Résultats (87 098)
Quelle clé acheter pour mon windows 7
bonsoir Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je do...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) vou...
Comment réintroduire une activation sur xp
Bonjour, Je possède un cd d'installation , lequel, m'a permis de réinstaller XP mais qui n'avait pas licence( pourtant acheté en gd surface) On m'...
Récupérer sa clé windows 10 en étant repassé sous windows 7
Bonjour, J'étais sous windows 10, mon HDD a rendu l'âme, sur un nouveau disque dur j'ai donc repris mon cd d'installation windows 7 mais du coup i...
Problème ram ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert mon PC fixe pour le dépoussiéré un peu, j'ai toucher à la RAM :/ Depuis quand je lance le PC le ventilo se m...
Réinstallation en boucle
Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps ...
Conseil : ordinateur de bureau : utilisation de base
Bonjour la communauté ! Je recherche un ordinateur de bureau pour mes grands parents. Ils recherchent un ordinateur de bureau (pas d'ordinateur po...
Pc aspire 7741g
Bonjour, je voudrais redemarré mon PC qui se bloque qand je demarre en me disant aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui n...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour, Mon mac book pro ne demarre plus suite a un probleme jaimerai savoir si c'est possible de crée une clé d installation sur windows pour ensu...
Plus de pilotes sur windows 7 après formatage
Bonjour, j'ai formaté mon pc asus en installant win 7 par un clé usb et j'ai oublié de telechager les pilotes, après installation je ne trouve aucun...
Clé usb s'affiche deux fois dans sidepar explorer de windows 10
Bonjour, quand j'insert une clé usb il s'affiche deux fois dans la sidebar d'Explorer windows 10 !! Pourquoi? Est-il possible de ne garder qu'un...
Windows vista/10
Bonjour, j'ai un acer (win vista de basse) avec dual bios, un disque dur venu d'un hp avec un windows 10 dessus, le disque dur je l'ai mit sur l'acer....
Impossible de reparer windows 10
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...
Impossibilité d'accéder au compte utilisateur ou de réinstaller
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes importants avec windows 10 OEM PC de bureau HP pavilion: - windows se charge normalement jusqu'à l...
Driver clé wifi
Bonjour, Voila, j'ai récemment reçus mon nouveau pc, monté et Windows installé tout se passe bien, jusqu'au moment de brancher la clé wifi. Le drive...
Problème utilisateur windows 8.1
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows 8.1 (mise à jour automatique qui s'est installée il y a 3 jours), j'ai un problème au niveau d...
Endloss os a windows
Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...
Problème réinitialisation
J'ai allumé mon ordinateur (Asus avec Windows 8) et un fois mon mot de passe tapé pour me connecter sur ma session, il y avait marqué le "Bienvenu" ha...
Démarrage infini sur windows 10 après freeze
Bonjour, Mon ordinateur a freezé tout à l'heure, je ne pouvais plus rien faire en dehors de bouger le curseur - même cliquer sur la barre des tâches...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Clé d'activation de windows 7
Bonjour, J'avais envoyé mon pc pour le réparer mais le vendeur à installe Windows 7 alors que j'avais Windows Vista et maintenant il me demande la c...
Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente
RésoluBonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Problèmes de performances asus rog g551jw-dm379t
Bonjour à toutes et à tous! Je poste ici concernant un problème de performance que j'ai sur mon portable Asus depuis un moment et que je ne parviens ...
Disque \\?\volume{...
RésoluBonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Accès au bios impossible
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous demander conseil car je tourne en rond avec mon problème. Voilà j'ai un pc portable avec Windows 8 dessus...
Je ne peux pas réinitialiser mon pc
Bonjour, J'ai un un pc HP pavillon g7 et dès que je l'allume le logo HP s'affiche.Jusque là tout va bien mais en suite une page noire s'affiche et i...
Problème démarrage
RésoluBonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...