Résultats (87 098)

Cle wifi

Bonjour, je suis agee et ai du mal à comprendre toute la complexite internet mon probleme : ma live box est dans la salle a manger j ai la fibre. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nanou104

Disque dur 1t wd lecture impossible sur dune hd max en ntfs ?

Bonjour, Je m arrache les cheveux car en fat32 le disque dur WD 1t est lisible mais si je le formate en ntfs pour les fichiers plus gros il devien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD

System volume information

Résolu

Bonjour, bonsoir Cette après midi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir TOUT mes fichiers stockés sur ma clé USB supprimés. Et un dossier nommé "Syst...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
SabrinaSRV

Erreur 0xc000000f sur windows 10

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté un ordi portable asus windows 8 (Que j'ai tout de suite upgradé en windows 10) Hier, sans raison visible, l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Urskeis

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dynesys

Réinstaller ios x 10.6.8

Bonjour, je possède un MAC BOOK PRO A1286. J'aimerai le restaurer complète à l'état d'usine. Malheureusement je n'est aucun DVD de restauration et j...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
_Ritchi_

Rien ne va plus

Je n'ai pas réussi à monter window 10 et j'ai décidé de remettre mon PC portable packard bell à la config sortie usine soit window 7 familial. le sy...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne très bien sur mon ordi. portable avec Window 7 (famille) mais que mon ordi. de bureau avec Window XP ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
paulinetherese

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
suzane-suz

Clé usb

Bonjour, Bonjour, je suis incapable d'ouvrir ma clé UB . Le message suivant apparait lorque je tente de la consulter : http://www.nepasouvrir.ca/....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
gilles27310

Hdd en mbr

depuis plusieurs semaine je cherche sur forum a régler mon problème.Donc je viens voir si ici on peut m'aider . Le problème est le suivant , mon di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
thev

Default boot device au demarrage win8

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que j'ai un problème: lorsque j'allume mon pc, il check 2/3 fois les media (checking media) puis fini ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Syaolan

Installer windows 7 sur une partition depuis disques de récup

Résolu

Bonjour, ayant en ma possession les disques de récupération, j'aimerais ré-installer Windows 7 sur une nouvelle partition (E:) sans toucher à Wind...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Richrdk

Redémarrer windows 7

j ai arrête mon Pc Asus alors qu il était en cours d installation de configurations mais 100% étaient faites et ca donnait l impression de boucler De...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Gsearch

Transferts automatique des téléchargements de c: dans d:

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10 (version 10.0.10240). Celui ci contenant deux disques C: (de 156Mo ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kyetara

Probleme d'usb sous windows 7

Bonjour, Depuis que jai acheter mon nouveau pc Asus i5 il ne veut lire aucun usb ( smartphone,souris,cle usb). s'il vous plait aidez moi.... ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
raspey

Processeur toujours a 100%

Bonjour, j'ai un soucis avec un pc qu'on m'a donné qui était suposé remplacer le mien le temps que je m'en trouve un autre... Il est presque NEUF (3 m...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
phil2k

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheMiarexxia

No bootable device

Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Problème au démarrage de mon ordinateur toshiba

Résolu

bonsoir, il y a sûrement dû y avoir de nombreux sujets sur ce problème, mais en parcourant de nombreuses discussions je n'ai toujours pas réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc problème de lancement

Bonjour à tous Voilà j'ai changer de Pc et avec mon ancienne configuration j'ai souhaiter en remonter un autre Ji changer le disque dur. Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
gluck54

Msi gt70 écran noir

Salut à tous, Tout d'abord, le matériel : Pc Portable MSI GT70 Intel core i7 4800MQ Nvidia Geforce GTX 870M / 3gb GDDR5 Windows 7 Passons au ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MaxTalion

Oublie du mot de passe bios et impossible de booter

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Cesel45

Installation windows 10 impossible

Résolu

Bonsoir, Alors je vous écrit car j'ai un problème pour installer Windows 10. J'ai crée une clé usb bootable avec les fichiers de Windows 10 puis j...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible avec freedos pour installer windows 8

Résolu

J'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
@chico

Probléme pour boot

Salut tout le monde ! J'ai un gros gros gros probléme lol ! Je veut installer un windows xp sur un vieux pc (Asus Eee PC 1000H) mais je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BuddyLove_x52

Problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[en cours] problème comctl32.dll même après réinstallation

Bonjour, D'abord merci de m'aider d'avance. Voici ma configuration pour commencer: -Windows 10 Pro (installation clean avec vrai licence MSDNNA)...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tanator

Mon pc demarre mais ecran bleu

Bonjour, je suis sur mon pc qui marche mais sur mon pc gaming il se lance mais il y a un ecran avec des choix , je l ai ai tous fais mais chacun m ind...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raspey

Écran bleu windows verrouillé

Bonjour après avoir eu Windows 8 1 je viens d'obtenir Windows 10 et ce matin en voulant allumer mon ordinateur l'écran était tout bleu impossible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 22561 - 22590 sur un total de plus de 30 000