Résultats (87 098)

Erreur pour réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
imStiGz

Erreur installe connu, j'ai plus de cheveux a l'aide svp

Bonjour aidez moi je pète une pile svp, j'ai un iso correcte win 7 que j'éssaie d'installer sur une tour que je viens tout juste de monter sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
titi6

Réinstallation windows xp

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi portable avec un cd que j'ai pû trouver. Ma question c'est pour internet Car lâ du coup c'est co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le portable démarre mais le bureau ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un portable Asus de 2 ans et demi en 2ème ordi, que j'utilise peu. Je l'ai passé en juillet dernier de W8.1 en W10. Jeudi dernier, qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
rocjsama

Windows tourne au ralenti en partage de connexion

Résolu

Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OuyCMwa

Clé usb....

Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
phil2k

Réinstaller windows

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques renseignements sur la possibilité de réinstaller le Windows originel proprement sur mes ordinateurs en les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de formater / réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Revenir à windows7

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 ( donc une clé d'activation ). J'ai accepter la mise à jour de Windows et je suis donc passé sous W...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
magicien10024

Comment réinstaller mac os x avec une clef usb depuis windows

Bonjour, Pour situer les choses j'ai un MacBook Pro qui me sert pour la musique uniquement, ainsi qu'une tour Windows 7 pour tout stocker et l'usage...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
cutback

Passer de windows vers linux sur pc netbook asus 32 bits

Bonjour, Etant très loin d'être une pointure en informatique j'ai envie de passer de Windows vers Linux j'ai un netbook Asus 32 bits sans lecteur CD...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jns55

Licence windows

Voici plus de 6 mois que mon PC fonction bien avec Windows 10 pro 64 bits, et soudainement le 13-03-2017 je découvre se message d'expiration de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Savegarder sur clee usb windows update

Fermé

Bonjour, je voudais suavegarder sur une clee usb les programmes de windows upadte comment ont peus faire merci d'avance cordialement ps jéspere ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 8

bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon windows 10. en effet, j'avais installé en dual boot avec mon windows 10, un linux (antergos archlinux)...

Malekal_morte-

Probleme de transfert de photo vers disc dur sur mac

Bonjour, J ai un mac de 2011 version OSX 10.6.8 Je voudrais transférer mes photos sur disc dur externe avant de le re formater et d installer une v...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec windows (partition / disque dur???)

Bonsoir, Je demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros problème quand je veux installer mon windows. Que je l'installe légalement ou pas, on s'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
raspey

Difficultés avec l'activation de windows 10

Bonjour à tous, J'ai un pc portable Acer aspire de puis 4 ans, il y a un an j'ai dû changer de disque dur et depuis je suis sous Windows 10. Voila ...

bazfile

Désinstaller windows 10 et garder ubuntu

c urgent svp j'ai deux systèmes d'exploitation installés sur mon ordi Ubuntu et WINDOWS 10 qui était le premier installé sur pc. je veux désinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jns55

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

Nouvelle vague de mises à jour empéchant de copier des docs

Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
chacal

Montage nouveau pc

Bonjour à tous, j'ai une toute petite question. Je voudrais monter un nouveau pc. Et je me pose la question de savoir si je peut me servir de mon CD...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pierre1310

Éjecter disque et clé usb problématique

Bonjour, Suis installé sous W10 sur mon ordi et sous win7pro sur une VM Je ne suis plus capable d'éjecter en toute sécurité mes clés et disques ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
CYRILR

Problème de récupération windows

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion bc021nf avec Windows version Famille. J'ai voulu me débarrasser de tous les logiciels que HP installe ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur sata introuvable lors de l'install de win 7

Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Récupération des dossiers avant le formatage de pc hp 250 g5

Bonjour, après un problème de démarrage de mon pc HP. je me suis dirige vers la restoration de système. mais la restoration n'a pas terminé. au dém...

cado21

Clé usb 3.0 limité a 10mo/s

Bonjour a tous, Je me suis acheté hier une clé USB 3.0 de la marque SanDisk Cruzer Glide 32GB Mon pc est un MSI GE72 2QE Apache Pro. Vu que ce PC es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jah-rasta31

Partitions windows 10 suite a reinstallation systeme sur ssd

Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
matrixp

Comment connaître sa clé windows 10 ?

Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Chichoune03

Mémoire c pleine sous vista aprèsnettoyage classique

Bonjour, J'ai récupé mon vieil ordi ACER 5315 encore sous Vista. La mémoire C est pleine alors que j'ai enlevé tous les fichiers, photos ... Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17101 - 17130 sur un total de plus de 30 000