Résultats (87 117)
Impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...
Bureau windows, et disque ssd help !
Bonjour, Je possède un Ordinateur fixe. Intel Core i5-7400 3GHz GTX 1060 DDR5 3GB SSD : 128GB HDD: 1TB Sous windows 10 Bon je vous exp...
Réinstallation windows après changement disque dur
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le disque dur est mort. Je souhaite le changer mais avant cela, je me suis avisé d'aller regarder s...
Pc bloqué sur option dépannage ou éteindre pc
Bonjour, j aie un soucis avec mon pc hier j aie tt réinstallé Windows car il avance a rien c est Lenovo g70 pourtant il n y a pas longtemps je l.aie e...
Je n'ai plus le code pour activer windows 10
j'ai acheté le 23 mars un Acer ES11 et n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (message "compte obsolète" sur la messagerie, déconnexio...
Carte wifi
Bonsoir à tous, alors je vais vous expliquer mon soucis depuis le début... Je voulais vendre mon ordinateur Asus (transformer book t100ha), j'ai don...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Problème lécture seule, propriétaire.
Bonjour, comme beaucoup de personnes je suis victime du problème lecture seule de tous mes dossiers ce qui me gène beaucoup car cela me bloque dans l'...
Impossible d’accès au ficher sur disque dure exter
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon disque dure externe, Suite à un changement d’ordinateur portable( sous Windows 10) , j’ai transféré tout mes...
Problème de formatage ?
Salut svp y a t-il un moyen de formater la clé USB ou une carte SD lorsque l'ordinateur affiche : "windows n'a pas puit effectué le formatge"..... ?
Restauration à l’etat d’usine impossible
Bonjour, Je possède un ordinateur asus avec windows 10 Famille. Lorsque je l’ai acheté il était sous windows 8. Depuis la MAJ windows 10 c’est p...
Mon fils a supprimer tous les programmes
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui fonctionnait très bien. Cependant, mon fils a eu la bonne idee de supprimer tous les programmes de mon...
Installer w10 sur pc dell - erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai récupéré un XPS de Dell sur lequel était installé Ubuntu. J'ai une licence Windows que j'aimerais installer dessus (sous forme de c...
Démarrage en boucle de windows10
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...
Probleme avec les drivers de ma carte graphique
Bonjour, un ami a moi ma donner un ancien pc dont il ne se servais plus et j'ai donc installer Windows 7 32 bits dessus avec une clé USB mais le p...
Windows 10 retail ?
RésoluBonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...
Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Donc impossible de me connecter enfin je ne peux rien faire car j'ai toujours comme réponse, vous êtes en mode sans echec pareil pour resta...
Transférer musique sur clef usb
Bonjour, je suis novice et je cherche à transférer de la musique de mon PC vers une clée USB merci de m'aider
Panne pc fixe windows 10
Bonjour à tous, Je recherche une petite aide pour m'aider comprendre ce qui déconne avec mon PC fixe. Je m'excuse d'avance pour le pavé à venir ...
Ordinateur a totalement planté
Bonjour, Je travaillais mercredi sur mon ordinateur (Lenovo Z50-70 sous 8.1) quand il s'est mis à planter (peut-être à cause de la clé USB insérée...
Disque dur hs, comment le remplacer?
Bonjour, J ai le disque dur de mon ordi portable qui a lâché et je souhaite le remplacer, comment dois je choisir un autre disque dur ? Je n y conn...
Je me lance enfin...mais quelle distribution ??!
RésoluBonjour, J'ai fait une 1ère expérience en installant un media-center sur un raspberry (avec NOOB, bon d'accord, c'est light comme expérience!!!), ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...
Ecran noir après la mise à jour
Bonjour à tous ! Hier soir j'ai fait la mise à jour recommandée par Windows. Lors du redémarrage , l'installation se fait normalement puis je me r...
Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803
RésoluBonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...
Message d'erreur suite à maj windows :
RésoluBonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...
Maj cumulative version 1709 pur x64 kb4103727
Bonsoir à tous, Depuis une bonne dizaine de jours je planche sur cette mise à jour impossible, j'ai essayé toutes les procédures microsoft, ça n'a ri...
Pc crash au démarrage - écran bleu 0x000000f4
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon PC, je ne sais pas s'ils sont liés, mais voilà qu'aujourd'hui il crash dès le démarrage de manière systémat...
Blocage au mot de passe
Bonjour à toutes et à tous, enchantée. J'ai un acer portable. 'Apire one cloudbook 14' et 'A01-431-C08F' POURQUOI je n'arrive pas à aller plus...
Mode héritier désactiver
Bonjour, Suite à des problème rencontrer sur mon ordinateur je décide de faire une réinstallation du système d'exploitation Windows 10, en supprima...