Résultats (87 461)

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)

Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Port usb defaillant sur windows 10 mais pas les autres os

Salut quand je branche ma manette de ps4 par exemple ls port usb bug et pouf plus aucun ne fonctionne pour avoir un clavier et une souris pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
menma154

Clonage disque dur multiboot.

Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
flo88

Problème pc eureure commise

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Talos

Activation windows 7 vers windows 10

Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Windows 7

Fermé

Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Tous les ports usb hs

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Destruction des données usb et cd

Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
SATS_fr

Nettoyage en profondeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
e.d

Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches

Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Malboskunk

Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?

Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Saint_JOGA

Problèmes au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau boîtier pour mon pc ainsi qu'un water-cooling et une nouvelle alimentation (plus puissante, l'ancienne fais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
shacking

Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de windows

Bonjour, J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ). J'aimerai ré-installer ce Wi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
59186nico59186

Installation windows avec iso 8.1

Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Image du disque dur vers clé usb

Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Jojolaguitare

Récupérer données disque dur c: (interne) ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable asus TUF est mort hier soir. Il y était composé d'un disque dur C: de 150 giga, et d'un DATA d'un tera. Je dispose d'un l...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Réinstallation impossible. help !

Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lulu69

Que penser de ccleaner pour windows10 ?

Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Louise_9185

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Carte vidéo non reconnue

Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...

246 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
billmaxime

Hp 6710b - voyant batterie clignote orange

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredow35

Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger

Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Ecran noir ou bleu a l'installation de windows

Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Anthomax_Officiel

Entretien hdd malgré ouverture totale

Bonjour à tous, J'ai vue, sur une vidéo youtube, un monsieur ouvrir complètement un Hdd pour repositionner sa tête de lecture. Juste avant de refer...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yayou

Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Fichier winload.efi 0xc0000225

Bonjour, récemment en voulant faire plus de place pour ma partition Linux, j'ai réduit la taille de celle pour Windows et depuis il m'est imposs...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Windows 10-effacement clef de registre

Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
SATS_fr

Impossible de réparer windows 10

Bonjour, Je vais essayer de détailler mon problème le plus possible car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, mais j'espère vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
emet_ff14
Résultats 4201 - 4230 sur un total de plus de 30 000