Résultats (87 098)
Problème de démarrage avec hp pavilion g7
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de démarrage de mon ordinateur portable HP Pavilion G7. Je dois sans cesse retirer la ba...
Extensions
Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir mes fichiers de photos sur une clé car elles sont rendues avec une extention que je ne connais pas , ça ress...
Disque dur mort, réinstallation de w10
Bonsoir à tous. Une amie vient de voir le disque dur de son pc portable grillé. Il était sous w10 suite à la migration depuis w7. Je voulais savoir...
Dossier utilisateur supprimé
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un dossier du nom de "utilisateur" qui était sur mon ssd, et ça a supprimé tout mes autres fichiers, je ne...
Pc bloqué au changement windows famille vers pro
RésoluBonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...
Clé usb vue en lecteur cd: supprimer la partition
J'ai un clé USB qui apparait 2 fois: une en clé USB normale, l'autre en lecteur de CD: comment, sous Windows 10, la transformer en clé normale ? Merc...
Installation windows pas de disque dur trouvés
Bonjour, je viens récemment d'acheter une tour faite par top achat sans windows. J'essaye donc d'installer celui-ci grâce a ma clé usb. Tout marche pa...
Réinstaller windows 7
bonjour je shoueterais retourner sur windows-7 depuis windows 10 mes je ne peux pas retrograder vers win 7 merci de m'aider
Déplacement disque dur
Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle config de pc mais je n'ai pas envie de racheter windows 10 qui est déjà dans le pc que j'utilise donc ...
Créer usb bootable windows7 starter?
Bonjour, J'ai un mini pc qui a planté et c'est un w7 starter avec licence Mais j'ai beau cherche j'ai trouvé nul part le moyen de créer un usb w7 ...
Réinstaller vista (origine) sur un pc upgradé vers w7
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section du forum. J'ai acheté d'occasion, dans une boutique de réparation d'ordinateurs, chez un informati...
Réinstallation windows 7 impossible
bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...
Licence windows 10 qui expire
Bonjour, depuis ce matin je reçois un message qui s'affiche sur mon écran disant que ma "licence" windows 10 s'expire le 24 novembre. Je m'inquiète c...
Recuperation de mes donnees
Bonjour, jai changer mon systeme de windows 10 pour le windows 7 et avent de changer les systemes jai stocker mes donnees sur un cle usb de 32g mai...
Système d'exploitation
j'ai un ordinateur Mac Book pro version 10.9.5 donc j'ai déjà une systeme d'exploitation de mac mais je veux y ajouté une autre système windows . Mai...
Mon pc ne veut pas fonctionner au démarrage
Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...
Sortir du mode selectif
Bonjour, Bonjour, J'explique j'ai voulu pour des raison de désactivation du DEP passer en mode démarrage sélectif. Le problème est que je vien...
Ordinateur qui fait un bruit anormal
Bonjour, Je possède un ordi portable Lenovo G50 Windows 8 depuis peu (mois de septembre 2016) achetés sur un site de confiance (d'après mon père) sou...
Problème pilote de lecteur cd/dvd
Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...
Récupérer clé windows 7 avec disque dur endomagé
Bonjour, Un ami vient de me donner un portable samsung qui avait appartenu à ses enfants. problèmes : 1) l'étiquette sous la machine est partiellem...
Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre
Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Repasser à w10
Bonjour, Je suis passé à w10 lorsque c'était gratuit . Suite à un gros probleme et ne voulant pas prendre de risques.Je l'ai l'ai fait réparer par u...
Écran bleu : erreur 0xc000021a
Bonjour, Depuis peut être plus d'un moi je galère avec ce problème ! J'ai 10 mises à jour dans Windows update à installer, si je clique sur redéma...
Copie clé usb vers dossier
Depuis des années, je copie des MPEG de 2 Go à 4 Go sans problème. Actuellement, ...
Professionnel
Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...
Probleme avec le systeme windows 10
Bonjour, depuis que mon pc a plante a cause de surchauffe, j'ai une erreur qui apparait a chaque fois que je veut lancer quelque chose qui n'est pas d...
Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?
RésoluBonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...
Pc asus pc1005pe a reparer
sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...
Récupérer l'accès au portable de mon frère décédé.
Bonjour, mon frère est décédé il y a trois semaines et on a pas accès à son portable car on a pas le mot de passe ni son identifiant microsoft. C'est ...