Résultats (87 098)

Logiciel utilitaire portable

Bonjour, J'ai utilisé il y a un moment on logiciel que l'on mettait sur une clé usb en version portable ou il y avais pas mal d'utilitaires. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AurelienT29

Mise à jour windows update critique!

Bonjour, J'ai une mise à jour windows update programmée, elle s'effectue à chaque connexion mais à chaque fois c'est un échec, le code d'erreur es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nannou18

Windows 10 écran bleu "patientez" infini

Bonjour CCM ! Ma barre des taches et cortana ne fonctionnaient plus donc j'ai décidé de suivre un conseil qui me demandait de faire ctrl+alt+supr ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Brokami

Ecran bleu windows 7

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur lors de la dernière mise à jour de mon ordinateur. Je l'ai en effet éteint pendant sa mise à jour et à son dé...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21

Configuration de ldap

salut!svp je travail sur un projet de LDAP!j'utilise le debian 8.2dont tous les paquets ne sont pas installés!j'ai installé ce débian via la clé USB ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Hamis12

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Pc ne se démarre plus, bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Retirer la luminosité auto des vaio

Bonjour, j'ai un souci avec la luminosité de mon ordinateur portable de Sony VAIO , en effet , le capteur de lumière qui regle la luminosité automatiq...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gunner

Image systeme sur clé usb: " pas un emplacement valide"???

Bonjour, JE VEUX créer une image systeme sur une clé USB (16 GO) que j'ai formatée en NTFS (elle était en FAT32 à l'origine). J'ai procédé comme i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme installation netinst

Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilote et de réseau

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et un peu novice, merci pour votre indulgence. Les problèmes que je rencontre sont sur le Pc de mon père qui e...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-FortEtVert-

Windows 10

Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
_Sebone_

Puis-je formater

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Bertmoni

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
mygyv

Clee usb bootable pour acceder au disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus (écran bleu), mais après pas mal de recherche je pense avoir trouve la solution. Mon soucis c est que je dois po...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kastagn

Payant ? / vos avis

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 10 seras payant après un an d'utilisation car je ne suis pas certaines des réponses ce que je peux trouver sur...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
La-blonde42

Mon disque dur s'allume sans apparaître et fait un bruit bizarre

Salut les geeks, J'ai un problème avec mon disque dur. Un pote à moi l'a déconnecté en pleine copie(d'après ce qu'il m'a dit) et il ne s'affiche pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Problème demarrage vista sur easy note mb 55 avec nouvel ssd

Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gg83gl

Faire la sauvergarde de mon pc ?

bonjour à vous , j'ai il y a peu faire une boulette, j'ai voulu formater en deux partitions une clef usb de 64go de format ntfs pour qu'elle aille...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21

Compatiblite w10

bonjour a tous jai un mini pc samsung apre avoire passer a windows 10 mon pc ne fontionne plus normal si je debranche le chargeur la luminosite se dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: l'erreur 0xc0000225 juste après avoir enlevé une carte son dont le pilote n' était pas installé après j' ai dém...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Problème d'activation clé

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80

Fichier remplacé! urgent!

Bonjour à tous, Je travaille sur mon mémoire depuis un mois directement sur le fichier enregistré sur ma clé usb en passant de mon ordi(word) à ma t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kevix49

Soucis après mise à jour

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis août, j'ai effectué une série de mise à jour hier soir, je les ai installées mais ensuite, impossible d'accéde...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

J'ai probleme je n'arrive pas à installer un systeme win7

Bonjour, je m'appelle axell ,en fait j'ai un nouveau pc venant de l'usine avec un système win 10, je voudrai changer de système en dépit je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Restauration système impossible...

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Media d'installation

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Camille2109

Probleme win 8

Bonjour, voila j ai recycler mon pc avec dessus win 8 le problème ces que apparemment j ai plus win8 sur mon pc car quand je le rallume j ai un écran...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
frayeur666

Installation via clef usb: bluetooth: loading patch file failed

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a une semaine un PC MSI GS70 6QE-023XFR Stealth Pro avec FreeDOS installé, puisque je ne voulais pas racheté de wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ksys
Résultats 21781 - 21810 sur un total de plus de 30 000