Résultats (87 098)

Bruit infernal sur hp pavilion début 2009

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv6 acheté en mai 2009. J'en fais une utilisation quotidienne mais plutôt tranquille : pas de téléchargem...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
polka27

Recuperation du disque dur

Bonjour, mon disque dur demande le formatage au branchement mais je ne veut pas Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Key windows

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BenjiBam

Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
arsenik59fr

Nouvelle installation windows 10

Bonjour, suite à une nouvelle installation de windows 10 à l'aide d'un support usb (clé) enregistrer sur le site de microsoft. Je n'arrive pas à activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
youknowlarouche

Quel pc choisir ?

Bonjours je recherche actuellement un Pc portable Gamer. Mon choix ce porte d'abord sur ce Pc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html Malheureusem...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MamySimone

Windows ne veut pas démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je l'allume je tombe sur un écran noir puis un texte s'affiche (voir photo) http://image...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Boot sur dvd: ecran noir

Bonjour, j'essai actuellement d'installer Ubuntu 14.04.3 en dual OS avec Windows 10 Home premium X64. J'ai créer un DVD bootable avec l'iso téléch...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Windows88

Mon ordinateur bug énormément après une chute.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
poupougne13

Driver et pilote et le reste à quoi ça sert ???

Bonjour, tout le monde. Ma question est sûrement très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi ça reste compliqué !! Pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
zigatum

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Get windows 10

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron Duo 1090 et jaimerai le mettre sous Windows 10 pour plus de modernité, car je l'ai déjà sur mon autre Dell. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gregoires_

Formater ntfs en fat32

Bonjour, config>Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
melec

Problème installation win7

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BoWoX64

Démarrer sur usb d'installation.

Hello I would like to put Windows 8 on my PC which has Windows 7 , but my PC must be booted . Did you thank you infinitely solutions (PS: I have a key...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
zichikaria

Formatage linux

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Waldgeist

Retourner sous windows 7

Bonjour, Je viens à vous car j'ai téléchargé Windows 10 dès qu'il était disponible, mais maintenant je souhaite retourner sous Windows 7, que je...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontonsebastien

Problème a ma premiere activation de w10

Bonjour, je viens de monter un pc sur lequel je souhaite installer Windows 10 que je viens d'acheter (Clé d'activation) Windows c'est installer parfai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
phil2k

Probleme réstauration d'usine asus netbook

Bonjour, Je fais appel à vous dans la plus grande détresse. Voilà, une amie possède un asus netbook sous Windows 10 (initialement sous 8) qui...

thev

Clé usb plus d'affichage tous mes papiers sont dessus

Bonjour, Je suis une mamie bien ennuyée j'ai tout mes papiers sur une clé usb 60G intenso et celle ci ne s'affiche plus alors que les pilotes sont...

pistouri

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation win7

slt a tous moi je possède un hp Dv7 Pavilion version 2012 203go avec win vista familie je lais de-installer pour installer win7 après update pour wi...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
XxxBigEvil62xxX

Problème d'activation de windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sur lequel je ne trouve aucune information en dessous sur la clé d'activation; cela m'empêch...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine sur toshiba sans le cd

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Jeje

Fin de vie du système windows vista

Bonjour à toutes et à tous, le système d'exploitation Windows Vista prendra fin en avril 2017. Sans support du fabriquant, quels sont les inconvénie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Cerigue

Trouver le fichier iso pour une clé bootable

Bonjour, j'ai acheté un PC window 7 d'occasion sans avoir le dvd d'installation, aussi je suis vos instructions après avoir chargé Windows 7 USB-DVD...

Utilisateur anonyme

Disque dur compatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

Pierre1310

Installer windowws 10 avec un code d'activation

Bonjour, je vien de monter un pc sur lequel aucun système d'exploitation est installer et je voudrait installer Windows 10 mais on m'a envoyer un code...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Perro23
Résultats 22141 - 22170 sur un total de plus de 30 000