Résultats (87 098)
Probleme dd externe neo non reconnu
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...
Commande pour formater une clé usb
Bonjour, j'ai besoin de la commande pour formater une clé usb avec ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Clé usb pleine
Bonjour, j'ai un problème avec ma cle usb, elle est pleine et je ne peux plus l'ouvrir, lorsque je clique dessus j'ai un message me disant d'insér...
Formater en fat 32
RésoluBonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...
Comment télécharger windows 7 sur un windows xp ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Windows 7 sur un Windows XP, comment je fais ? Donnez moi des liens ou autres svp ! Merci ! Con...
Télécharger windows 7
Bonjour, J'ai vista et je souhaiterais avoir windows 7(gratuitement si possible) donc si vous avez des lien merci Cordialement.
Aide pour télécharger et installer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 C'est la configuration de l'ordi ou je suis actuellement. mais je voudrai télécharger linu...
Supprimer mandriva
Bonjour, j'ai un pc avec Mandriva linux 2008 dont je n'ai pas le MdP root "c'est un don " et je voulais le formater pour installer seven ,seule...
Sa fait 3 mois déjà
RésoluBonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Pc gamer aide
Bonsoir , Je suis novice en informatique et j'aimerais avoir des conseils sur ce PC https://www.materiel.net/ Sachant que son usage serait princip...
Impossible créer nouveau dossier bureau
RésoluBonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...
Problème redémarrage en cours
Bonjour, Suite à un soucis de clé avec le pack office de 2013 j'ai voulu désinstaller le programme en allant sur le panneau de configuration. Le pr...
Coincée par bitlocker
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...
Err. lecteur disque
Bonjour, J'ai mis un iso Windows 7 sur une clé USB mais quand je redémarre mon pc, je vais dans le bios et j'essaye de le lancer avec la clé mais ...
Réparer son système windows 8 sans cd
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...
Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt
Résolubonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...
Disque dur base vers dd dynamique
RésoluBonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...
Problème de dépendances dpkg...
RésoluBonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...
Sauvegarde de fichier
Bonjour, j'ai le même message d'erreur que celui dont vous parlez tous mais je voudrais sauvegarder mes données avant de faire votre manip. comment ...
Ré-install de windows 7 impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...
Disque dur hs après partitionnement du disque dur
Bonjour, J'ai récemment récupéré un pc portable avec Windows xp sp3 installé dessus, aucun pilote n'étais installé ni aucun logiciels courant du fa...
Comment installer windows 7 sur toshiba satellite c55t
Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon toshiba satellite c55t mai je voulais installé Windows 7 dessus mais je n'arrive pas à démarrer sur ma clé d'insta...
Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits
RésoluBonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Clé d'activation de windows 7
Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits
Unetbootin
Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...
Pilote de carte réseau pour accès à internet
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...
Écran bleu en masse . help please !!!!!
Bonjour/Bonsoir , Alors voici mon probléme lorsque je joue à des jeux , que je regarde des vidéos sur internet , etc . Mon ordi portable plante , ...
Probleme d'installation windows 7 en dual boot avec windows 8.1
Bonjour, a tous. Je desire faire un dual boot avec un windows 7. Je dispose d'un windows 8.1. Ma machine est un Toshiba Satellite E45t-A4300. J'ai su...
Problème clé d'activation
Bonjour, un ami ma donner le cd de Windows 7 édition Familiale Premium avec la clé d'activation mais quand je la rentre pour l'activer j'ai un message...
Après installation de win 7 pro
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur pc et en allant dans gestionnaire de périphérique j'affiche les périphériques cachés là je vois enfin...