Résultats (87 098)
Ecran no signal nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monter moi même très récemment. Le problème est que lorsque je le branche a mon écran (iiyama prolite GE2...
Cd de windows 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter un Portable ASUS S551LN, avec Windows 8.1 installé, mais je n'ai pas de CD de Windows. Comment me procurer un CD Windows ...
Restauration de mon pc windows7
bonjour a tous!!!! tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous!! mon souci es que j'ai un pc fixe hp qui fonctionne actuellement sous win7 profe...
Ordinateurs ne demarre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Trois windows sur le disque dur
Bonjour, je suis sous w 7 ....j,ai du faire un formatage...tout a bien été SAUF que je me retrouve avec deux Windows sur le disque dur...je decie ...
Impossible de transférer des fichiers ?
Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...
Probleme port usb
Bonjour, Les 2 ports USB ne fonctionnent plus, ils ne reconnaissent plus mon disque dur mobile et mes clés usb. Comment je dois faire ? Conf...
Migration système vers ssd
Bonjour/Bonsoir ! Je dispose d'un ordinateur portable avec deux emplacements de disque dur. Le système (Windows 8) est actuellement installé sur le...
Cle usb introuvable
Bonjour, j'ai un souci avec mon Clé USB qui ne s'affiche plus ni sur poste de travail ni sur lecteur de disque alors que hier ça marcher aider moi ...
Bios acer aspire tc 605 problème démarrage
Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...
Problème avec firefox version 34.05
je suis sous windows xp sp 3, j'ai un navigateur firefox 34.05, internet explorer 8 j'ai téléchargé récemment adobe flash player 16 NPAPI ainsi que ja...
Formatage de ma cle impossible
Bonjour je veux formater ma CLE USB mais on me dit que windows na pas pu effectuer le formatage
Petit souci acer aspire tc 605-093 démarrage
Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau PC : un Acer Aspire TC 605-093.Je rencontre un souci sur le démarrage par intermittence : il semble t...
Rallonge usb
bonjour à tous, j ai une clé internet d qui fonctionne normalement sur mon ASPIRE E1-571, la connexion est un faible alors j ai décide de mettre la...
Pilote
Bonjour ! J'ai réinstaller mon laptop qui avait un systeme d'exploitation XP mais après ma clé USB ne s'affiche plus j'ai téléchargé le pilote de sto...
J'ai voulu remplacer windows 8 par windows 7, je suis bloqué
Bonjour Voila, comme beaucoup, j'ai voulu installer windows 7 à la place du 8, et j'ai en partie formaté en me trompant au début, j'ai ouillé les for...
Problème clé d'activation - caractère interdit !!
RésoluBonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Formatage pc portable lenovo y50-70 sans cd de windows 8.1
Bonjour, Recement, j'ai fait l'aquisition d'un pc portable Lenovo Y50-70, core i5, gtx 860M et windows 8.1 A la récéption de mon pc, j'étais éto...
Installation windows 7 qui échoue...
Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...
Restaurer windows 7 état d'usine
bonjours, j'aimerai restaurer mon ordinateur a son état d'usine mais le problème c'est que sans faire expres j'ai effacer ma partition recovery donc ...
Comment choisir le disque sur lequel mettre windows 8?
Bonjour, j'ai acheté un SSD (sandisk 128Go) afin de pouvoir mettre mon windows 8.1 64 bits dessus. C'est un ordinateur asus (asus G741 JM-T40...
Icônes cachés pour clé usb et cd et dvd
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip et je ne vois plus ces icônes Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0
Comment remettre mon ordinateur fix a zéro ?
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tour d'ordi Packard Bel (Pas d'origine, ordi fait 'sur mesure') et j'aimerai savoir comment le remettre a zero...
Lecteur windows media
Résolubonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...
Comment remettre ordinateur fix a 0 ?
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tour d'ordi Packard Bel (Pas d'origine, ordi fait 'sur mesure') et j'aimerai savoir comment le rem...
Problem clé wifi belkin n300
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi belkin n300 pour mon nouveau pc monter, windows7 or il s'avère que l'ors de l'installation du driver ...
Windows 8.1 32bits a windows 8.1 64bits
Bonjours, J'ai acheté la boite Windows 8.1 avec les 2 cd 32 et 64 bits plus la clé d'activation. J'ai ressassement formater mon pc et acheter une ba...
Probleme de cle usb
Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...
Usb pour formatage
salut a tous bonjours a tous je veux un logiciel qui me permettra de formater mon pc de puis un usb son des probleme est qu'il sois compatible ...
Demande d aide pour ssh
Bonjour, j ai besoin d aide pour la sécurisation de ssh avec clés j ai le logiciel putty je ne plus qu il m demande de mot de passe ni identificat...