Résultats (87 099)

Problème windows 8 pc samsung

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Mahdid216

Hdd d'1tb, seulement 128gb détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur d'1tb pour faire fonctionner une ancienne tour. L'os n'étant pas installé, j'ai préparé une clé usb po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Weewolh

Qu'est ce que je dois faire en premier ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je vais changer mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Je n'arrive pas à démarrer mon ordi ! helppp

Bonjour, J'ai un pc msi. Mon disque dur était saturé donc j'ai fais une réinitialisation de mon pc. Je l'ai laissé toute la nuit et quand j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la réparation de windows

Coucou tout le monde :) J'ai un petit problème avec mon pc , j'vous explique : Il y a maintenant quelques semaines , mon pc m'a demandé une vérifica...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clef wifi non detecter

bonjour a tous, je viens d'acheter une clef wifi netgear pour mon pc windows 10 quand je fais l’installation avec le cd fournie il me demande d’insér...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeannets

Probleme mise a jour creators

Résolu

Bonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
monfafa

Reparation automatique windows 10

Bonjour, Comment passer en mode commande au démarrage?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Accès refuse

moi j'ai Windows 7 ;; mon compte administrateur est désactivé.. et je voulais réactivé mais je reconnu le message suivant : L'erreur suivante s'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ILYES_0698

Carte sd endommagée

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème comme celui que je rencontre. Je vous le soumet donc car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Coachxav

Bien commencer avec un portable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
madmyke

Problème de session / profil [urgent]

Bonjour, Hier j'ai eu un problème en me connectant à ma session principale sous Windows 10, je me suis retrouvé avec une session temporaire ... J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
JeanD

Problèmes de pilotes empêchant l'installation win10 1703

Résolu

Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
capthor

Impossible de redémarrer mon pc après une mise à jour windows

Bonjour, Mon problème est assez simple: Windows m'a fortement inciter à installer une mise a jour (qui semblait être une maj de sécurité il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Missing operating system

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur fixe accent Windows 7, et je voulais procéder à une restauration du système à partir de l'image du système...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur d'italie impossible a mettre en francais help

Bonjour, on m'a offert un ordi acheté en italie mais il m'est impossible de le mettre en francais en passant par le programme,en pplus ne sachant pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
pingouinormand

Bruit disque dur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit qui a l'air de venir du disque dur, une sorte de "clic zzzzzzz" le même bruit que quand j’éteins m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Recommencer à zéro avec nouvelle installation windows bloquée

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à préciser les caractéristiques de mon ordi, c'est un dell inspiron série 7000, ram 16Go, système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
chaker01

Besoin de conseils

Salut à Tous, je viens vous voir pour collecter quelques conseils :-) je voudrai collecter quelques avis concernant le matériel nécessaire pour l'...

Robs06

Utiliser ordinateur comme autoradio!

bonjour, j'ai une tablette Windows 10 que j'ai brancher dans ma voiture de cette manière :alimentation direct a l'autoradio de la voiture (chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Amd a10 6700 + gtx750ti 2gd5

Bonjours, ayant fait l'accisition d'une tour de chez asus (M11BB) doté d'un AMD A10-6700 APU 4.20Ghz (4cores, 4threads) j'ai donc décidé de compléte...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
capthor

Problême avec le clavier après avoir renverser de l'eau

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable asus,, je l'ai retourné etc puis je l'ai laver extérieureument et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Bad pool header

Bonjour, Voilà depuis hier lorsque j'allume mon pc bureau Asus, il me dirige vers un écran bleu avec l'inscription "Bad_pool_header" ou "page_ Fault...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Booster son ordi avec une clef usb

Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Formater/réinstaller ou pas?

Bonjour, Je suis entrain de me refaire tout un ordinateur ( tour ), et vais y mettre bien sur un SSD pour le OS. Seulement ce SSD, était destiné...

choubaka

Installer windows

bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc gamer sur le site top achat et je l'est fais monter.Je n'est pas fais installer l'os pour une raison de cout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clonage ssd et disparition de partitions

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car je suis un peu désespéré. J'ai récemment acheté un SSD HyperX Savage 480 Go. A la réception, je ...

60 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Installer linuxmint sur un imac 5,1 (2006)

Bonjour à toutes et à tous, Je bosse dans un lycée où nous avons quelques vieux iMac 5,1 (apparemment datant de 2006), qui tournent toujours pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
UnGnU

Reinstal

Résolu

bonjour à tous et merci pour votre aide je souhaite reinstaller mon win 8 à partir d'un iso sur clé usb l'installation sur clé s'est bien déroulé ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pipa1313

Windows 10 redémarre en boucle

Bonjour comment allez vous, Je dispose de Windows 10 64 bits et après installation celui-ci redémarre avec ce message qui me dis que Windows diagnost...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gugu01
Résultats 16171 - 16200 sur un total de plus de 30 000