Résultats (87 099)
Rallonge usb3
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur dont la tour est posée par terre. Pour que les prises usb3 soient plus facilement accessibles, j'ai branché un HUB pour po...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Echec de la connexion par le service de profil utilisateur.impos
PC HP Desktop 110-407nf. Windows 10. Suite à une maladresse à la fermeture du PC ?? mon mot de passe n'est plus reconnu pour l'ouverture et je n'ai p...
Clef usb et autre périphérique externe non détecté
Bonjour, il deux jour quand je pu installé win 7 au passage de l'installation des programme entre autre l'anti virus je devrait connecté ma clé USB ...
Comment transfère free devis et kaféo de mon pc a mon nouveau pc
bonjour je voudrais savoir comment on transfère free devis et kaféo de mon Windows 7 à mon pc Windows 10 j'ai réussi à transférer free devis sur la cl...
Regedit powercfg.cpl
Bonjour j’espère que vous pourrez m aider. depuis un certain temps il m'est impossible d’accéder au option d'alimentation dans le panneau de configur...
Impossible de démarrer suite à l'échec d'une réinitialisation
Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, j'espère avoir choisis la bonne rubrique ! Je vous expose mon problème : depuis quelques jo...
Cd de restauration pc toshiba satellite c50-a-1jm
Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui aurait si il peux me fair un copie du cd de reinstalation toshiba satellite windows 8.1 64 bit ca...
Impossible de réinstaller win 7 ou10 sur laptop medion avec emmc
Bonjour, PC: Medion Akoya S4219 n° modèle MSN: 30020606 HDD: eMMC 64GB Après avoir voulu remplacer un Windows 10 qui posait problème par un Windo...
Formater lenovo x230
Bonjour à tous, J'ai un gros souci, j'ai acheté un lenovo X230 pour ma mère cependant je souhaite à sa demande le formater car elle à fait le mise à ...
Asus r558u mise en route
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Ma clé usb n'est plus reconnue, ni sur mac ni sur windows
Bonjour ! Je m'adresse à vous pcq j'ai écumé tous les forums possibles et je ne trouve aucune solution. Hier, ma clé USB marchait parfaitement et éta...
Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma box en wifi
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je n'ai trouvé que des solutions d'il y a quelques années qui ne marchent pas pour moi. Mon p...
Dd externe s'affiche en double dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung w8 NP350V5C-S07FR avec Windows 10 Lorsque je branche un périphérique externe (DD, clé USB), celui-ci s'affiche...
Clé usb wifi
Bonjour, Mon unité centrale n'ayant pas de fonction WiFi j'avais acheté une clé USB WiFi qui fonctionnait très bien. Je trouve qu'en ce moment la c...
Setup
Comment avoir un setup de windows 7 français
Windows failed to start... je ne peux rien faire
Bonjour, Alors suite a petit problème, le pc de mon frère ne fonctionne plus et il est aller chez un magasin pour le réparer. Le magasin a dit que le...
Ma vie se résume à du blue screen
Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...
Clé de réseau, problème
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon MG3053 et pour la connectée sur mon pc, on me demande la clé de sécurité du réseau. J'ai beau insérer...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...
Probleme installation windows 7
Bonjour, j'ai un problème d'installation sur mon ordinateur portable hp pavillon g6 au début de l'installation il me met un message "un pilote de lec...
Problème de font d'écran
Bonjour,Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrait trouver un moyen de régler mon problème de font d’écran . a chaque foi que je mes un font d'écran 5 min a...
Panne informatique...
RésoluBonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières car je suis tombé sur un os. Mon ordinateur professionnel ne fonctionne plus et je n'arrive p...
J'ai pas de clé de produit windows
Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mn pc acer, j'ai as eu le temps de le mettre à jour et la il s'allume plus, j'ai cherché et j'ai vue que sa me ...
Clé bootable w7 avec les mises a jours comprises
Bonjour, Bonjour, J'aurais souhaité savoir comme je peux faire pour avoir w7 avec tout les mises a jours sur une clé bootable. J'explique : quand...
Backup/restaure win7
RésoluBonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...
Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !
RésoluBonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Partitions windows 10 : étendre volume grisé
Bonjour, Je possède un disque dur WD de 2To et je l'ai divisé en deux partitions pour, initialement, installer Linux et Windows 10 sur le même drive....
Mon problème n'est pas répertorié
Bonjour à tous, Il y a environ une semaine, je dois déplacer mes courriels ainsi que tout ce qui arrive dans mon ordinateur avec la barre de droite a...