Résultats (87 098)
Linux
Bonjour, je veux connaitre la syntaxe qui permet de copier un fichier de la clé usb vers la machine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...
Impossible d'installer windows
FerméSalut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Problème d installation
Bonjour, J ecris ce message parceque j ai un petit probleme d installation widows 10 sur mon SSD Avec le CD acheté. Voila apres avoir changé...
Un texte en arabe sous macos x 10.8.5
Bonjour, J'ai un dossier à rendre comportant une partie en arabe a remplir. Sous Mac, lorsque j'ai collé mon texte en arabe, toutes les lettres d'u...
Augmenter la taille de c
Bonjour, N'ayant plus de places sur C, j'aimerais augmenter la taille de C mais je n'y arrive pas. Comment puis-je faire? Voici mon état du dd: ...
Applications qui ne se ferment pas
Bonjour : Mon PC affiche régulièrement un message en indiquant qu'une application est ouverte et l'empêche de s'éteindre. Il s'agit d'application ...
Disque ssd 2.0
RésoluBonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...
Supprimer windows 10 et reinstaller windows 7
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour désinstaller windows 10 et installer windows 7 ? Merci et bien à vous, DeDeR502
Asus rog vs msi
Bonjour, Je suis en phase d'acheter un nouveau pc portable pour jouer. Je joue à des Moba et mmorpg. J'ai trouvé ces deux pc dans mon budget ( ma...
Reconnaissance dd externe
Bonjour, Je cherche une solution au problème que je rencontre avec mon DD externe que j'utilise depuis près de 3ans maintenant. C'est un WD de 300...
Disque dur formaté
Bonjour, Ayant par erreur formaté le disque dur interne de mon pc portablr en Fat32, donc lors de la mise sous tension il m'affiche ''Operating Syst...
Mise a jour windows update ne fonctionne pas
bonjour, j'ai installé windows 7 pro avec une clé d'enregistrement officielle mais je n'arrive pas a effectuer des mises à jour le code errreur 0x802...
Formater clé usb
Bonjour à tous J'aimerais formater ma clé usb mais impossible de le faire. Quand je connecter directement ma clé il me demande de la formater et...
Formater proprement : j'ai des ennuis
Bonjour, ou plutôt bonsoir (pour les couche tard) Ca fait 3 jours que je me prend le choux, j'ai réelement besoin d'aide. Comme vous l'avez compris...
Empêcher l'installation de windows 10
Bonsoir, Windows 10 s'installe à mon insu, comment l'arrêter? Microsoft installe graduellement la version 10 sans mon autorisation au moment où je f...
Asus restauration usine impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Asus ne veut plus démarrer windows. J'ai eu un code d'erreur 0xc0000225 il me semble avec un message comme quoi un d...
Matériel compatible win7 ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur WinXP pro 32bits SP3, avec: -une carte mère ASrock K8NF6P-VSTA -procésseur AMD Athlon 64 3000+ 2.01 GHz -1 bar...
Priblème windows
Bonjour, J'avais téléchargé windows 10 et je viens de repasser à windows 8.1, et je viens de m'apercevoir que quand je clique sur contact la fenêtre s...
Probleme apres reinitialisation pc
Bonjour Voila mon est sous Windows 10 mais il a bloqué alors j'ai réinitialiser le pc avec sauvegarde des fichiers .Tout c'est déroulé correctement ...
Problème '' no bootable device --insert disk and...
Bonjoure l'équipe, j'ai un PC TOSHIBA C55-B897,le problème quand je démarre PC il m'affiche ''no bootable device --insert boot disk and presse Andy ke...
Enregistrer un fichier de 50g sur une clé usb de 60g
Bonjour, Est-ce que c'est possible ceci: Enregistrer un fichier de 50G sur une clé USB de 60G ??? Car j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas cor...
Blocage lors du formatage pc
Bonjour J'ai voulu formater mon ordi (un HP) qui avait des petits soucis. J'ai lancé la restauration : avec l'outil de restauration Windows -> s...
Mon ordinateur acer aspire x1301 a des problèmes
Bonjour, Voila, j'ai récupérer un ordinateur à mon frère car il ne s'en sert plus. Il date de 2010, il s'agit d'un Acer Aspire X1301 (fiche techniq...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Problème avec clé usb flash
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai installé Windows10 sur un portable avec uns clé USB 3.0, tout s'est parfaitement déroulé. Par la suite j'ai effacé ma c...
Récupérer données disque dur wd non reconnu
Bonjour, J'ai un DD WD que mon ordi ne reconnait plus.. Comment récupérer mes données? Merci pour toutes les aides apporté!
Formatage
Bonjour, svp, je veux formater mon flash disque mais la réponse sur la page bios est : le type du système de fichiers est RAW. Le nouveau type ...
Windows 7 vers windows 8.1
salut je vous demande de repondre a ma question de la quelle je vous demande est-que quand j'installe windows 8.1 a travers windows 7 avec un cd va i...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon système d'exploitation j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 ms non authentique comment le rendre ainsi sans pa...
Réinstaller windows a la place de linux ?
Bonjour, Je fais appelle à la communauté parce que ça fait des jours que je cherche à trouver une solution en vain.. Je m'explique: j'avais un ...