Résultats (87 461)
Windows sur clé pour raspberry pi 4
Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...
Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Port usb defaillant sur windows 10 mais pas les autres os
Salut quand je branche ma manette de ps4 par exemple ls port usb bug et pouf plus aucun ne fonctionne pour avoir un clavier et une souris pour pouvoir...
Clonage disque dur multiboot.
Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...
Problème pc eureure commise
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...
Activation windows 7 vers windows 10
Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...
Windows 7
FerméBonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...
Tous les ports usb hs
RésoluBonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...
Destruction des données usb et cd
Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...
Nettoyage en profondeur
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...
Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...
Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches
Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...
Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?
Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...
Problèmes au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau boîtier pour mon pc ainsi qu'un water-cooling et une nouvelle alimentation (plus puissante, l'ancienne fais...
Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de windows
Bonjour, J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ). J'aimerai ré-installer ce Wi...
Installation windows avec iso 8.1
Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...
Image du disque dur vers clé usb
Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...
Récupérer données disque dur c: (interne) ordi portable
Bonjour, Mon ordi portable asus TUF est mort hier soir. Il y était composé d'un disque dur C: de 150 giga, et d'un DATA d'un tera. Je dispose d'un l...
Réinstallation impossible. help !
Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...
Que penser de ccleaner pour windows10 ?
Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux
Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue
RésoluBonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Carte vidéo non reconnue
Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...
Hp 6710b - voyant batterie clignote orange
Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...
Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger
Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...
Ecran noir ou bleu a l'installation de windows
Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...
Entretien hdd malgré ouverture totale
Bonjour à tous, J'ai vue, sur une vidéo youtube, un monsieur ouvrir complètement un Hdd pour repositionner sa tête de lecture. Juste avant de refer...
Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...
Fichier winload.efi 0xc0000225
Bonjour, récemment en voulant faire plus de place pour ma partition Linux, j'ai réduit la taille de celle pour Windows et depuis il m'est imposs...
Windows 10-effacement clef de registre
Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...
Impossible de réparer windows 10
Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...