Résultats (87 098)

Écran noir au démarrage (pas de solution dans les autres posts)

bonjour je possède un ordinateur portable asus R505C qui fonctionne sous windows 10. il a 4ans et n'a jamais eu de problèmes. l'ayant laissé en vei...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
goudonnais

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Xtra-pc - avis, test ?

Résolu

Bonjour, Je vois depuis quelques temps une pub pour un clé USB qui selon ses créateurs redonnerait du peps et de l'accélération à son ancien ordinat...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je vous contacte concernant mon problème survenu depuis que j'ai essayé d'utiliser ubuntu en dual boot avec...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Damfive

Clé usb - comment supprimer lecteur virtuel sur la clé usb

Bonjour, Bonjour à tous, Comment formater à 100% une clé USB qui contient un lecteur CD virtuel préinstallé sur la clé. Lecteur publicitaire préins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dbeurn

Problème ouverture profil temporaire

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows le week-end dernier, Mon Windows 8 démarre sur une session temporaire. Afin de retrouver ma session habitue...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Arthur352419

Écran bleu windows 10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Tout d'abord il s'agit d'un ordinateur portable, le plus souvent utilisé pour le gaming. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot

Réinstallation propre de win10

Bonjour à tous, voilà je viens de graver une version de Windows 10 sur DVD afin de pouvoir réinitialiser mon pc (il lag à mort, virus etc...) A la bas...

Malekal_morte-

Cle d'activation windows

Bonjour je voudrais mettre une clé d'activation wibdows sur mon nouvelle ordinateur sachant que j'ai deja ordi acec windows dessus est ce que je peux ...

Eiskio

Clé de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 10 à la place de mon windows 8.1. Ou puis-je trouver la clé de mon windows 8.1? merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
chrissyvdl

Windows

Bonjour, A l'époque j'avais Windows 7 puis je l'ai mise à jour Pour Windows 10 J'ai remis mon pc hp pavilion à zéro (état d'usine) Il y à quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait d'où peut venir ce type d'erreur Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Greyman

Quel est la meilleure version de linux pour windows xp ?

Bonjour a tous. Voila une copine ma donner 2 ordinateurs pour les faire refonctionner. Mon cas a moi c'est que ces ordinateur la, sont vieux il dat...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jns55

Impossible de réinitialisée mon pc sous windows 10

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je poste cette petite question parce que j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows10 quand j'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lonlon

Installation dll

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer pas à pas comment installer dll 32 sur mon ordinateur sous Vista Un grand merci pour votre aide ,n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MEPHISTO69

Generic bluetooth adapter driver ?

Résolu

bonjour a tous, Je suis sous windows 8.1 et je viens de retrouver une cle Generic Bluetooth Adapter, mais je ne trouve pas le driver. Qui peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flexi2202

Problème de restauration et reinstalation de lenovo ideapad 100s

Bonjour! J'ai voulu faire une restauration d'usine de mon ordinateur-portable (lenovo ideapad 100S-IBY/2GO de Ram/ 32GO HDD sous windows 10) parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lartishot

Peut-on ajouter de la ram via usb,sata,autre ?

Bonjour, Je voudrait faire l’acquisition de ce produit http://www.hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G143452239825 Sauf que voila...

Fan de PC

L'application n'a pas pu démarrer erreur 0xc000007b

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mes photos jpg sur ma clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos jpg sur ma clé usb. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

bupwen

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak

Fichier des pilotes sous w7

Bonjour, je recherches l'emplacement de tous les fichiers installés sous w7 afin de pouvoir les sauvegarder sur une cle USB et les restaurer sur un...

jumulka

Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 10

Bonjour, Mon pc ne voulant plus lancer windows 10 j'ai téléchargé sur clé usb l'outil pour le réinstaller. Lorsque je l'ai fais l'installation n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

J ai formater mon disc du rwindows 7

BONJOUR ,j ai formater mon disc dur avec Windows 7 .je ne savais pas que mon portable HP avaiit une reinstalation de l usine.un amis m adonner 3 dvd ...

Jimpix

Clé usb

Bonjour, Le pc me dit que ma clé usb est inaccessible, que celle-ci est illisible ou qu'elle peut-être endommagée. Je voudrais récupérés mes données...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
monpoit-henry

Mon pc ne reconnait pas le lecteur cd/dvd,

Résolu

Bonjour, Mon PC ne reconnais pas le lecteur CD, en fait, je ne l'utilise pas beaucoup ce lecteur, il voulu mettre un CD, et le lecteur ne s'ouvrait ...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Disque dur qui tourne à 100%

Bonjour, J'ai un PC qui tourne avec W10 et depuis qqe temps, le DD tourne à 100% alors qu'il n'y a pas de processus lourd en fond, quand on regarde ...

db_one

Problèmes pour réinstaller windows 7

Bonjour,je cherche a savoir comment remettre windows 7 comme a son installation de départ mais je possède que ma clé imprimée.j'ai essayer une mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jullietteta

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour, J'ai un pc asus et depuis hier, j'ai un petit souci Hier, j'ai allumé monpc pour enlever un dvd, et je l'ai immédiatement éteint en appuya...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeannets

Problème bip continu, écran noir et tiret clignotant

Résolu

Bonsoir! Je viens aujourd'hui de upgrade mon pc, en changeant carte mère, processeur, ventirad et boîtier. Lors du premier allumage, j'ai l'image de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ratchet
Résultats 17011 - 17040 sur un total de plus de 30 000