Résultats (87 098)

Inspiron 7359 , win10

Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

Impossibilité d'activer windows 10

Bonjour, Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme j'ai racheté un nouvel ordi (asus R556U) via Materiel.net. Jusque là aucun soucis. Sauf que qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 mise à jour bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Comment revenir à windows 7

bonjour à tous. voila mon problème, je possède un hp touchsmart 7320 pc qui à l'origine à Windows 7. j'ai effectuer la mise à jour vers Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème grub windows

Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cado21

Disk dur 3/4 plein mais rien dedans pourtant

Bonjour tout l monde, Si vous voulez bien m'aider ce serait trop bien je vous remercie :) j'ai fouillé un peu partout dans des forums mais je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeannets

Problème de lancement d'os

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas comment rechercher le problème que j'ai... J'ai un PC MSI et j'avais un dual boot avec windows 10 et li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Wifi

Bonjour, J'ai installer avec cd windows 7 sur mon ordi et depuis aucune connexion, j'ai les truc que j'ai trouver sur le net. Quand je vais dan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

I/o error disk

Bonjour, Jeudi après midi j' éteint mon PC DELL T3400 et m'en vais au jardin. A cinq heure j'allume le PC et là surprise message " Disk I/O error Re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Disquette boot pour windows 8

Bonjour, Je cherche à créer une disquette boot pour Windows 8, je suis allé sur "maintenance sur l'Encyclopédie de CCM, mais pour Windows 8 il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Comment accéder au bios ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piero

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

Comment acceder au bios de win8 de acer aspire v5

Bonjour, j'ai du mal à accéder au Bios de ma machine Acer Aspire V5 , je travaille avec un Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alex

Deplacer les titres sur ma cle usb ????

Bonjour, je désire inverser les titres sur ma cle usb, est-ce que c'est possible ? d'avance merci cordialement Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nellou04

La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
paslau35

Pilotes manquant carte réseau

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Thomasand

Ecran noir suite au démarrage de windows

Bonjours a tous, voici mon problème : après avoir démonté mon PC portable pour ressouder l'alimentation, je redémarre ce dernier et je constate que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fabul

Pourquoi quand j'ouvre ma session windows, ça ne fonctionne pas

Bonjour, quand j'ai créer une session dernièrement et que je l'ouvre, ça ne fonctionne pas, pourquoi ? Windows me met le message suivant : Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
pistouri

[pc lent/plantage]

Bonjour, Tout d'abord pour expliquer mon problème : Il y a deux jour, je jouais à LoL pépère (+pages internet et divers onglet ouvert) et mon P...

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shin

Problème pc bloque au démarrage sur retirer le disque

salut, j'ai un problème sur mon pc portable asus modèle grand k73be: mon ordi sallume et bloque sur retirer le disque pressez une touche pour redém...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Activation window 10

bsr comment retrouver la cle d'activation de window 10 sur un ordinateur nouveaux

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Configuration pc pour montage 4k et animation 2d-3d

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faire une config aux petits oignons sur topachat, mais n'y connaissant pas grand chose, dur dur. ...

58 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JSmithJ

Pas de boot avec clé usb linux mint

Bonsoir j'ai voulu installer linux mint 17 xfce 32 bit avec une clé usb sur un vieil ordi avec un sempron 2600 et 512 Mo de RAm. Or après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
patard

Restauration usine echec

Bonjour, à tous. Je m'appel jean-philippe. Ma cherie avait des probleme avec son notebook (Toshiba Satellite C870D). Bref pour regler cela et vu l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jpx

Clé windows 7 home premium oa réutilisable

Bonjour, J'aimerais formaté puis réinstaller Windows 7 avec mon DVD sur mon Pc, mais j'aimerais savoir si les clés de Windows 7 Home Premium OA pe...

41 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
salah

Recuperation des cles d'activation avant reinstallation?

Bonjour a tous. je dois réinstaller win 10, est-ce que je peux récupérer les clés d'activations avant le formatage du disque dur. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell. J'utilisais WINDOWS 7 sans aucun problème jusqu'à ce que Windows me demande d'installer Windows 10. J'ai fait l'ins...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd de réinstallation xp

Je possède un ancien ordi potable Compaq 2100: XP a planté et je dois le réinstaller, malheureusement j'ai perdu le CD de réinstallation Où pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
acohen612

Probleme d'installation windows 10

Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross
Résultats 21661 - 21690 sur un total de plus de 30 000