Résultats (87 098)
Comment installer windows xp
Bonjour, please installer windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
A propos d'un système d'exploitation
Bonjour, j'aurais besoin de conseils quant à l'achat d'un système d'exploitation (je pense notamment à windows 7). En effet, j'ai toujours acheté m...
Impossible de réinstaller mon pc
J’ai un PC Toshiba Satellite C50d-A-130 qui à fait un bug . J’ai voulu le réinstaller sortie d’usine, impossible, message d’erreur L...
Accéder au bios via l'invite de commande.
RésoluBonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Problème installation windows 10 partion efi vers fat32
Aujourd'hui je voulais installer windows 10 sur mon pc, j'ai windows 10 sur ma clé usb, et deux ssd vide, mais quand je choisis l'un des deux ssd, win...
Aide pour ouvrir programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...
Reinstallation parametres usine sans cd
Bonjour, dany Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 j ai besoin d aide il faut que je reinitialise aux parametres d usine mon ...
Récupération fichiers partition
Bonsoir, J'effectue en ce moment le formatage d'un ordinateur portable. Une étape avant l'installation de Windows 8.1, j'ai formaté la partition "...
Clé usb aucun programme n'est associé à ce...
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'insère une clé USB, le message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Ins...
Mauvaise adresse
Bonjour, Je suis désespérée !! Deux jours que je cherche en vain alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un peu compliqué à expliqu...
Réinitialisation pc
Salut à tous ! Voilà, j'ai un ordinateur fixe que j'aimerai revendre, c'est le HP pavillon a6000 encore sous windows 7. Le problème c'est que je...
Que pensez vous de cette configuration pc gamer ? pas cher
J'ai un budger de 800 pour investir dans un nouveau PC pour jouer sans oublier l'achat d'un CD rom d'intalation d'un système d'exploitation. Voici la...
Installation windows sur pc monté
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai commandée un pc monté sur top achat que je ne devrais pas tarder à recevoir mais je viens de m’apercevoir que d...
Blocage d'entrée
Bonjour, Ma page après démarrage me marque grb rescue> quelle solution met offerte pur la débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2...
Chargement windows xp infini
RésoluBonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...
Ubuntu dual boot windows 10 no wifi
RésoluBonjour, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé ubuntu GNOME 16.04 à côté de windows 10(x64 firmware UEFI ), l'ins...
Ecran de verrouillage et avatar inchangeable.
Bonjour, Alors voilà, depuis un moment je ne peux plus modifier mon image d'écran de verrouillage ou encore l'avatar du compte se qui me frustre a...
Problème windows 7 clé
Bonjour, j'ai un problème avec la clé d'activation de Windows 7. J'utilisais Windows 7 mais l'installation de Windows 10 s'est lancée d'un coup je n'a...
Disque dure externe apparait mais ne répond pas
Bonjours, j'ai mon disque dure externe qui viens de me lâché subitement, j'ai effectué plusieurs démarche tel que CHKDSK /f et /r aucun effet, j'ai u...
[win 8] erreur 0xc000021a
RésoluBonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...
Clé produit
Bonjour, j'ai fait la mise a jour Windows 7 ver Windows 10 et je voudrais faire une clean installe, je voudrais savoir comment faire pour cela et ...
Formatage
Bonjour, J'ai un petit Acer, Aspire one series MODEL NO KAV60. Ça fait deux ans qu'il beug.! Quand je démarre, il fonctionne pendant 15 secondes ...
Récupération de documents et photos
Bonjour, J'utilisais un MacBook. Je faisais des sauvegardes sur un disque dur externe. J'ai acheté un pc. J'ai branché mon disque dur externe et bie...
Question importante pour sauver mon petit toshiba !!!!!!!!
Chers assistants je veux vous questionner à propos d'un pc portable Toshiba qui est tombé par terre et depuis maintenant il marche plus L’écran est dé...
Problème de clavier aide svp
Bonjour, pour la petite histoire j'était sur mon pc tranquillement puis mon clavier numérique a subitement cesser de fonctionner mais après redémarrag...
Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Windows 8.132bits à windows 8.1 64bits
Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite passé de Windows 8.1 32bits en 64bits car j'ai réinstaller Windows mais avec la mauvaise version ( 3...
Redémarrage en boucle réinitialisation ratée
Bonjour à tous, J'ai voulu procéder à la réinitialisation de mon ASUS portable et il y a eu une erreur durant le processus. Je réessaie et le même...
Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
Résolubonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Clef usb ne fonctionne plus
Bonjour, ma clef usb ne fonctionne plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102