Résultats (87 098)
Logiciel utilitaire portable
Bonjour, J'ai utilisé il y a un moment on logiciel que l'on mettait sur une clé usb en version portable ou il y avais pas mal d'utilitaires. Qu...
Mise à jour windows update critique!
Bonjour, J'ai une mise à jour windows update programmée, elle s'effectue à chaque connexion mais à chaque fois c'est un échec, le code d'erreur es...
Windows 10 écran bleu "patientez" infini
Bonjour CCM ! Ma barre des taches et cortana ne fonctionnaient plus donc j'ai décidé de suivre un conseil qui me demandait de faire ctrl+alt+supr ...
Ecran bleu windows 7
Bonjour, J'ai fait une grosse erreur lors de la dernière mise à jour de mon ordinateur. Je l'ai en effet éteint pendant sa mise à jour et à son dé...
Configuration de ldap
salut!svp je travail sur un projet de LDAP!j'utilise le debian 8.2dont tous les paquets ne sont pas installés!j'ai installé ce débian via la clé USB ...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Pc ne se démarre plus, bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...
Retirer la luminosité auto des vaio
Bonjour, j'ai un souci avec la luminosité de mon ordinateur portable de Sony VAIO , en effet , le capteur de lumière qui regle la luminosité automatiq...
Image systeme sur clé usb: " pas un emplacement valide"???
Bonjour, JE VEUX créer une image systeme sur une clé USB (16 GO) que j'ai formatée en NTFS (elle était en FAT32 à l'origine). J'ai procédé comme i...
Probleme installation netinst
RésoluBonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...
Problèmes de pilote et de réseau
Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et un peu novice, merci pour votre indulgence. Les problèmes que je rencontre sont sur le Pc de mon père qui e...
Windows 10
Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...
Puis-je formater
RésoluBonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...
Ecran bleu
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...
Clee usb bootable pour acceder au disque dur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...
Payant ? / vos avis
Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 10 seras payant après un an d'utilisation car je ne suis pas certaines des réponses ce que je peux trouver sur...
Mon disque dur s'allume sans apparaître et fait un bruit bizarre
Salut les geeks, J'ai un problème avec mon disque dur. Un pote à moi l'a déconnecté en pleine copie(d'après ce qu'il m'a dit) et il ne s'affiche pl...
Problème demarrage vista sur easy note mb 55 avec nouvel ssd
Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...
Faire la sauvergarde de mon pc ?
bonjour à vous , j'ai il y a peu faire une boulette, j'ai voulu formater en deux partitions une clef usb de 64go de format ntfs pour qu'elle aille...
Compatiblite w10
bonjour a tous jai un mini pc samsung apre avoire passer a windows 10 mon pc ne fontionne plus normal si je debranche le chargeur la luminosite se dim...
Erreur 0xc0000225
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: l'erreur 0xc0000225 juste après avoir enlevé une carte son dont le pilote n' était pas installé après j' ai dém...
Problème d'activation clé
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...
Fichier remplacé! urgent!
Bonjour à tous, Je travaille sur mon mémoire depuis un mois directement sur le fichier enregistré sur ma clé usb en passant de mon ordi(word) à ma t...
Soucis après mise à jour
Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis août, j'ai effectué une série de mise à jour hier soir, je les ai installées mais ensuite, impossible d'accéde...
J'ai probleme je n'arrive pas à installer un systeme win7
Bonjour, je m'appelle axell ,en fait j'ai un nouveau pc venant de l'usine avec un système win 10, je voudrai changer de système en dépit je n'arriv...
Restauration système impossible...
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...
Installation impossible. bips incessants
RésoluBonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Media d'installation
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...
Probleme win 8
Bonjour, voila j ai recycler mon pc avec dessus win 8 le problème ces que apparemment j ai plus win8 sur mon pc car quand je le rallume j ai un écran...
Installation via clef usb: bluetooth: loading patch file failed
Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a une semaine un PC MSI GS70 6QE-023XFR Stealth Pro avec FreeDOS installé, puisque je ne voulais pas racheté de wi...