Résultats (87 098)

Comment activer la clé d'activation windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur mais ma clé n'est pas activée aider moi a l'activer. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
superbarnis

Problème de clé usb

Bonjour, ma clé de 4 go a été vidée à 0 octal comment puis-je la réparer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.5

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Consommation disque 100% au démarrage

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici car j'ai un soucis depuis 4 jours. Mon ordinateur portable (un HP Envy dv 7) fonctionnait à merveille depu...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
darkleopard

Probleme d'installation

Yo all , alors voila , je veux installer windows 7 tranquillement sur mon Asus ux21e , car on me l'a offert mais y'a pas de windows dessus. Bref , alo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes pour clé wi-fi

Bonjour, voila j'ai installé windows 7 sur mon Dell et j'ai une clé wi-fi iconbit HW-R3 version DN523 car je réside dans une zone géographique ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
hm

Contrôler l'installation deslogiciels périphérique (exp.usb)

Bonjour, Je suis sus w8,et je n'arrive pas à empêcher l'installation des logiciels des périphérique. Lorsque je branche ma clé USB ou mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Ne demarre presque plus

Résolu

Bonjour Ma fille a un pc portable ASUS Eee Pc avec windoxs 7 starter Quand je l'alllme au bout de minutes il y a une image d'un coquillage blanc a...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gnidjazoun

Je possède windows 7 pro mais pas encore installé

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 pro mais pas encore installé sur mon PC de bureau. Je l'ai installé sur mon PC portable et suis déjà inscrit pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jag72

[windows 8.1] périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable que j'ai rencontré également avec mon ancien ordinateur portable. Le port USB où j'ai branch...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Instinct

Liste logiciels à désinstaller incomplète après mise à niveau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.1, dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", pour désinstaller des pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Medz60

Problème de disque dur

Depuis quelques mois, mon Pc n'arrête pas de faire le fameux bruit tic tac... J'en déduis donc un problème venant du disque dur, je pense le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ProblemeDDI

Impossible de boot sur le ssd

Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Installer xp sur netbook hp 210-2000

Bonjour, je souhaite installer XP sur mon netbook HP 210-2000, comme je n'ai pas de lecteur cd je suis passé par plusieurs logiciel pour créer une c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
unknown_programmer

Activation windows pro

bonsoir, je n'arrive pas a retrouver la clé d'activation pour Windows 8 pro. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jc80

Pb lié au changement du disque dur

bonjour a tous, j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Pastille jaune

Bonjour j'ai une pastille jaune qui apparait sur ma connexion internet, ce n'est pas régulier mais c'est...penible je precise que j'ai une clé reseau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
james131

Windows 7, 32 bits -> windows 10, 64 bits. est-ce possible ?

Bonjour, comme le dit le titre je suis actuellement avec Windows 7 32 bits. Le problème est que je peux utiliser uniquement 3 ga de ram sur mes 12 dis...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ELF4N4TEK

Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7

Fermé

Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zipe31

Redémarrage impossible

Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows vista

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur l'activation de Windows. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur internet mais en vain, alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Schyzomao

Packard bell

Bonjour à tous, voila depuis un moment mon pc ne démarre plus a part quelques rares fois environ 1 fois sur 200 essais. L'écran clignote au démarrage ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Deux clés usb en une clé usb

Bonjour, Je possède une clé usb qui est, en elle même, deux clé usb. Je m'explique, tout d'abord ce ne sont pas deux partitions distinctes mais b...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cléclé66

Touche qui ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
LeGeekDu00

Usb ne s'allume ni non reconnu

Bonjour, Clé USB ne s'allume plus et n'est meme plus reconu,que faire?elle n'est plus utilisable a jamais?elle ne se trouve ni dans gestions des disqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Bios

Bonjour, comment faut il faire pour aller dans le bios pour trouver la clé ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Expiration de licence windows 8.1

Bonjour, je veux savoir comment avoir la clé de mon win8.1 pour l'activer à nouveau. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Blue screen avec storport.sys et stoskrnl.exe

Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Maxiiminus

Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp!

Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Vider mon ordi

Bonjour, j ai fait un menage dans mon ordi enlever ce qui n etait pas bon mais avant de le donner je veux tout enlever ce qui y a dedans et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Passionofdream

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn
Résultats 25591 - 25620 sur un total de plus de 30 000