Résultats (87 098)
Cle usb,windows 8
Bonjour, Ma clé USB est bien détectée par mon ordinateur (Windows 8),mais lorsque je demande l'exécution rien ne se passe alors que tout va bien sur...
Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas
RésoluBonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...
Impossible de démarrer windows 10
Bonjour, Voila mon soucis: depuis maintenant deux jours il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Dès que je le démarre, le logo de Windows 10 ...
Disque utilisé en permanence, accès lents
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur sur mon PC (portable) sous Windows 10, fraîchement installé. Le disque est occupé en permanence, et ...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Mon PC portable Lenovo de veut plus démarrer. Voici les Phénomènes : J’appuis sur le bouton : les touches s’éclairent et Lenovo apparait, ...
[windows 95] image iso : où trouver ?
bonjour je recherche un ISO de Windows 95 (pour moi) et 2000 (pour ma mère) pour dépanner mon ordinateur et le sien car j'ai perdu les cd d'installati...
Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant
RésoluBonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...
Fonction "fn" bloquée
Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...
L' installation a planté
BONSOIR Je cherche a installer un systeme d' exploitation sur un portable avec un disque dur vierge. Donc voila ce que sa donne: -Linux /L' install...
Impossible d'activer windows 10
Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...
Problème carte graphique
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...
Problème connexion internet via clé usb wifi
RésoluBonjour à tous. Je suis nouvelle ici, j'espère ne pas m'être trompé dans le choix du forum...mes excuses par avance si c'est le cas. Voilà, j'ai achet...
Enregistrer un dd externe sous mac pour le lire sur windows
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a une manip à effectuer pour enregistrer un disque dur externe et le lire indifféremment sur Mac ou sur Windows? ...
Windows 7 pratiquement niqué
Bonjour, a tous et a toute je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plu...
Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes
Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...
Mon pc se fige aprés le boot
Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...
Comment graver pclinuxos
RésoluBonjour, J'essaie de faire une clé bootable de PCLinuxOS (http://www.pclinuxos.com/ pour pouvoir le tester. Mais rien n'y fait. j'ai tenté de grave...
Bootcamp, j'arrive pas a supprimer windows
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon mac via Boot Camp, mais après, mon mac s'est éteint après un mot de passe demandé. Donc j'ai maintenu le b...
Problème de démarrage et d'os
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Asus et j'utilise habituellement windows 7, mais au dernier démarrage, l'écran d'accueil de mon BIOS (je ne sais pa...
Réinitialiser w7 avec (ou sans) cd de récupérations
Bonjour, Bien que j'aie un PC sur W10 depuis 1 mois, j'ai gardé mon ancien (2010) sous W7. Mais celui-ci rame tellement que j'aimerais tenter de le...
Installer ubuntu sur clef usb avec persistance.
Bonjour, Je souhaiterais pouvoirs installer Ubuntu sur une clef usb 16Go de manière indépendante (en gros je peu boot sur la clef sur n’importe que...
Réinitialisation pc échoue
RésoluBonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...
Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation
RésoluBonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...
Problème - clé usb d'installation
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, 1 sur Windows 10 l'autre sur le 7, étant donné que celui sur le 10 ne fonctionne plus correctement j'ai décidé de réinst...
Réinitialisation d'un pc
Bonjour, Suite à certains problèmes j'ai décidé de restaurer mon ordinateur en "paramétrés d'usine" : le remettre à neuf. Possédant un des derniers A...
Clè activation farming simulator 15 ccm
FerméBonjour,j'ai un problème j'ai perdu ma clé d'activation pour farming simulator 15 pouver vous me dire comment je pourrais en ravoir une merci Configu...
Peripherique systeme de base windows 10
RésoluBonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Depuis hier mon ordi bloque au bout de qq mn sauf en mode sans échec avec connexion réseau. J'ai restauré une version antérieure. J'ai cru q...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur en voulant un double os (Windows plus Linux), Linux à supprimer Windows ducoup j'ai formater mon di...
Loading objet failed
Bonjour, J'ai télécharger sur une clé usb le fichier ISO de ubuntu 1610 en 64 bits, de linux, et quand je clique sur le fichier pour l'installation,...