Résultats (87 099)

Pb lecture cd

Bonjour, j'ai récupéré un Packard Bell iMedia 2326 mais je n'arrive pas à le démarrer (Erreur lors du chargement du système d'exploitati"(il n'y a pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cado21

Clé usb ne fonctionne plus après l'avoir rendu bootable..

Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur Ubuntu en dual-boot. Je créé donc une clé USB bootable à l'aide du logiciel Rufus. Tout se passe bien ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Dual boot avec ubuntu qui ne marche pas.. ?

Bonjour ! J'ai un problème concernant mon dual boot Windows 7 et Ubuntu. Ce que j'ai fait : J'ai utilisé le logiciel Linux Live USB Creator pour in...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sandcook

Impossible de démarrer debian après installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_erreip_

Wifi kde - question basique

Résolu

Bonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
fv6973

Problème de périphérique: clef usb non reconnue sur port usb

Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
dede74000

Comment copier le contenu d'un dvd (film+images) sur une clé usb

Bonjour, Un ami vidéaste a réalisé un dvd pour moi. Il a agrégé des contenus vidéo et images. J'essaie de copier ce dvd sur une clé usb pour m'af...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Formatage sous windows 7

Bonsoir, Je viens ici pour quémander votre aide. Je souhaite formater mon ordinateur en état d'usine mais le souci est le suivant, j'ai malencontreus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mikadogdp

Problèmes d'installation de windows 10

Bonjour, Ayant acquérir un PC que j'ai monter pièce par pièce, j'ai voulu prendre le SSD de mon PC portable pour avoir windows 10. Tout marchai bien ...

darkness974

Bitlocker svp aider moi

Résolu

Bonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Probleme d'installation windows 10

Bonjour/Bonsoir, Il y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'Ubuntu (avant j'étais sur Windows 10) sauf que l'ISO ne me plait pas et je voudrais i...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Disparition

Bonjour, "SOS".... après une réinitialisation, le PRCRT4.dll a disparu et est manquant.... j'ai acheté une clé chez cleverbridge.net.... mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Formatage

Bonsoir, Je me suis lancé dans le montage de mon nouvel ordinateur (nouvelles pièces). Après avoir tout fini, j'ai voulu formater l'ordinateur pour q...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Mikadogdp

Dossiers vides qui réapparaissent

Bonsoir, J'ai un soucis avec 2 dossiers qui ne cessent de réapparaitre sur un lecteur spécifique. Ils sont vides, et j'ai effectué toutes les analy...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Frost45

Disque dure my passport non reconnus sur le poste de travail

Bonjour et j'espère que vous vous portez à merveille. Alors j'ai un disque dure externe de marque ''My Passport'' d'une capacité de 2 TB. je l'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sannin_WD

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Quelle clè d'activation dios je utiliser?

On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon P...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

J"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...

j"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...sans pouvoir remettre win 8.1 puis win10. Mon pc a été bloqué par des intrus qui ont certainement dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de clef d'activation

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

Comment booter windows 10 svp

Bonjour, J'ai voulu dual boot ubuntu mais malheureusement j'ai ecraser ma partition windows 10 j'avais pas trop de fichiers donc sa va mais me voila ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
teutates

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Remettre a zéro

Bonjour , je voudrai remettre mon ordinateur zéro comme a ça sortie du magasin . J'ai essayer de redémarrer et de tapoter sur F11 mais ça ne fonctionn...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme de demarrage sous windows 10

Bonjour, voila mon ordinateur lenovo ideapad 700 m' affiche des le demarrage une page bleue avec error code 00xc0000034 et je n'arrive pas à aller pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de red...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nicolas3538

Clé usb non reconnue mais reconnue sur tout autre pc

Bonjour, J'ai une clé USB pour le travail que j'utilise depuis des années. Depuis quelques temps elle n'est pas toujours reconnue sur mon pc, quelqu...

SmiTech

Ibm r40 ne capte pas ma freebox

Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
han_solitaire

Reparation du demarrage echec

Bonjour, Pour une raison inconnue mon ordinateur lance une reparation du démarrage qui échoué assez vite tout le temps ! Impossible d'accéder au mod...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Je ne peux plus réinitialiser mon pc portable

Bonjour à tous, Gros soucis depuis 2j, je n'ai plus aucune commande qui fonctionne sur mon pc portable lenovo. Je n'ai plus internet Le son est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme disque dur n est pas dedecter par le bios

bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais pas comment i resoudre donc c'est pour cela que j'aimerais de l'aide, alors j'etait sur internet quand t...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gugu01
Résultats 17671 - 17700 sur un total de plus de 30 000