Résultats (87 098)
Démarrage en boucle
bonjour, Suite a un problème j'ai du formater mon portale. Lorsque j'ai acheté mon portable il y a 2 ans environ Windows 7, était installé...
Cle produit introuvable sur w7
Bonjour, Je reviens à la charge. j'ai changé la carte de mère installé une image ISO W7 ultimate (recuoérer mes fichiers) maintenant il me réclam...
Impossible d'installer mon imprimante epson xp 425 sur mon pc
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 425, cependant je n'arrive pas l'installer sur mon pc (hp windows 8.1) j'ai un cd de fournie av...
Transférer windows 10 sur disque d:
Bonjour, j'ai récemment acquis un PC portable MSI (Win 8.1) pour mes études en animation 3D. Mais mon soucis est que j'ai deux disques durs : un C: à ...
Plantages successifs sur windows 10 !!!!
Bonjour Je reviens sur ce forum pour quelques problèmes sérieux via Windows 10... Je vais me plaindre encore, mais est-ce normal que ce système ...
Installation pc dell
Part loin entreprise j'ai eu un ordinateur dell or celui si a été remis à zéro. Le problème c'est que lors de son installation chez moi un message s'a...
Cle de licence w7 a 17.99 € ?
RésoluBonjour, je suis tombé un peu par hasard chez mmoga.net ou apparement il est possible d'acheter une clé de licence windows 7 pour 17.99 €. Je suis u...
Avoir une tour pour 800 euro ? ou -
Bonjour, bonsoir je soiterai m'acheter un PC pas trop cher, (max 800), mais si il faut plus dites quand maime. Merci. "Descriptions": J'aimerai pouv...
Revenir à windows 8
RésoluBonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Problème d'installation tails. pas d'image iso.
Hello la compagnie Je fais appel à vos services car j'ai voulu télécharger tails afin de l'installer sur une clé usb mais j'ai beau suivre à la let...
Installer windows sans cd ni usb
RésoluBonjour, J'ai acheté W10 et un ordinateur portable sans OS. Mais j'ai acheté une version moins cher : du coup il m'ont envoyé un email avec le numér...
Sauvegarde sur disque dur extérieur
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR (HDD) MES PHOTOS DE IPhoto en vue de faire une sauvegarde Configuration: Mac OS X (10....
Problème de lancement de windows 8
Résolubonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...
Plantage pc suite a un rétrogradage de w10 à 7
Bonjour, je possède un eepc asus , en tentant un rétrogradage mon pc indique ( an operating system wasn't found. try disconnecting any drives that...
Free / cpl netgear 1200 : erreur 651
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Activer windows 8.1 professionnel build 9600
FerméBonjour, J'ai installé windows 8.1 professionnel Build 9600 sur mon pc sans l'activer. Je souhaiterais savoir comment faire pour l'activer sachant...
Installer windows 7...
Bonjours, voila je voudrait installer Windows 7 Intégral que j'ai sur une clé USB. Mais quand j'ouvre le programme d'installation win7, il me marque q...
Ordinateur qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai eu un blocage de souris touchpad, suite vraissemblablement à un virus. J'ai voulu suivre la procédure conseillée par le fournisseur d...
Problème de connexion avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...
Windows vista
je veux réinstaller windows vista home basic je possede la cle de produit mais pas le cd/dvd
Clé oem windows 7 après formatage
Bonsoir à tous, voilà mon problème j'envisage de formater mon pc portable qui était livré sans OS. Du coup j'avais telechargé Windows 7 en versio...
Licence windows 8.1 sûr windows 8
RésoluBonjour, je me demandais si une clé win8.1 marche sûr win8, merci. :) -- eliottNo
Reinitialisation du pc, suppression de toutes les données?
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur mon PC (Element introuvable sur certains fichiers) j'aimerais le réinitialiser totalement afin de repartir s...
Windows 7 ne se lance plus
RésoluBonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...
Clé d'activation windows 8.1
RésoluBonjour, je vien de commander mon pc dédier au montage, c'est un amis qui m'a prêter ses disque d'installation Windows 8 et 8.1 Dell, J'aimerai sav...
Comment retirer la protection en écriture d'une clé usb ?
Bonjour à tous, ma clé USB est inutilisable car je ne peut ni supprimer, copier ou coller des fichiers dessus car, elle est protégée en écriture. J'...
Demarrage de windows impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Après m'être apercu que je me suis fait infecté mon systeme (windows 10) par un virus, je décide de faire un...
Windows
cette copie de WINDOWS n'est pas authentique le numéro 7601
Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...
Restauration usine
RésoluBonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je possède un Pc Acer aspire (je n'ai plus le numéro après le nom). J'avais windows 7 à l'ori...