Résultats (87 098)

Cle usb,windows 8

Bonjour, Ma clé USB est bien détectée par mon ordinateur (Windows 8),mais lorsque je demande l'exécution rien ne se passe alors que tout va bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
amazingrèce

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 10

Bonjour, Voila mon soucis: depuis maintenant deux jours il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Dès que je le démarre, le logo de Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque utilisé en permanence, accès lents

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Mon PC portable Lenovo de veut plus démarrer. Voici les Phénomènes : J’appuis sur le bouton : les touches s’éclairent et Lenovo apparait, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

[windows 95] image iso : où trouver ?

bonjour je recherche un ISO de Windows 95 (pour moi) et 2000 (pour ma mère) pour dépanner mon ordinateur et le sien car j'ai perdu les cd d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
arnoleb5900

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

rbnm

Fonction "fn" bloquée

Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...

volodinotte

L' installation a planté

BONSOIR Je cherche a installer un systeme d' exploitation sur un portable avec un disque dur vierge. Donc voila ce que sa donne: -Linux /L' install...

Papounet17000

Impossible d'activer windows 10

Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème carte graphique

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...

50 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ugolol

Problème connexion internet via clé usb wifi

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici, j'espère ne pas m'être trompé dans le choix du forum...mes excuses par avance si c'est le cas. Voilà, j'ai achet...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lyloo-didi

Enregistrer un dd externe sous mac pour le lire sur windows

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a une manip à effectuer pour enregistrer un disque dur externe et le lire indifféremment sur Mac ou sur Windows? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
dede74000

Windows 7 pratiquement niqué

Bonjour, a tous et a toute je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes

Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc se fige aprés le boot

Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment graver pclinuxos

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gillesdc

Bootcamp, j'arrive pas a supprimer windows

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon mac via Boot Camp, mais après, mon mac s'est éteint après un mot de passe demandé. Donc j'ai maintenu le b...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Xinoti

Problème de démarrage et d'os

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Asus et j'utilise habituellement windows 7, mais au dernier démarrage, l'écran d'accueil de mon BIOS (je ne sais pa...

magicien10024

Réinitialiser w7 avec (ou sans) cd de récupérations

Bonjour, Bien que j'aie un PC sur W10 depuis 1 mois, j'ai gardé mon ancien (2010) sous W7. Mais celui-ci rame tellement que j'aimerais tenter de le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installer ubuntu sur clef usb avec persistance.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoirs installer Ubuntu sur une clef usb 16Go de manière indépendante (en gros je peu boot sur la clef sur n’importe que...

eddie73000

Réinitialisation pc échoue

Résolu

Bonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème - clé usb d'installation

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21

Réinitialisation d'un pc

Bonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de restaurer mon ordinateur en "paramétrés d'usine" : le remettre à neuf. Possédant un des derniers A...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pooopoo

Clè activation farming simulator 15 ccm

Fermé

Bonjour,j'ai un problème j'ai perdu ma clé d'activation pour farming simulator 15 pouver vous me dire comment je pourrais en ravoir une merci Configu...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Ordinateur bloqué

Bonjour, Depuis hier mon ordi bloque au bout de qq mn sauf en mode sans échec avec connexion réseau. J'ai restauré une version antérieure. J'ai cru q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur en voulant un double os (Windows plus Linux), Linux à supprimer Windows ducoup j'ai formater mon di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Masse

Loading objet failed

Bonjour, J'ai télécharger sur une clé usb le fichier ISO de ubuntu 1610 en 64 bits, de linux, et quand je clique sur le fichier pour l'installation,...

BMMWW
Résultats 17041 - 17070 sur un total de plus de 30 000