Résultats (87 098)

Reparamétrer un disque dur vide

bonjour, suite à l'attaque d'un cheval de troie, j'ai effacé tout mon disque dur. du coup il est vierge, l'alimentation de mon pc fonctionne mais l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alex375

Comment obtenir une clé d'activation par téléphone

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'étais sous Windows 10. Un ami m'a conseillé de repasser sous Windows 7, ce que j'ai fait. Seul...

Takuma45

Comment réinitialiser?

Bonsoir, Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10. Je me pose la question: com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Microtech71

Reinitialiser mon pc dell windows xp

Bonjour, Je voudrait savoir comment reinitialiser mon PC Dell Windows XP mais le soucie sais qu'il me mais C:/windows/systèm32/rstrui.exe ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dylan77ec

Le wifi du firefly rk3288

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le wifi sur un ordinateur Firefly RK3288 (une sorte de Raspberry) et je n'arrive pas à me connecter. Ce Firefl...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamiemando

Probleme imposible de rénitialiser mon pc ou restaurer, réparer

Bonjour, Donc depuis quelque temps j'ai voulu rénitialiser mon pc (sous windows 10) et cela échoué a la moitier. Maintenant quand je démmare mon or...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pistouri

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Probleme clef bluetooth intégral

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...

Steevenaussem

Lecteur usb non affiché sur le bios

Bonjour, Je suis archi nulle en informatique :[ et je suis venue ici comptant sur votre gentiellesse et votre savoir. J'ai un notebook samsung model...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
debut2016

Accès au bios

Bonjour. Je n'arrive pas,lorsque je suis dans le bios,à accéder à boot options ensuite à boot order etc... pour booter soit une clé usb soit un dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darzalan

Marques-page / passage à windows 10

Bonjour, Je compte faire la manipulation pour passer à Windows 10 ; Je vais copier l'ensemble de mes documents sur clé USB , par sécurité. En re...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gugram

Usb

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Freeze réguliers depuis instal de w10

Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10, mon pc portable ASUS x73s avec carte nvidia GEforce GT 630M Intel Core i7 2.2GHz, 6GB, plante pres...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DIwhy

Mise à niveau de windows 7 vers 10

Bonsoir, Je tente de mettre à niveau un Windows 7 vers Windows 10 et il le programme d'installation demande une clé. J'ai regardé avant, puis aprè...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
AZAMOS

Erreur de remplacement de fichier

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un fichier Word d'une clé USB. En le copiant dans un dossier de mon disque où se trouvait un fichier du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kyon0043

Installation ubuntu pc ne boot plus (ni ub ni w7)

Bonjour à tous et à toutes. Je poste aujourd'hui car je suis en train de péter un plomb !!! Pour vous expliquer mon cas, j'ai un netbook asus so...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
neonz

Périphériques usb non reconnus

Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Arno065

Iso windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ju2129

Bloqué sur boot manager

Résolu

Bonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Windows 10 alléger l'explorateur

Résolu

Bonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

aVdhUmVTMwREV

Installer linux sans lecteur dvd

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable de coté et je voudrais passer d'XP à Linux. J'ai gravé l'iso d'ubuntu sur un dvd, mais : - Je n'arrive...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jns55

Windows ne se lance plus comment récupérer mes données

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (qui a eu un an en septembre) à Windows 8.1 qui ne se lance plus j'avais créé des points de sauvegarde mais c...

tontonsebastien

Service pack 1

Bonjour, sp1 refuse de s'installer mais la tentative d'installation continue Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojolaguitare

Windows 7 sur clef usb bootable depuis linux!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si i serais possible de télécharger windows 7 depuis linux sur clef USB! ps: Merci de me répondre en me disant les dét...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mamiemando

Clé windows 8

Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien

Carte mère asus pq pro

Résolu

Bonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
corsico20

Mes ports usb ont-ils contaminé mes périphériques ?

Bonjour, D'abord, je suis nul en informatique. Alors, voici. Les ports USB de mon PC (Windows 10) refusent dorénavant tous les périphériques U...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Biz
Résultats 21811 - 21840 sur un total de plus de 30 000