Compatibilité windows processeur
gzenor
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bonjour à tous et à toutes.
Je m'apprête à changer de pc . je suis donc en train de regarder les différents composants . j ai consulté un magasin d'informatique ainsi que de sur internet. J'ai finalement décidé de choisir un processeur intel core I3 7100K au vues de mon budget et des conseils des techniciens informatiques de la boutique où je me suis rendue. Mais en regardant ce soir sur LDLC je viens de voir que leur équipe avait classé ce processeur comme incompatible avec les Windows antérieur au 10.
Le problème c'est que je suis sous Windows 7 et que je n'ai pas envie d'acheter le dix...
et que les autres sites ne précisent pas cette incompatibilité.
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer sur ce fait
merci d'avance
Je m'apprête à changer de pc . je suis donc en train de regarder les différents composants . j ai consulté un magasin d'informatique ainsi que de sur internet. J'ai finalement décidé de choisir un processeur intel core I3 7100K au vues de mon budget et des conseils des techniciens informatiques de la boutique où je me suis rendue. Mais en regardant ce soir sur LDLC je viens de voir que leur équipe avait classé ce processeur comme incompatible avec les Windows antérieur au 10.
Le problème c'est que je suis sous Windows 7 et que je n'ai pas envie d'acheter le dix...
et que les autres sites ne précisent pas cette incompatibilité.
Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer sur ce fait
merci d'avance
A voir également:
- I3-7100 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut gzenor
tu as pour Windows
>>> Windows 10 Home - 32/64 bits - A Télécharger <<< = 17€99
et le Intel Core I3-7100K , ils le trouvent où ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu as pour Windows
>>> Windows 10 Home - 32/64 bits - A Télécharger <<< = 17€99
non colis, pas de dvd, il n'y a pas de courrier aérien, ce produit est juste un lien de téléchargement et la clé d'activation, envoyée par courriel
et le Intel Core I3-7100K , ils le trouvent où ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour,
Cela doit être le i3-7100, sans le "k" je présume.
En revanche j'ai vu qu'il existé des mises à jour, pour Windows 7,8 et 10 donc cela laisse penser que ce processeur est compatible avec Windows 7.
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/95450/Processeurs-Intel-Core-s-rie-i3-7100-pour-PC-portables
Cela doit être le i3-7100, sans le "k" je présume.
En revanche j'ai vu qu'il existé des mises à jour, pour Windows 7,8 et 10 donc cela laisse penser que ce processeur est compatible avec Windows 7.
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/95450/Processeurs-Intel-Core-s-rie-i3-7100-pour-PC-portables