Résultats (87 098)

Ecran no signal nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc que j'ai monter moi même très récemment. Le problème est que lorsque je le branche a mon écran (iiyama prolite GE2...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Cd de windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter un Portable ASUS S551LN, avec Windows 8.1 installé, mais je n'ai pas de CD de Windows. Comment me procurer un CD Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tontonsebastien

Restauration de mon pc windows7

bonjour a tous!!!! tout d'abord merci de m'acceuillir parmi vous!! mon souci es que j'ai un pc fixe hp qui fonctionne actuellement sous win7 profe...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pierre5995

Ordinateurs ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cotopos

Trois windows sur le disque dur

Bonjour, je suis sous w 7 ....j,ai du faire un formatage...tout a bien été SAUF que je me retrouve avec deux Windows sur le disque dur...je decie ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de transférer des fichiers ?

Bonjour, je viens de ré-installer windows 8.1 et il m'est impossible de transférer des fichiers d'une partition à l'autre,sur une clé usb ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme port usb

Bonjour, Les 2 ports USB ne fonctionnent plus, ils ne reconnaissent plus mon disque dur mobile et mes clés usb. Comment je dois faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
udodirck

Migration système vers ssd

Bonjour/Bonsoir ! Je dispose d'un ordinateur portable avec deux emplacements de disque dur. Le système (Windows 8) est actuellement installé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Cle usb introuvable

Bonjour, j'ai un souci avec mon Clé USB qui ne s'affiche plus ni sur poste de travail ni sur lecteur de disque alors que hier ça marcher aider moi ...

Hywalle

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Marc1818

Problème avec firefox version 34.05

je suis sous windows xp sp 3, j'ai un navigateur firefox 34.05, internet explorer 8 j'ai téléchargé récemment adobe flash player 16 NPAPI ainsi que ja...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kaneagle

Formatage de ma cle impossible

Bonjour je veux formater ma CLE USB mais on me dit que windows na pas pu effectuer le formatage

Utilisateur anonyme

Petit souci acer aspire tc 605-093 démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau PC : un Acer Aspire TC 605-093.Je rencontre un souci sur le démarrage par intermittence : il semble t...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Marc1818

Rallonge usb

bonjour à tous, j ai une clé internet d qui fonctionne normalement sur mon ASPIRE E1-571, la connexion est un faible alors j ai décide de mettre la...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour ! J'ai réinstaller mon laptop qui avait un systeme d'exploitation XP mais après ma clé USB ne s'affiche plus j'ai téléchargé le pilote de sto...

Utilisateur anonyme

J'ai voulu remplacer windows 8 par windows 7, je suis bloqué

Bonjour Voila, comme beaucoup, j'ai voulu installer windows 7 à la place du 8, et j'ai en partie formaté en me trompant au début, j'ai ouillé les for...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation - caractère interdit !!

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richie

Formatage pc portable lenovo y50-70 sans cd de windows 8.1

Bonjour, Recement, j'ai fait l'aquisition d'un pc portable Lenovo Y50-70, core i5, gtx 860M et windows 8.1 A la récéption de mon pc, j'étais éto...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lilidurhone

Installation windows 7 qui échoue...

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise à niveau de vista à Windows 7 mais j'ai un petit souci lorsque je boot sur le cd d'installation... Lorsque ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
who05

Restaurer windows 7 état d'usine

bonjours, j'aimerai restaurer mon ordinateur a son état d'usine mais le problème c'est que sans faire expres j'ai effacer ma partition recovery donc ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
willab33

Comment choisir le disque sur lequel mettre windows 8?

Bonjour, j'ai acheté un SSD (sandisk 128Go) afin de pouvoir mettre mon windows 8.1 64 bits dessus. C'est un ordinateur asus (asus G741 JM-T40...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Vladhorden

Icônes cachés pour clé usb et cd et dvd

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip et je ne vois plus ces icônes Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

peterh2014

Comment remettre mon ordinateur fix a zéro ?

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tour d'ordi Packard Bel (Pas d'origine, ordi fait 'sur mesure') et j'aimerai savoir comment le remettre a zero...

udodirck

Lecteur windows media

Résolu

bonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Comment remettre ordinateur fix a 0 ?

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème, j'ai une tour d'ordi Packard Bel (Pas d'origine, ordi fait 'sur mesure') et j'aimerai savoir comment le rem...

mohshadow

Problem clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une clé wifi belkin n300 pour mon nouveau pc monter, windows7 or il s'avère que l'ors de l'installation du driver ...

udodirck

Windows 8.1 32bits a windows 8.1 64bits

Bonjours, J'ai acheté la boite Windows 8.1 avec les 2 cd 32 et 64 bits plus la clé d'activation. J'ai ressassement formater mon pc et acheter une ba...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fabul

Probleme de cle usb

Bonjour, SOS? C EST POUR VENDREDI je dois mettre un fichier sur une cle usb j'ai windos 8 et je ne connais pas les manipulations a faire po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kaumune

Usb pour formatage

salut a tous bonjours a tous je veux un logiciel qui me permettra de formater mon pc de puis un usb son des probleme est qu'il sois compatible ...

Utilisateur anonyme

Demande d aide pour ssh

Bonjour, j ai besoin d aide pour la sécurisation de ssh avec clés j ai le logiciel putty je ne plus qu il m demande de mot de passe ni identificat...

mi keys
Résultats 28591 - 28620 sur un total de plus de 30 000