Dossier utilisateur supprimé

clemessi62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé un dossier du nom de "utilisateur" qui était sur mon ssd, et ça a supprimé tout mes autres fichiers, je ne peut casi plus rien ouvrir sur mon ordi. Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

A part formater ? ...

pas beaucoup de solutions. Peut être File Scavenger mais sans garantie !
0
clemessi62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment on formate?
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Tout dépend de la machine, si elle a oui ou non un système de restauration intégrée.

Je n'ai aucun détails sur ton PC (quelle version de Windows etc) mais si tu as un minimum accès à Windows, va dans les paramètres de restauration et lance une actualisation, cela devrait stabiliser le système. Pour récupérer les données, c'est beaucoup plus coton par contre.
0
clemessi62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un asus v nitro sous windows 10
0

Tu arrive à te balader dans Windows ou plus du tout ?
0

le menu démarrer ne s'ouvre pas, par contre je peux faire une recherche avec cortana
0