Résultats (87 098)

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

49 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
taha

I7 4770 apparament insufisant pour installer windows 8.1

Bonjour, je viens aujourd'hui demander de l'aide suite à une tentative d'installation de Windows 8 avec clé d'enregistrement sur mon ordinateur. V...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Voxes

Windows 7

comment formater mon laptop windows 7 sans cd/dvd

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Impossible d'installer windows sur n'importe quel disque dur

Bonjour, Cela fait 3 jours que je me penche sur ce problème . J'essaie de réinstaller Windows 7 sur un pc a l'aide d'une clé usb bootable ou un CD ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
rmi17

Toutes mes clés usb et sd en mode ecriture protégé !!!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine, mes clés usb et mes sd cards sont en ecriture protégé sur mon pc alors qu aucun soucis sur l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lolman61000

Boot usb non fonctionnel

Salut à tous :) , J'ai acheter un MacBook il y a quelques mois et j'ai installer Windows 7 via Boot camp. Ensuite pour libérer de l'espace j'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Koriodan

Les fichier exécutable .exe ne s'ouvre plus

Bonjour, Alors voila je suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, mes fichiers .exe ne s'ouvre plus.... Je vois partout qu''il faut utiliser "R...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur dvd windows 7

Salut à tous, J'ai récemment décidé de changer ma version Windows 7 32 bits en Windows 7 64 bits pour que Windows gère toute la mémoire vive dont je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine

Résolu

Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrAntoine113

Réinstallation win7

Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réin...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
raspey

Bootmgr

Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...

80 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger tous les drivers de son pc ?

Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Clé de produit non valide

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ( portable acer) me signal une version de Windows non valide ou pas authentique, j'ai donc retrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème boot help :'(

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Seriel_52

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Pc qui fonctionne, mais ecran noir !

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Acer aspire V5 Ce matin, ayant eu un problème de clé USB non reconnue, j'ai été sur internet et ai trou...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
TheSoury

Réinstallation windows xp

Bonjour, sur mon pc il y avait installé windows XP familial, je suis passé au windows 7 pro. Je souhaiterais le repasser sous windows xp. Le cd d'ins...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
minipousss22BZH

Impossible d ouvrir w8

Bonjour, xubuntu@xubuntu:~$ sudo parted /dev/sda unit chs print Model: ATA TOSHIBA MQ01ABD0 (scsi) Disk /dev/sda: 91201,80,62 Sector size (logi...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows

Bonjour, bonjour a vous et merci d'avance de votre aide toujours précieuse mon cas . quand je lance mon ordi (winsdows vista) quelque chose de nouv...

le druide

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Bug windows 8.1

Bonsoir. Ce soir j'ai voulu remettre mon PC en état d'usine ( supprimer TOUS les fichiers et utilisateurs du PC ) avec Windows 8.1 Puis petit à peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
spark

Pc hacké, mot de passe installé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Reboot pc

Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Bureau bloquer au démarrage de windows 8

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur Asus (sous windows 8, vieux d'un an) démarre normalement, j'ouvre ma session et une fois cela fait ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
spark

Comment récupérer des données sur clés usb

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus reconnaître ma clés usb et j'avais des dossiers important dessus savez vous comment faire pour les récupéré ? ...

Crakken

Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770

Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeannets

Clé usb : déchargement

Bonjour, Comment puis-je décharger le contenu d' une clé usb sur mon nouveau pc Très grand merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
chtiderman

Disque defectueux

bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...

Daenerys_WD

Windows me

Bonjour , j'ai un Pc qui fonctionnait sur Windows Millenium , j'ai perdu sans le savoir la clé et j'ai donc formaté , c'est une version de Fujitsu Sie...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Copie du cd-rom d'origine

Bonjour, Comment peut-on faire quand on a pas le CD d'origine du PC ? Peut-on le retrouver dans les programmes internes de l'ordinateur si on a ...

Jojo29.
Résultats 26641 - 26670 sur un total de plus de 30 000