Résultats (87 098)
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Impossible d'accéder au bios sur mon aspire v5
Bonjour à tous, mon problème est un petit plus compliqué que laisse entendre le titre. En effet, il remonte à deux semaines après avoir installé un...
Probleme clé usb fichier introuvable ?
Bonjour, j ai un probleme avec mon mac quand je met ma clé usb dedans il la trouve mais pourtant il y n y a rien dedans alors que j avais mis des fich...
Bug sur carte réseau
RésoluBonjour j'ai un ordinateur lenovo think pad acheté en 2013 au Conseil régional du Tarn ( qui fournit les lycéens); cet ordi a té livré avec un systè...
Comment créer une clé usb avec windows installer dessus ?
Bonjour, J'ais un petit projet qui consiste à installer un Windows (Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10) sur une clé, Mais cela n'a pas fonctionner l'ins...
Lire une clé usb
Bonjour, Ne possédant pas d'ordinateur à une certaine époque,j'ai demandé à une collègue de mettre des informations sur une clé USB . Maintenant dé...
Le cryptage utilisé par bitlocker est il reversible ?
Bonjour, mon disque dur a été crypté a l'aide de bitlocker et je possède la clé de récupération qui est généré au moment du cryptage mais je ne sa...
Mise a jour anniversaire : l'enfer
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...
Suite à mise à jour mbr corrompu :(
Bonjour à tous, Je rencontre un gros souci avec un Pc portable DELL PRO Lattitude E6410. Ce PC était de base sur Windows 7 PRO, vu que je l'ai ...
Iso windows xp
Bonjour, Je suis a la recherche de l'iso de windows xp pro depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a la trouver. c'est donc pour cela que je me tou...
Passer de windows 10 version pro a la version famillial
Bonjour, j'ai installe wi10 avec beaucoup de difficulté est en plus j'ai clique sur l'instal de la version pro alors que j'ai le code de la version ...
Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...
Réinstaller windows 10 et supprimer tous les fichiers/programmes
Bonjour, Disons que j'ai fais quelques conneries sur mon pc et maintenant je souhaite réinstaller windows 10 et supprimer tous mes fichiers et prog...
Mixage stereo introuvable
RésoluBonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...
Stabilité windows10
RésoluBonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...
Bureau déplacé dans racine hdd
Bonjour à tous, J'ai un SSD sur lequel est installé Windows et un HDD (appelé G:\) où je stocke mes documents. Seulement, en voulant déplacer le bu...
[w10] multiples bugs + problème de rapidité
RésoluBonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...
Erreur d'installation de ubuntu 15.04 à coté de windows 10
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'y installer windows10 mais quand j'ai voulu réinstaller ubuntu ça n'a pas marcher .... il me d...
Cle usb flash drive 32gb
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Flash Drive 32GB TOSHIBA et aucun ordi ne la détecte ni mon mac bookair ni le PC que faire? Configura...
Réinitialisation impossible. une partition requise est manquante
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet car je rencontre un problème dans la réinitialisation de mon pc Asus. Initialement sous Windows 8 je suis...
Impossible d'installer elementary os avec uefi sous w10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Elementary Os ( distrib d'ubuntu) malgré le boot secure désactivé et usb en 1er boot ( Tablette déta...
Tout supprimer et réinstaller windows
RésoluBonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...
Mes jeux ne veulent plus fonctionner
Bonjour, je suis propriétaire d'un Ordinateur Packard bell où Windows 7 édition familial premium était installé à la base. Depuis peu, j'ai installé W...
Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd
RésoluBonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...
Pack office asus...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x206ha, sur la boîte d'origine c'est écrit : Microsoft Office 365 & Year Subscription. D'ailleurs, lors de m...
Pc neuf ne reconnait pas clés usb
RésoluBonjour, J'ai reçu un ordinateur aujourd'hui, et j'ai installé WINDOWS 7. Config : i5 6500 / MSI B150 Gaming Je souhaite mettre à jour tous ...
Problème souris filaire windows 8.1
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Asus N751J, sous Windows 8.1, j'ai écumé divers forums à ola recherche de solutions, mais en vain. Je ne peu...
Avis configuration pc
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...
Préparation de la réparation sur mon pc.
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...