis...
Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7
FerméBonjour, comment trouve la clé de produit de windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Redémarrage impossible
Résolul'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...
Activation de windows vista
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur l'activation de Windows. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet mais en vain, alors voi...
Packard bell
Bonjour à tous, voila depuis un moment mon pc ne démarre plus a part quelques rares fois environ 1 fois sur 200 essais. L'écran clignote au démarrage ...
Deux clés usb en une clé usb
Bonjour, Je possède une clé usb qui est, en elle même, deux clé usb. Je m'explique, tout d'abord ce ne sont pas deux partitions distinctes mais b...
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...
Usb ne s'allume ni non reconnu
Bonjour, Clé USB ne s'allume plus et n'est meme plus reconu,que faire?elle n'est plus utilisable a jamais?elle ne se trouve ni dans gestions des disqu...
Bios
Bonjour, comment faut il faire pour aller dans le bios pour trouver la clé ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Expiration de licence windows 8.1
Bonjour, je veux savoir comment avoir la clé de mon win8.1 pour l'activer à nouveau. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Blue screen avec storport.sys et stoskrnl.exe
Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...
Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp!
Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...
Vider mon ordi
Bonjour, j ai fait un menage dans mon ordi enlever ce qui n etait pas bon mais avant de le donner je veux tout enlever ce qui y a dedans et lorsqu...
Restauration d'usine puis bug de grub...
RésoluBonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...