Résultats (87 099)

Formater mon pc et installation de windows 7

Bonjour: j'aimerai bien formater mon PC sans cd de formatage et installer windows 7 au lieu de windows 10 . Et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tontonsebastien

Comment installer windows sur ubuntu sans avoir accès au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai reçu un ordinateur de l'état mais il a Ubuntu et il a un code pour empêcher qu'on accède au bios. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zipe31

Recherche ordinateur portable gamer

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer tranquillement et si dans 2/3 ans il commencent a ralenti...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tsuyo21

Reinstaller window 7 64bit sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ssd pour augmenter les performances de mon pc. J'ai installé Windows 7 32 bits sur le ssd...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nazzus

Beug windows 10

Bonjour, mon pc ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.) Il affiche un écr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
N_Tchong

Pilotes windows 7 asus

Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme de disque dur externe

Bonjour, a tous voila on me dit utilisé testdisk pour réparé le problème pour mon disque dur externe mais je comprend rien du tout car je connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
miki89200

Clé usb devenue illisible sous mac

Résolu

Bonjour à tou-te-s, Ce matin, en insérant ma clé USB dans mon Mac, s'est affiché le message suivant : "Le disque que vous avez inséré n’est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat licence

Bonjour, J'aimerais acheter une licence oem de Windows 8/10 en téléchargement ou par CD/DVD quel site me conseillez vous ? Configuration: Windo...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Accès ddr impossible redondance cyclique

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le net des solutions à mon problème sans grand succès, je lance un appel sur ce forum qui m'as déjà dépanné...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
CETU

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Installation de w 10 avec quelques soucis matériels

Résolu

Bonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tontonsebastien

Clavier décédé

Résolu

Bonsoir , Je vous explique mon problème , Il y a peu jai fais un accident de voiture et mon pc a etait serieusement endomager , Suite a cela mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Inconnue128

Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle

Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
georges97

Problème de transfert

bonjour depuis qq temps il m'est devenu impossible d'importer des fichiers dans dd ext alors que le contraire reste possible . je fonctionne avec un m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd reconnu comme lecteur de disques en udf

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Passport d'1 To. Tout fonctionnait très bien et soudain, mon pc ne le reconnait...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sannin_WD

Enlever protection dd externe

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Lecteur de récupération w10

Résolu

bonjour Après toutes les mises à jour effectuées sur Windows 10 depuis sa création, est-il préférable de réaliser une nouvelle clé USB de récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dossiers qui se ferment tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et malheureusement depuis quelques semaines je ne trouve pas de solution. J'ai malheureuse...

jumulka

Récupération de la version 10 après un bug

Bonjour à tous ; je résume : Mon PC à l'origine :Windows 7 puis j'accepte l'offre gratuite et j'installe la version 10 . ça a duré sept mois puis m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Rakagniak

Requette

comment récupérer ses données dans un compte utilisateur dont on ne se souvient plus du mot de passe à partir d'un autre compte sous Windows 7 ?

Armegal

Installer windows 10 depuis linux ubuntu booté depuis une clé

Bonjour, Je vous presente mon probleme. Le disque dure de mon PC est passé en RAW suite un arret forcé. Je demarre actuellement mon PC avec une cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ryko1820

Formater win10 pré(installé sur pc portable

Bonjour, J'ai un portable ASUS E403S avec Windows 10 de pré-installé mais je ne supporte juste pas cette version et j'aimerai installer Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tontonsebastien

Réinstallation windows

Bonjour j'aimerais acheter une version téléchargeable de windows pour pouvoir réinitialiser mon pc mais pourrais je réutiliser cette version de window...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
HugoM

Pc sur tv impossible

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 mon PC Sony Vaio ne reconnaît pas ma TV Sony Brava.S'adit-il de pilotes et où les trouver...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Formater pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Clé usb non reconnue dans le bios

Bonjour J'aimerais rebooter mon PC Medion Akoya en Windows 8. 1 mais le problème c'est qu'il ne détecte pas ma clé USB le biod et en UEFI alors jet cr...

Armegal

Boot impossible après chute du pc (sous windows 10)

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un gros problème qu'il m'arrive avec mon PC... Il y a quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
*JF*

Problème usb

Bonjour à tous Suite à une défragmentation , il m'est impossible de faire fonctionner 2 clés USB neuves . Windows 7 échoue à installer les pilotes (...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jojobreizh

La clé pour débloquer xp pro sp2

Bonjour, la clé pour débloquer xp pro sp2 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 18511 - 18540 sur un total de plus de 30 000