Résultats (87 099)
Pb lecture cd
Bonjour, j'ai récupéré un Packard Bell iMedia 2326 mais je n'arrive pas à le démarrer (Erreur lors du chargement du système d'exploitati"(il n'y a pa...
Clé usb ne fonctionne plus après l'avoir rendu bootable..
Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur Ubuntu en dual-boot. Je créé donc une clé USB bootable à l'aide du logiciel Rufus. Tout se passe bien ...
Dual boot avec ubuntu qui ne marche pas.. ?
Bonjour ! J'ai un problème concernant mon dual boot Windows 7 et Ubuntu. Ce que j'ai fait : J'ai utilisé le logiciel Linux Live USB Creator pour in...
Impossible de démarrer debian après installation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian à partir d'une clé USB. L'installation s'est bien passée, impeccable. La seule chose est qu'il ma demandé de lu...
Wifi kde - question basique
RésoluBonjour, C'est une question de débutant... je voudrais utiliser le wifi sur un portable avec kde, et je n'y arrive pas. Sous windows, la liste des w...
Problème de périphérique: clef usb non reconnue sur port usb
Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...
Comment copier le contenu d'un dvd (film+images) sur une clé usb
Bonjour, Un ami vidéaste a réalisé un dvd pour moi. Il a agrégé des contenus vidéo et images. J'essaie de copier ce dvd sur une clé usb pour m'af...
Formatage sous windows 7
Bonsoir, Je viens ici pour quémander votre aide. Je souhaite formater mon ordinateur en état d'usine mais le souci est le suivant, j'ai malencontreus...
Problèmes d'installation de windows 10
Bonjour, Ayant acquérir un PC que j'ai monter pièce par pièce, j'ai voulu prendre le SSD de mon PC portable pour avoir windows 10. Tout marchai bien ...
Bitlocker svp aider moi
RésoluBonjour, g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot...
Probleme d'installation windows 10
Bonjour/Bonsoir, Il y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'Ubuntu (avant j'étais sur Windows 10) sauf que l'ISO ne me plait pas et je voudrais i...
Disparition
Bonjour, "SOS".... après une réinitialisation, le PRCRT4.dll a disparu et est manquant.... j'ai acheté une clé chez cleverbridge.net.... mais je ne...
Formatage
Bonsoir, Je me suis lancé dans le montage de mon nouvel ordinateur (nouvelles pièces). Après avoir tout fini, j'ai voulu formater l'ordinateur pour q...
Dossiers vides qui réapparaissent
Bonsoir, J'ai un soucis avec 2 dossiers qui ne cessent de réapparaitre sur un lecteur spécifique. Ils sont vides, et j'ai effectué toutes les analy...
Disque dure my passport non reconnus sur le poste de travail
Bonjour et j'espère que vous vous portez à merveille. Alors j'ai un disque dure externe de marque ''My Passport'' d'une capacité de 2 TB. je l'ai bra...
Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...
Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows
RésoluBonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Quelle clè d'activation dios je utiliser?
On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon P...
J"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...
j"étais sous win10 et je me retrouve sous win8...sans pouvoir remettre win 8.1 puis win10. Mon pc a été bloqué par des intrus qui ont certainement dé...
Problème de clef d'activation
RésoluBonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...
Comment booter windows 10 svp
Bonjour, J'ai voulu dual boot ubuntu mais malheureusement j'ai ecraser ma partition windows 10 j'avais pas trop de fichiers donc sa va mais me voila ...
Problème pilote contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
Remettre a zéro
Bonjour , je voudrai remettre mon ordinateur zéro comme a ça sortie du magasin . J'ai essayer de redémarrer et de tapoter sur F11 mais ça ne fonctionn...
Probleme de demarrage sous windows 10
Bonjour, voila mon ordinateur lenovo ideapad 700 m' affiche des le demarrage une page bleue avec error code 00xc0000034 et je n'arrive pas à aller pl...
Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de red...
Clé usb non reconnue mais reconnue sur tout autre pc
Bonjour, J'ai une clé USB pour le travail que j'utilise depuis des années. Depuis quelques temps elle n'est pas toujours reconnue sur mon pc, quelqu...
Ibm r40 ne capte pas ma freebox
Bonjour, j'ai dernièrement récupéré un IBM ThinkPad R40, que j'essaie désespérément de connecter à ma Freebox.. L'ordinateur capte les WI-FI des voi...
Reparation du demarrage echec
Bonjour, Pour une raison inconnue mon ordinateur lance une reparation du démarrage qui échoué assez vite tout le temps ! Impossible d'accéder au mod...
Je ne peux plus réinitialiser mon pc portable
Bonjour à tous, Gros soucis depuis 2j, je n'ai plus aucune commande qui fonctionne sur mon pc portable lenovo. Je n'ai plus internet Le son est ...
Probleme disque dur n est pas dedecter par le bios
bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais pas comment i resoudre donc c'est pour cela que j'aimerais de l'aide, alors j'etait sur internet quand t...