Résultats (87 098)

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72

Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jahand

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Clé usb ou disque ssd

Bonjour, j'ai une clé USB de 64go en USB 3.0 qui coûte 18€ et qui doit faire dans les 1cm de long, 2-3mm une fois insérée dans l'ordi et je me demanda...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour, j'ai branche une cle usb, mais elle ne s'affiche pas ou puis je la retrouver?Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Letrollien

Live usb: mauvais pour windows?

Bonjour, Par curiosité j'ai installé linux sur une clé USB pour tester des systèmes d'exploitation Xubuntu et Kali sur clé USB. J'ai dû modifie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zipe31

Baisse de performance de mon processeur

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Mise a jour en boucle

Bonjour* je vous explique , jai un message qui arrive et dit "le pc va redemarrer a tel heure pour cause de mise a jour" redemarer ou fermer , bref...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cado21

Fichiers racine

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 14 mais arrivée à "type d'installation -périphérique où sera installé le programme de démarrage : hd0. Qd je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mamiemando

Comment partionner une clé usb sous win10

Bonjour, je souhaiterais simplement savoir si il était possible de partionner une clé usb Je passe par le Gestionnaire de disque, mais cela ne march...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kyon0043

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien

Cloner windows sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite changer mon disque dur actuel pour un de plus grande capacité. Pour gagner du temps, je vais cloner ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Megane_12

Problème au démarrage j'ai voulu revenir sur windows 7

j'ai voulu revenir sur Windows 7 alors que jetait sur Windows 10 sa n'a pas marché sa m'affiche sa

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de ports usb windows 8

Bonjour, Je suis avec un asus X751L depuis quelques mois. Depuis cet été et du jour au lendemain, les ports usb de l'ordi ne fonctionnent plus. I...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
milie93

Utilisation uc qui frôle les 100% sans aucun programme ouvert...

Bonjour, Je ne sais pas par quel "miracle" mon ordinateur a commencé à faire ça, mais sans raison depuis 3 jours (ce mercredi) il frôle les 100% d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer fichiers sur hdd win10

Bonjour, Un collegue de ma compagne a installe des programmes sur son pc et depuis nous avons un message a l allumage no boot device j ai demar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
NicolasF

Installer iso windows

Bonjour, j'aimerais installer un iso de windows, car j'ai plusieurs partitions qui sont mortes. Pour cela j'ai bien installer un iso de windows, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Symonadmin

Échec restauration paramètres usine

bonjour à tous, après 3 litres de café et un paquet de clopes, je m'en remets à vous pour m'aider à comprendre d'où vient le bug. j'ai un vieux...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mary69VD

Problème disque dur pc portable

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Comment fractionner un dd externe en 2 partie

Résolu

Bonjour j'aimerais fractionner mon DD externe comme si dessus mais j'aimerais que une partie du DD serve à devenir un bootable pour installer windows ...

Papounet17000

Problème de disque dur et d'installation de windows 7 ultimate

Bonjour, récemment j'ai voulu formater mon disque dur puis passer mon pc sur la version Ultimate de Windows 7 ( édition intégrale il me semble ) j...

Scapics

Disque dur impossible a ouvrir

Bonjour à tous, mon disque dur reste bloqué, des que je le branche il charge longtemps puis me demande a etre formaté au bout de quelques minutes....

Wilou38

Os de kali linux pas detecter

Fermé

Bonjour donc j'ai essayer de mettre kali linux sur une clée usb mais quand je le demare avec f9 sur mon pc il marque pas de systeme dexploitation dete...

Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zipe31

Echec de la configuration des mises a jour de windows annulation

bonsoir j’aurai vraiment besoin d'aide mon mini pc portable acer est bloque sur echec de la configuration des mises a jour de windows annulation sans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Juul11

Impossible de formater et reinstaller windows 7 pro

Bonjour, Ca fait 5jours que je galere dans les forum aucune solution a mon probleme, j'ai un toshiba Satellite L750-215 (PSK6mE-02100SG4) que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
finalyyyy

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Restauration systeme asus

Bonjour, J'ai un bien vieux pc portable asus f3j series, avec Windows wp. je precise que je connais peu donc svp expliquez moi simplement lol. j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comment arréter windows 10 sans planter son disque c:

Bonjour, à chaque arrêt, ou demande de redémarrage, je tremble car très souvent ça se concrétise par le disque C: vidé de son contenu, et bien sur, l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Jojolaguitare

Repasser sous windows 7 pro

Bonsoir, J'ai acheté un PC Asus récemment. Le PC était vendu avec Windows 7 pro 64bit d'origine et avec la possibilité de passer sous Windows 8.1 p...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
phil2k

Besoin d'aide pour installer pilote sur ma clé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour installer un pilote sur ma clé usb 3.0 emtec 8gb . en faite j'ai desinstaller mon pilote croyant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Symonadmin
Résultats 21751 - 21780 sur un total de plus de 30 000