Résultats (87 098)
Erreur pour réinitialiser mon pc
RésoluBonjour , J'ai récemment voulu reformater mon pc via Windows update sur Windows 10 et une fois mes options choisis , un temps de chargement se lance...
Erreur installe connu, j'ai plus de cheveux a l'aide svp
Bonjour aidez moi je pète une pile svp, j'ai un iso correcte win 7 que j'éssaie d'installer sur une tour que je viens tout juste de monter sauf que ...
Réinstallation windows xp
Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi portable avec un cd que j'ai pû trouver. Ma question c'est pour internet Car lâ du coup c'est co...
Le portable démarre mais le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un portable Asus de 2 ans et demi en 2ème ordi, que j'utilise peu. Je l'ai passé en juillet dernier de W8.1 en W10. Jeudi dernier, qu...
Windows tourne au ralenti en partage de connexion
RésoluBonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...
Clé usb....
Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...
Réinstaller windows
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques renseignements sur la possibilité de réinstaller le Windows originel proprement sur mes ordinateurs en les ...
Impossible de formater / réinitialiser le pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...
Revenir à windows7
Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 ( donc une clé d'activation ). J'ai accepter la mise à jour de Windows et je suis donc passé sous W...
Comment réinstaller mac os x avec une clef usb depuis windows
Bonjour, Pour situer les choses j'ai un MacBook Pro qui me sert pour la musique uniquement, ainsi qu'une tour Windows 7 pour tout stocker et l'usage...
Passer de windows vers linux sur pc netbook asus 32 bits
Bonjour, Etant très loin d'être une pointure en informatique j'ai envie de passer de Windows vers Linux j'ai un netbook Asus 32 bits sans lecteur CD...
Licence windows
Voici plus de 6 mois que mon PC fonction bien avec Windows 10 pro 64 bits, et soudainement le 13-03-2017 je découvre se message d'expiration de licenc...
Savegarder sur clee usb windows update
FerméBonjour, je voudais suavegarder sur une clee usb les programmes de windows upadte comment ont peus faire merci d'avance cordialement ps jéspere ...
Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.
RésoluBonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...
Réinstallation windows 8
bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon windows 10. en effet, j'avais installé en dual boot avec mon windows 10, un linux (antergos archlinux)...
Probleme de transfert de photo vers disc dur sur mac
Bonjour, J ai un mac de 2011 version OSX 10.6.8 Je voudrais transférer mes photos sur disc dur externe avant de le re formater et d installer une v...
Problème d'installation avec windows (partition / disque dur???)
Bonsoir, Je demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un gros problème quand je veux installer mon windows. Que je l'installe légalement ou pas, on s'e...
Difficultés avec l'activation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Acer aspire de puis 4 ans, il y a un an j'ai dû changer de disque dur et depuis je suis sous Windows 10. Voila ...
Désinstaller windows 10 et garder ubuntu
c urgent svp j'ai deux systèmes d'exploitation installés sur mon ordi Ubuntu et WINDOWS 10 qui était le premier installé sur pc. je veux désinstalle...
Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram
RésoluBonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...
Nouvelle vague de mises à jour empéchant de copier des docs
Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...
Montage nouveau pc
Bonjour à tous, j'ai une toute petite question. Je voudrais monter un nouveau pc. Et je me pose la question de savoir si je peut me servir de mon CD...
Éjecter disque et clé usb problématique
Bonjour, Suis installé sous W10 sur mon ordi et sous win7pro sur une VM Je ne suis plus capable d'éjecter en toute sécurité mes clés et disques ext...
Problème de récupération windows
Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion bc021nf avec Windows version Famille. J'ai voulu me débarrasser de tous les logiciels que HP installe ca...
Disque dur sata introuvable lors de l'install de win 7
Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...
Récupération des dossiers avant le formatage de pc hp 250 g5
Bonjour, après un problème de démarrage de mon pc HP. je me suis dirige vers la restoration de système. mais la restoration n'a pas terminé. au dém...
Clé usb 3.0 limité a 10mo/s
Bonjour a tous, Je me suis acheté hier une clé USB 3.0 de la marque SanDisk Cruzer Glide 32GB Mon pc est un MSI GE72 2QE Apache Pro. Vu que ce PC es...
Partitions windows 10 suite a reinstallation systeme sur ssd
Bonjour, Je viens d'acquerir un disque dur Samsung SSD 850 EVO M.2 de 500G dans le but de transferer mon installation systeme dessus , et cela sur u...
Comment connaître sa clé windows 10 ?
Bonjour, j'ai installer Windows 10 pendant la période gratuite et j'aimerais savoir si il est possible de connaître sa clé de produit pour pouvoir l'...
Mémoire c pleine sous vista aprèsnettoyage classique
Bonjour, J'ai récupé mon vieil ordi ACER 5315 encore sous Vista. La mémoire C est pleine alors que j'ai enlevé tous les fichiers, photos ... Comment ...