Résultats (87 098)
[linux fedora] revenir à windows 7 : formatage partition ...
Bonjour, J'ai installé linux fedora à la place de vista sur mon disque dur.Plus ou moins bien car pas grand chose fonctionne maintenant.De plus, par...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Remplacer windows par linux mint
Bonjour, Je suis au début de mon installation et déjà un souci pour télécharger Unetbootin dans les téléchargement de CCM en effet j'ai deux possibi...
Changer un windows 10 en windows 7 ? possible ? merci
Bonjour ou Bonsoir, Voila je possède un Windows 7 Asus, qui à fait son temps! il y a quelques mois je me suis acheté un (book) Hp Windows 10. mais ...
Installer ubuntu : bios
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu sur mon pc. J'ai quelques questions sur le sujet. - au moment de booter, j'ai deux choix pou...
Virtualbox: erreur (virtualisation matérielle)
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Live Usb creator, j'ai tenté de lancer Linux sur ma clé USB. Sauf que quand je lance la virtualisation, j'ai un messag...
Bug informatique oxcoooooof
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment désespéré..., j'ai allumé mon ordinateur et soudains il m'affiche le message ci-dessous : "Wind...
Réinitialisation pc impossible
Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide en urgence, mon pc se coupe sans cesse et je voudrais le réinitialiser en gardant les fichiers mais je ne...
Error kernel data
Bonjour , Depuis aujourd'hui j'ai un énorme soucis quand j'allume mon ordinateur il y a un message du style error kernel data puis mon ordi redémarre...
Comment formater avec rufus (mode d'emplois)
quand je faire une clé boutable et que clique sur le disque il me renvoi dans le bureau pour faire un choix que faire ? ou donner moi la marche a suiv...
Problème depuis réinitialisation
Bonjour, Suite à un problème j'ai du réinitialiser mon pc aux valeurs d'usine. Je suis ainsi passer de Windows 10 à Windows 8.1 (Windows 10 étant ...
Desinstaller les drivers de sa carte mère
RésoluBonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...
Formatage
Bonjour j'aimerai savoir comment formater une clé USB protégée en écriture? merci d'avance. MAMLYCOM
Logiciel dans: porgram files et program files 86
Bonjour, Je cherche à faire de la place sur mon pc et je vois que j'ai plusieurs programmes identiques dans mes dossiers program files et program f...
Repayer une clé windows si...
Bonjour, On ma dit que je devrais repayer une clé si je changeais une pièce de mon ordinateur a(oui) ---- b (non) ----c (ça dépends de la pièce) ...
Connexion trop lente sur windows 10
Bonjour, j'ai dernierement formaté mon pc et reinstallé windows 10 mais j'ai eu un probleme avec ma connexion internet. En fait j'utilise une clé in...
Disque dur non reconnu par le bios
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...
Flasher le firmware d'un disque dur seagate sm1000dm003
Bonjour, Mon disque dur Seagate Barracuda a un problème de grattement (problème courant sur ce type de modèle). Pour palier à ce problème, Seagate r...
Pc qui rame
Bonjour, voila on m'a donné un pc Emachines G640 pour mon fils j'ai passez ccleaner et malwaresbytes mais il rame toujours pourriez vous m'aider merci...
Réinstallation de logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai le même souci. Mon MacBook pro a planté et en essayant la touche cmd+R je tente de réinstaller le logiciel OS X El Capitan et en entran...
Démarrer pc depuis bios
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...
Comment d'ésactiver la clé d'ativation de windows 7
bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci
Probleme de disparition de dossier
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...
Carte sd bootable ?
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15 Notebook et je me demandais si je pouvais booter depuis une carte SD... Je ne vois rien d'explicite dans le BIOS ou...
Gestion des disques
Bonjour, En réinstallant windows, j'ai constaté que c'était la pagaille avec mes disques. Le disque local C ne fait que 20Go et ca me pause beaucoup ...
Mon disque dur tourne à 100%
Bonjour J'ai un PC qui tourne avec W10 et depuis qqe temps, le DD tourne à 100% alors qu'il n'y a pas de processus lourd en fond, quand on regarde le...
Windows xp_pro
Bonjour, Après avoir installé Wxp (réussi) J'ai installé un pack Intel en espérant ajouter les bons pilote pour acceder è l'internet et malheureusem...
Aucun système d'exploitation détécter
RésoluBonjour, J'ai un Hp Mini 210-4000 qui était de base sous windows sept et mis à jour windows dix. En le réinitialisant, l'ordinateur m'as mis un mess...
Supprimer un programme de la liste de notification
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai supprimé un dossier contenant un programme ne nécessitant pas d'installation (en version portable donc), ma...
Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old
RésoluBonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...