Résultats (87 098)
Bruit infernal sur hp pavilion début 2009
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv6 acheté en mai 2009. J'en fais une utilisation quotidienne mais plutôt tranquille : pas de téléchargem...
Recuperation du disque dur
Bonjour, mon disque dur demande le formatage au branchement mais je ne veut pas Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80
Supprimer le groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Key windows
RésoluBonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...
Problème installation windows 7 64bits sur hdd ou ssd
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis avec mon pc je ne sais plus installer de Windows sur un hdd ou ssd j'ai une erreur 0x8004245f savez vous ce quel v...
Nouvelle installation windows 10
Bonjour, suite à une nouvelle installation de windows 10 à l'aide d'un support usb (clé) enregistrer sur le site de microsoft. Je n'arrive pas à activ...
Quel pc choisir ?
Bonjours je recherche actuellement un Pc portable Gamer. Mon choix ce porte d'abord sur ce Pc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html Malheureusem...
Windows ne veut pas démarrer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je l'allume je tombe sur un écran noir puis un texte s'affiche (voir photo) http://image...
Boot sur dvd: ecran noir
Bonjour, j'essai actuellement d'installer Ubuntu 14.04.3 en dual OS avec Windows 10 Home premium X64. J'ai créer un DVD bootable avec l'iso téléch...
Mon ordinateur bug énormément après une chute.
RésoluBonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...
Driver et pilote et le reste à quoi ça sert ???
Bonjour, tout le monde. Ma question est sûrement très simple pour la plupart d'entre vous mais pour moi ça reste compliqué !! Pouvez vous me dire ...
Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...
Get windows 10
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron Duo 1090 et jaimerai le mettre sous Windows 10 pour plus de modernité, car je l'ai déjà sur mon autre Dell. Mais je...
Formater ntfs en fat32
Bonjour, config>Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Problème installation win7
RésoluBonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...
Démarrer sur usb d'installation.
Hello I would like to put Windows 8 on my PC which has Windows 7 , but my PC must be booted . Did you thank you infinitely solutions (PS: I have a key...
Formatage linux
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...
Retourner sous windows 7
Bonjour, Je viens à vous car j'ai téléchargé Windows 10 dès qu'il était disponible, mais maintenant je souhaite retourner sous Windows 7, que je...
Problème a ma premiere activation de w10
Bonjour, je viens de monter un pc sur lequel je souhaite installer Windows 10 que je viens d'acheter (Clé d'activation) Windows c'est installer parfai...
Probleme réstauration d'usine asus netbook
Bonjour, Je fais appel à vous dans la plus grande détresse. Voilà, une amie possède un asus netbook sous Windows 10 (initialement sous 8) qui...
Clé usb plus d'affichage tous mes papiers sont dessus
Bonjour, Je suis une mamie bien ennuyée j'ai tout mes papiers sur une clé usb 60G intenso et celle ci ne s'affiche plus alors que les pilotes sont...
Deuxième disque dur invisible après formatage
Résolubonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
Problème d'installation win7
slt a tous moi je possède un hp Dv7 Pavilion version 2012 203go avec win vista familie je lais de-installer pour installer win7 après update pour wi...
Problème d'activation de windows 8.1
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sur lequel je ne trouve aucune information en dessous sur la clé d'activation; cela m'empêch...
Restauration usine sur toshiba sans le cd
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...
Fin de vie du système windows vista
Bonjour à toutes et à tous, le système d'exploitation Windows Vista prendra fin en avril 2017. Sans support du fabriquant, quels sont les inconvénie...
Trouver le fichier iso pour une clé bootable
Bonjour, j'ai acheté un PC window 7 d'occasion sans avoir le dvd d'installation, aussi je suis vos instructions après avoir chargé Windows 7 USB-DVD...
Disque dur compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...
Installer windowws 10 avec un code d'activation
Bonjour, je vien de monter un pc sur lequel aucun système d'exploitation est installer et je voudrait installer Windows 10 mais on m'a envoyer un code...
Partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...