Résultats (87 227)

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Judge_DT

Comment installer un système d'exploitation..?

bonjour a tous, j'ai un pc portable avec un dd interne mort j'en ai acheter un autre, lorsque je démarre l'ordinateur, ca me demande d'appuyer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tomajaqen

Remplacer freedos par windows !

Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Mon disque dur externe n'est plus reconnu...

Bonjour, J'ai mis toutes mes données de travail sur une clé USB externe (en fait : une carte SSD de 32 GB que j'ai récupérée sur mon ancien Gsm). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
JuJu109

Tous les usb protégé par ecriture?

Bonjour, je viens d'acheter un hp notebook freedos, mais dans ce dernier à chaque fois que branche une clé usb ou un disque dur externe ça m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yahda

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

Owncloud ajouter support de stockage

Bonjour, Actuellement, je possède un rpi3 avec owncloud qui tourne parfaitement, je ne peux y accéder que depuis mon réseau local (je compte ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

A supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème accès bios

Bonjour, J'ai ubuntu en dual boot avec win8 sur mon ordi depuis plusieurs années maintenant sans aucun problème que je n'ai su résoudre seul, jusqu'...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kantinx

Tranfère de ssd d'un vieux pc vers un nouveau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un SSD dans un ordinateur portable avec Win10 dessus. Je compte monter mon prochain PC (PC de bureau) et dans un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
vince

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Reinstallation pc

Bonjour, Je suis dans la m..... . Depuis quelques temps mon pc , un modèle assemblé par une officine informatique , ASUS avec windows 7 , présente d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
papt81

Je suis bloque jai un problème

j'ai mis les outils de Windows 10 sur ma clé USB et branché sur mon nouveau ordi sans OS et je n arrive pas fin jsui bloqué ensuite si quelqu'un peut ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Yilmaz

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

[linux fedora] absence de boot dans le bios

Bonjour, j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant installer Unix-Fedora sur mon pc portable (Asus) en dual-boot avec windows 8. L'installation a b...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lamyo80

Probleme de bios

Comment flacher le bios acer es1512

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
yerokad2580

Connecter une tour à son écran ac cable vga

Bonjour, lorsque je branche mon écran de télé faisant écran d ordi aussi à ma tour à l iade d un cable VGA un message s affiche puis disparait pu...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Reboot and select proper boot device or insert boot média...

Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ShinaFR

Restauration systeme

Bonjour. Voici ma question: J ai voulu restaurer le pc de ma mere en lancant une restauration qui ne necessitait pas (windows 8) les cd d origi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
cprince

Probleme de démarrage après une mise à jour interrompue.

bonjour à tous mon pc était en train d'opérer une mise à jour (il en était à 92 %) lorsque la batterie épuisée a tout arreté. lorsque j'ai voulu rall...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème avec mon acer switch 10

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur le acer switch 10. je veux savoir comment bouter à parti d'un cd ou une clé usb. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Passage a windows 10 [formatage]

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Problème de remise à niveau windows

Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BlackyWhiite16

Boot windows 7 sans disque dur pour récupérer données

Bonjour, j'ai un problème survenue avec le temps sur un HP Pavillon sur windows 7 concernant le disque dure message erreur a l'affichage : Proc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Achat de pc sans os

Bonjour, Alors j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des ordinateur gamer vendu sans OS. Je voudrais m'acheter un ordinateur que j'ai vu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Ruthleess

Rechercher menu demarrer

Bonjour, dans le menu demarrer lorsque je veux faire rechercher c est cortana qui apparait et impossible de faire rechercher

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pistouri

Clé usb nouvelle non reconnue

Bonjour, une clé usb verbatim 16G0 nouvelle n'est pas reconnue; les autres le sont Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Formatage disque dur ssd

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle
Résultats 19411 - 19440 sur un total de plus de 30 000