Résultats (87 098)

Comment faire pour restaurer windows avec mon iso

J'ai une clés avec l ISO dessus puis quand je la mets sur l ordi rien ne se passe mis à part ce message . Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Reseau

Bonjour, comment faire pour mettre une clee usb sur un resau pour sauvegarder les programmes de Windows update merci d'avance cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Aide à mon pc

Bonsoir! J'ai un problème avec mon ordinateur (Toshiba Satellite, Windows 8.1). Quand je démarrre mon écran infique: " Preparing automatic repair". P...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cado21

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Voulant installer un ISO de Windows 10 après windows 7 impossible de démarrer le programme d'installation lorsque je démarre sur la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, je veux essayer d'installer Windows 10 sur mon PC à partir d'une clé USB Mais arrivée à " Getting files ready for installation" le process...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Jarrive pas a rentrer dans ma cle

Bonjour, je me prénomme PACOME et j'ai une clé USB toshiba et quand je l'a branche çà s'affiche processus hôte windows ( rundll32 ) a cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Plantage après le mot de passe

bonjour à tous, je suis victime d'un accident original là, je démarre l'ordi, l'OS (W10) est sur un SSD depuis assez longtemps (avant c'était W8.2, e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur n'est pas reconnu par ma télé

Bonjour, voila j'ai récemment acheter un disque dur externe de 500 go avec usb 3.0 : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Portable-portabl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
nochalski

Enorme problème avec mon pc et ses connexions

Bonjour, Je rencontre un problème insoluble malgré plusieurs heures de trifouillage Mon PC n'accède plus à internet, c'est un PC portable que je vi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Remplacer la version windows 10 par celle de windows 7.

Bonjour, Mon PC a une durée d'un an avec le programme Windows 10. Je voudrais installer version Windows 7. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Cd bootable ne boote pas

Bonjour, sous windows 10 le cd bootable de mon imprimante HP ne peux se lancer qu'à partir du fichier setup.exe mais le lecteur de cd ne se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
^Abel^

Inaccessible boot device

Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
raspey

Probleme avec mon pc hp

bonjour à tous, je fais appel à votre aide car j'ai fais une mise à jour récemment de mon ordinateur (il est passé à windows 10) et depuis je n'arrive...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pauline1706

Réinitialisation windows 8.1

Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...

134 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cado21

Compte windows perdu ? session temporaire

Bonjour, J'ai changé ma carte mère et mon processeur il y a 2 semaines, et aucun problème jusqu'à trois jours auparavant. J'ai alors eu à ma connexio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Problème : "réparation automatique de windows"

Salut tout le monde. J'ai un gros problème actuellement. En fait j'ai essayé de réinitialiser mon windows 8.1 en passant par le menu dépannage avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Louloulexus

Besoin d'aide pour formater ordi portable et réinstal win7

Bonjour, Mon père vient de me refiler son portable pour que je puisse bosser dessus. Le pb c'est qu'il n'est pas tout jeune et qu'il rame énormément...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NitramO_YT

Rensseignement

Bonjour, Je vient de faire l'achat de une clé usb cibox 16 gb et jesuis un débutant dans se domaine le but copier des photos de mon ordinateur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cado21

Recuperation

Bonjour a tous, Suit a un problème sur mon PC portable, j'ai du procéder a la restauration d'usine. Du coups , il est revenu au Windows 8. Est-il po...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer dualboot

Bonjour, J'aimerais remettre mon windows à neuf et supprimer le dual boot (fedora). J'ai créé une clé usb d'installation windows. Est ce que suppri...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui redemarre en boucle après reinitialisation

Bonjour, Tout a l'heure en apres une restauration de mon packard bell lorsque je l'allume il reste bloqué a "le programme d'installation démarre les...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de reset windows 10

Bonjour, j'avais un problème pour utiliser la barre des taches de windows ( menu démarrer, barre de recherche, horloge et centre de notification ) et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Snowberry76

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur lecteur usb (f:)"

Bonjour, Alors je vais un peu vous expliquer ce qui m'arrive. simplement. je branche ma clé USB, elle s'éclaire donc elle est reconue. mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
superastuces

Reinstaller windows supprime-t-il fedora?

Bonjour, J'utilise actuellement windows et fedora en dual boot mais étant donné que je ne me sert jamais de fedora, je souhaiterais savoir si en réi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Question clé d'activation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58

Problème avec gconf

Résolu

Bonjour. J'ai tenté de modifer la config des boutons de fenêtre en suivant ce tuto :https://grawok.wordpress.com/2011/10/22/gnome-shell-retrouver-les...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Technoinfo

Avoir une clé d'activation

Résolu

bonsoir, comment faire pour avoir la clé d'activation de Windows 10? Merci!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
power92

Problème usb lexar 3.0

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser ma clé USB de marque Lexar 3.0 depuis . 2 Jours. On me fait savoir que Windows ne reconnait plus la clé. Que puis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kabayashy
Résultats 17131 - 17160 sur un total de plus de 30 000