Pb clé usb non reconnue

totogeek -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai un soucie avec ma clé USB emtec 4Go, voila: mon PC sais que la clé est insérée puisque elle s'allume mais il ne la reconnais pas et je ne peut rien faire, je ne peut pas la formater non plus, de quelque manière que ce soit.
Que dois-je faire pour la formatée?
A voir également:

2 réponses

Conflux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis votre conseillé CCM, avez-vous redémarré votre ordinateur ?
Plus sérieusement, on va passer les questions style "bien branché..."

par "n'importe quelle manière" as-tu essayé avec les lignes de commande windows ?
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Salut à vous :)

@totogeek, juste pour compléter un peu la suggestion de @Conflux, je te suggérerais de rechercher la clé USB dans la Gestion des disques. Pour y accéder, fais un appui simultané sur les touches Windows + la touche “R” > ensuite taper diskmgmt.msc > Entrée. Si la clé USB y apparaît, fais, stp, une capture d'écran et poste-la ici :)

Si tu veux juste formater la clé USB, sans récupérer des données dessus, tu pourrais le faire à partir de la Gestion des disques (si tu y vois la clé USB) ou prendre le conseil de @Conflux et passer par le biais des lignes de commandes de Windows.

Voilà :)
A+ et tiens nous au courant pour les résultats, stp :)

0