Résultats (87 098)

Comment installer windows 7 avec une clé usb

Bonjour, je souhaite savoir comment installer windows 7 avec une clé usb merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
rod

Retour vers windows 7 impossible

Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Problème de port usb

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus les appareils de mon port usb, je les trouve dans le gestionnaire de périphérique , mais je n'arrive pas à...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
raspey

Pré-installer windows et des logiciels

Bonsoir, je vais avec un ami monter des ordis mais on se bloque sur un petit problème: comment pouvons-nous pré-installer Windows avec des logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
thev

Probleme boot usb

Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Clé usb protection d'écriture

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux activer la protection d'écriture sur ma clé USB. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monk521

Activer windows 10

Bonjour, j'ai déjà windows 10 sur mon PC mais on me dit de l'activer et je trouve pas une clé de produit!svp aidez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nardo le-Ram

Disque dur externe 500 giga wd elements

Bonjour, J'ai un disque dur externe 500 gigabit d'une marque WD Elements qui fonctionnait très bien, mais du jour au lendemain quand je connecte mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sannin_WD

Passage a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

No bootable devices sur pc dell win 7

Bonjour, Mon Pc Dell indique sur mon écran: No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. Press F5 to run onboard diagnostic...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible après réinstallation xp sp2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP SP2 à partir de mon disque d'origine (authentique), j'ai perdu la pluparts des pilotes, entre autres ceux qui...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tanteelise

Aide pour réinstaller windows 7

Bonjour, je voudrai de l'aide car je ne parvient pas à remettre windows 7. disque dur faible et écran noir. merci d'avance pour votre aide. g...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Jojolaguitare

Ecran de mon ordi portable noir acer aspire one d 250

J ai un probleme Mon Acer affiche ecran noir. J ai verifie sur @ et essayé toutes les solutions bios , clé USB,retirer la carte mère et le remettre. C...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécha...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
duff80

Reformatage de windows 7 problème de compatibilité

Bonjour, J'ai reformated mon laptop HP et j'ai tt fais ce que je devais faire, mais je me suis dis que les pilotes étaient facile à trouver online a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Grosjack112

Bazar dans la bdr, regedit se plante sur le recherches de clés.

Bonjour à tous. Sans être néophyte, je ne suis pas un expert de Windows. Même si j'ai une idée de son organisation, la base de registre fait parti de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cmoa_44

Probleme de lecture du port usb

Bonsoirs ... j'ai un problème. Quand je connecte ma clé sur mon pc, ca affiche "périphérique USB non reconnu. Et ca ne le lis pas non plus. S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Problème réinitialisation windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, après l'installation d'une application, mon PC ramait énormément. Par exemple, le temps d'ouverture d'un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 professionnel 64bits

Bonjour, Bonsoir, je voulais télécharger Windows 7 Professionnel 64 BITS, je ne trouve pas. Pouvez m'aidez à télécharger windows 7 pro 64bits et je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

yzack29

Je suis nul en téléchargement!!!

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger linux comment faire..? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sportman

Problème pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc à chaque foi que je l'ouvre un message me demande d'activer le windows et d'entrer une clé de sécurité que je ne...

-FortEtVert-

Commande ms dos windows 7

Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...

59 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows xp sans le cd

Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

Utilisateur anonyme

Nouveaux pc médion mais ont m'as dérobé ( système exploitation)

Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...

acohen612

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zeubest00
Résultats 21631 - 21660 sur un total de plus de 30 000