Résultats (87 098)
Windows ne démarre pas
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...
I7 4770 apparament insufisant pour installer windows 8.1
Bonjour, je viens aujourd'hui demander de l'aide suite à une tentative d'installation de Windows 8 avec clé d'enregistrement sur mon ordinateur. V...
Windows 7
comment formater mon laptop windows 7 sans cd/dvd
Impossible d'installer windows sur n'importe quel disque dur
Bonjour, Cela fait 3 jours que je me penche sur ce problème . J'essaie de réinstaller Windows 7 sur un pc a l'aide d'une clé usb bootable ou un CD ...
Toutes mes clés usb et sd en mode ecriture protégé !!!
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis 1 semaine, mes clés usb et mes sd cards sont en ecriture protégé sur mon pc alors qu aucun soucis sur l...
Boot usb non fonctionnel
Salut à tous :) , J'ai acheter un MacBook il y a quelques mois et j'ai installer Windows 7 via Boot camp. Ensuite pour libérer de l'espace j'ai aus...
Les fichier exécutable .exe ne s'ouvre plus
Bonjour, Alors voila je suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, mes fichiers .exe ne s'ouvre plus.... Je vois partout qu''il faut utiliser "R...
Impossible de booter sur dvd windows 7
Salut à tous, J'ai récemment décidé de changer ma version Windows 7 32 bits en Windows 7 64 bits pour que Windows gère toute la mémoire vive dont je ...
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Réinstallation win7
Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réin...
Bootmgr
Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Clé de produit non valide
Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ( portable acer) me signal une version de Windows non valide ou pas authentique, j'ai donc retrou...
Problème boot help :'(
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur acer aspire v3 771g, je vous l'expose : L'ordinateur était sous win8 de base, du jour au lende...
Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...
Pc qui fonctionne, mais ecran noir !
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable Acer aspire V5 Ce matin, ayant eu un problème de clé USB non reconnue, j'ai été sur internet et ai trou...
Réinstallation windows xp
Bonjour, sur mon pc il y avait installé windows XP familial, je suis passé au windows 7 pro. Je souhaiterais le repasser sous windows xp. Le cd d'ins...
Impossible d ouvrir w8
Bonjour, xubuntu@xubuntu:~$ sudo parted /dev/sda unit chs print Model: ATA TOSHIBA MQ01ABD0 (scsi) Disk /dev/sda: 91201,80,62 Sector size (logi...
Probleme demarrage windows
Bonjour, bonjour a vous et merci d'avance de votre aide toujours précieuse mon cas . quand je lance mon ordi (winsdows vista) quelque chose de nouv...
Démarrage trés lent
Résolubonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Bug windows 8.1
Bonsoir. Ce soir j'ai voulu remettre mon PC en état d'usine ( supprimer TOUS les fichiers et utilisateurs du PC ) avec Windows 8.1 Puis petit à peti...
Pc hacké, mot de passe installé
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...
Reboot pc
Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Win...
Bureau bloquer au démarrage de windows 8
Bonjour, comme dit dans le titre mon ordinateur Asus (sous windows 8, vieux d'un an) démarre normalement, j'ouvre ma session et une fois cela fait ...
Comment récupérer des données sur clés usb
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus reconnaître ma clés usb et j'avais des dossiers important dessus savez vous comment faire pour les récupéré ? ...
Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770
Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...
Clé usb : déchargement
Bonjour, Comment puis-je décharger le contenu d' une clé usb sur mon nouveau pc Très grand merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Disque defectueux
bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...
Windows me
Bonjour , j'ai un Pc qui fonctionnait sur Windows Millenium , j'ai perdu sans le savoir la clé et j'ai donc formaté , c'est une version de Fujitsu Sie...
Copie du cd-rom d'origine
Bonjour, Comment peut-on faire quand on a pas le CD d'origine du PC ? Peut-on le retrouver dans les programmes internes de l'ordinateur si on a ...