Résultats (87 192)
Probleme de mise à jour.
Bonjour, pendant que je faisais la mise à jour de mon pc, l'enfant est venu arreter le pc avec le bouton d'arret et depuis là il a du mal a s'al...
Microsoft store problématique....
Bonjour, J'ai acheté hier une clé instant-gaming, pour installer forza horizon 4 + le dlc légo, jusqu'à la, aucun problème, la clé marchait, le jeu ...
Clef produit windows 7
Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...
Installation windows 10 sur pc sans os
Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable msi (Intel Core i7-9750H Hexa Core 2.6 GHz - 16 Go DDR4 - SSD 512 Go - Nvidia GeForce RTX 2060) sans OS. J...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...
Erreur 0x8007042c
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...
Clé windows10
bonsoir à tous, Je souhaites acheter des clés windows10 car je possède chez moi 3 ordinateurs portables Cependant je me pose la question suivante ...
Avast fait planter win10
RésoluBonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...
Hp laptop 17-ak0xx
Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent par rapport à mon Dell précédent. J voudrais rajouter de la mémoire, mais laquelle ? Impossible de trou...
Carte réseau ne fonctionne plus/plus reconnue sur mon ordinateur hp portable
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte réseau. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 avant-hier et depuis je n'arrive plus à me conn...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Je dois réinstaller Windows 10 sur mon pc après un probleme mais la réinitialisation depuis les option avancées ne marche pas, je suis do...
Connection de 2 pc de 2 endrois différent
Bonjour et meilleurs voeux, pour commencer j'ai installé un nouveau windows 10 sur un disque dur neuf pour le pc de mon père,mais de chez moi ne conna...
Pc portable ne se rallume pas après l'installation d'ubuntu
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un HP Z Studio G3, avec windows 7 dessus. Souhaitant installer Linux Ubuntu, j'ai préparé une clé USB bootable ave...
Windows defender inaccessible
Bonjour, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à activer Windows defender, j'ai beau modifier la clé de registre de Windows defen...
Echec de demande de descripteur de périphérique
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son ...
Clef produit
Résolubonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...
Pc lent au démarrage et écran noir qui mouline
Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord voilà ma config : Alim: Extreme Silent: be quiet! System Power 9 - 600W Mainboard: MSI B450 Tomahawk CPU : AM...
Ecran bleu suite maj windows 10
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...
Impossible d'installer les mises à jour windows
Bonjour. Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les mises à jour disponibles sur Windows Update. J'ai un Windows 10 64 bits, avec un proces...
2 utilisateurs locaux identiques
Bonjour Pour un client, j'ai fait une migration de win 7 à win 10 avec le media creation tool et je me rends compte qu'à l'ouverture il y a 2 entré...
Clé usb exfat
RésoluBonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...
Problème avec windows 10
RésoluBonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...
Probleme de réseau sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...
Formater mon pc
Bonjour, J'essaie de formater mon Pc portable acer en appuyant dès que je vois acer ce mettre sur l'écran de démarrage sur alt puis plusieurs fois s...
Pc neuf , problème compte microsoft
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...
Clé usb non détectée
Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi sous windows 7. Il n'y a aucune icône qui s'affiche pourtant quand je connecte la clé avec d'autres...
Disque dur instable ??
Bonjour, suite a un formatage complet de mon pc, je rencontre un problème avec mon disque dur Seagate BarraCuda, 3 To. Je dispose D'un SSD sur le...
Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10
Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...
Problème ram
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...
Ports usb ne fonctionnent pas
Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...