Clé usb

Fermé
askoeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 21:18
Ozz2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 22:23
bonsoir je n'arrive plus a voir les documents de ma cles usb lorsque je la connecte a l'ordinateur il me demande de la formater alors qu'avant je l'ouvrai tout simplement que dois je faire pour récupérer tous ces documents d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 3 avril 2017 à 21:23
Salut,

Lances Recuva
.
J'espère que tu ne retires pas la clé à l'arrache mais que tu utilises l'icône dans la zone de notification.
0
Ozz2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 22:23
Salut,

J'ai eu le même problème avec un DD externe il y quelque année. J'avait mit des donnée dessus depuis mon PC pour les transférer sur un MAC. Dans ce sens la tout à bien fonctionner. Mais quand j'ai fait l'inverse, mit des donné du MAC sur le DD externe pour les transférer sur mon PC, mon PC ne reconnaissait plus le DD ext.

Même avec Recuva il n'y avait rien à faire. Ce que j'ai fini par comprendre c'est que le système de fichier n'était pas les même entre Windows et Mac et le bug venait de là. Ce que j'ai fait, j'ai rebrancher le DD sur le MAC et transférer les fichiers via WeTransfert et j'ai formaté le DD externe.

Ton problème viens peut-être de là, as-tu fait quelque chose du genre ? Sinon comme dit Papounet, si la clé USB à été enlever pandant un transfert de fichier sans passé par retirer le périphérique ça vas être difficile de récupérer le données.

J'ai aussi scrappé une clée USB en la mettant dans la même poche de manteau que mon étuis de cellulaire qui fermait avec un aiment. Dans ce cas, il n'a rien a faire que je connait.
0