Clé USB WiFi
surfinia
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon unité centrale n'ayant pas de fonction WiFi j'avais acheté une clé USB WiFi qui fonctionnait très bien.
Je trouve qu'en ce moment la connexion est très difficile.
Est-ce que certaines clés sont plus efficaces que d'autres? Dois-je en changer?
Merci pour vos conseils
Surfinia
Mon unité centrale n'ayant pas de fonction WiFi j'avais acheté une clé USB WiFi qui fonctionnait très bien.
Je trouve qu'en ce moment la connexion est très difficile.
Est-ce que certaines clés sont plus efficaces que d'autres? Dois-je en changer?
Merci pour vos conseils
Surfinia
A voir également:
- Clé USB WiFi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
qu'es ce que tu entends par très difficile ? c'est lent ou ça coupe souvent ?
Si la clef Wifi fonctionné très bien avant, c'est qu'un nouvel élément vient perturbé ta conexion
Si la clef Wifi fonctionné très bien avant, c'est qu'un nouvel élément vient perturbé ta conexion
Merci pour cette réponse si rapide.
La connexion met du temps à s'établir contrairement à ce qu'il se passe avec mon ordinateur portable qui a un WiFi intégré.
La connexion met du temps à s'établir contrairement à ce qu'il se passe avec mon ordinateur portable qui a un WiFi intégré.
Tu peux toujours essayer de mettre à jour le logiciel qui pilote la clef WIFI. Il y a probablement eu des améliorations depuis.
De plus, je pense que cela vient également du PC du doit prendre un peu plus de temps à démarrer avec le temps.
De plus, je pense que cela vient également du PC du doit prendre un peu plus de temps à démarrer avec le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question