Impossible de boot
ForceMagiic
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer mon disque dur de pc cependant il y a un problème.
Lorsque je boot sur l'installation windows 7 (que ce soit sur usb ou sur cd) , la barre de progression de l'initialisation de l'installation avance et lorsqu'elle est au maximum, l'ordinateur plante, il n'y a plus de signal à l'écran mais le pc tourne toujours. Je précise que l'installateur est fonctionnel car il a déjà servit !
j'ai essayer de boot sur un disque dur qui n'est pas vierge et qui est toujours fonctionnel ( il y a windows dessus et il marchait toujours) mais lorsque je décide de boot dessus, le pc affiche un blue screen.
Je ne sais pas quoi faire !
Merci et bonne journée/soirée
J'ai voulu changer mon disque dur de pc cependant il y a un problème.
Lorsque je boot sur l'installation windows 7 (que ce soit sur usb ou sur cd) , la barre de progression de l'initialisation de l'installation avance et lorsqu'elle est au maximum, l'ordinateur plante, il n'y a plus de signal à l'écran mais le pc tourne toujours. Je précise que l'installateur est fonctionnel car il a déjà servit !
j'ai essayer de boot sur un disque dur qui n'est pas vierge et qui est toujours fonctionnel ( il y a windows dessus et il marchait toujours) mais lorsque je décide de boot dessus, le pc affiche un blue screen.
Je ne sais pas quoi faire !
Merci et bonne journée/soirée
A voir également:
- Impossible de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
En fait, je veux installer windows 7 sur un nouveau disque dur ( neuf) mais lorsque je boot sur le cd d'installation ou sur la clé usb et bien le pc n'affiche plus rien à l'écran mais il tourne toujours.
De plus lorsque j'ai tenté de boot sur un autre disque dur que j'utilise actuellement sur un pc qui marche et bien le pc affiche un blue screen.
De plus lorsque j'ai tenté de boot sur un autre disque dur que j'utilise actuellement sur un pc qui marche et bien le pc affiche un blue screen.
C'est à dire que tu a pris le disque dur de l'autre pc et que tu l'as mis sur ton pc sur lequel tu veux installer w7 à la place du disque dur neuf et la tu as tu as un blue screen?