Problème d'installation Windows 7/8/10

Chadi Rami -  
ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours je voulais installer Windows 7 à cause de quelques problèmes de ralentissement, l'installation progresse jusqu'à la phase de décompression et là un message d'erreur s'affiche (fichiers manquants ou corrompus) code d'erreur 0x80070750 t le même problème sur toutes les autres versions Windows, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir

Installation à partir d'un DVD ?

0
ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé toutes les solutions possibles DVD, USB
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Que tu installes Windows à partir d'un DVD ou d'une clé USB, le programme va d'abord copier des fichiers sur ton disque dur avant de lancer l'installation.
Si tu as des erreurs il est probable que l'erreur vient de ton disque dur.
Essaye d'installer Windows mais en formatant la partition (pas un formatage rapide !)
Bien souvent on ne formate pas ou on choisi "formatage rapide".En formatant "normalement" c'est plus long mais le disque est vérifié ce qui est un plus. ;o)
0
spohn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut réparer un disque je suis technicien en informatique ou je bosse je répare les pc de si vous voulez avoir des renseignement ou réparer un pc je suis a votre disposition au numéro 0661231327 bureau et les tours mais pas les portables
0
ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut @Ch_62 j'ai formaté tout le disque dur avant l'installation windows mais rien n'a changé :/
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour à vous :)

@Chadi Rami, j'interviens pour suggérer encore une piste possible. Je présume qu'il s'agit d'un disque dur SATA … Recherche, stp, AHCI dans le BIOS et tente de configurer Compatibility Mode pour l'installation. Je te conseille aussi d'essayer de remplacer le câble SATA et de rechercher aussi la cause du côté de la RAM. Il y a des logiciels qui permettent de tester la RAM pour remplacer, si besoin.

A te lire pour la suite :)
Tiens nous informés, stp :)
0

Bonjour @Sannin_WD
Oui j'ai un disque dur SATA et il configuré en mode AHCI mais malheureusement rien, reste à essayer la RAM.. merci pour votre réponse, je vous tiens au courant du résultat
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Refais un support d'installation, il est peut-être endommagé : Comment télécharger ISO Installation de Windows

0

Salut @Malekal_morte, merci pour votre réponse
je pense pas que le problème vient du support car comme j'avais mentionné j'ai essayé d'installer trois dernières versions téléchargées depuis le site microsoft.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,

Après tu peux faire table rase des partitions et les recréés avec DiskPart : https://www.youtube.com/watch?v=-H8yQCYazOM
0
ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,
j'ai suivi toutes les instructions sur votre video mais sans progrès, je vous remercie et si vous avez d'autres solutions je prie de me les proposer.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as eu des problèmes de plantages ou autre avant cette réinstallation ?
Il était à la base sur quelle version de Windows ?
0
ChadiRami Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Avant j'avais Windows 7 professionnel 64 bits, ce qui m'a poussé à faire la réinstallation c'est qu'il est devenu très lent et la ram et le processeur affichent une utilisation de 70% alors que je n'utilise aucun logiciel.
0