Résultats (87 192)

Probleme de mise à jour.

Bonjour, pendant que je faisais la mise à jour de mon pc, l'enfant est venu arreter le pc avec le bouton d'arret et depuis là il a du mal a s'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jfmimi

Microsoft store problématique....

Bonjour, J'ai acheté hier une clé instant-gaming, pour installer forza horizon 4 + le dlc légo, jusqu'à la, aucun problème, la clé marchait, le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Clef produit windows 7

Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 sur pc sans os

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable msi (Intel Core i7-9750H Hexa Core 2.6 GHz - 16 Go DDR4 - SSD 512 Go - Nvidia GeForce RTX 2060) sans OS. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Bapt7515

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Erreur 0x8007042c

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé windows10

bonsoir à tous, Je souhaites acheter des clés windows10 car je possède chez moi 3 ordinateurs portables Cependant je me pose la question suivante ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gugu01

Avast fait planter win10

Résolu

Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eliot34

Hp laptop 17-ak0xx

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent par rapport à mon Dell précédent. J voudrais rajouter de la mémoire, mais laquelle ? Impossible de trou...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
billmaxime

Carte réseau ne fonctionne plus/plus reconnue sur mon ordinateur hp portable

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte réseau. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 avant-hier et depuis je n'arrive plus à me conn...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
NinaMei28

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Je dois réinstaller Windows 10 sur mon pc après un probleme mais la réinitialisation depuis les option avancées ne marche pas, je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Connection de 2 pc de 2 endrois différent

Bonjour et meilleurs voeux, pour commencer j'ai installé un nouveau windows 10 sur un disque dur neuf pour le pc de mon père,mais de chez moi ne conna...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Pc portable ne se rallume pas après l'installation d'ubuntu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un HP Z Studio G3, avec windows 7 dessus. Souhaitant installer Linux Ubuntu, j'ai préparé une clé USB bootable ave...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hytnoz

Windows defender inaccessible

Bonjour, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à activer Windows defender, j'ai beau modifier la clé de registre de Windows defen...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Echec de demande de descripteur de périphérique

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Clef produit

Résolu

bonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
martin34200

Pc lent au démarrage et écran noir qui mouline

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord voilà ma config : Alim: Extreme Silent: be quiet! System Power 9 - 600W Mainboard: MSI B450 Tomahawk CPU : AM...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer les mises à jour windows

Bonjour. Depuis quelque temps je n'arrive plus à installer les mises à jour disponibles sur Windows Update. J'ai un Windows 10 64 bits, avec un proces...

Malekal_morte-

2 utilisateurs locaux identiques

Bonjour Pour un client, j'ai fait une migration de win 7 à win 10 avec le media creation tool et je me rends compte qu'à l'ouverture il y a 2 entré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb exfat

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...

laotseu16

Problème avec windows 10

Résolu

Bonjour a tous J'ai acheter un ordinateur fixe a un particulier. l'ordi était en Windows 7 et est passer en 10. Je n'ai eu aucun souci mais depuis pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
louloum1012

Probleme de réseau sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un projet dans mon logiciel de traduction et voici le message sur lequel j'arrive : Est-ce que quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Formater mon pc

Bonjour, J'essaie de formater mon Pc portable acer en appuyant dès que je vois acer ce mettre sur l'écran de démarrage sur alt puis plusieurs fois s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Duno59

Pc neuf , problème compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable dell, je suis bloquée pour la mise en route du compte Microsoft , car déjà le pc est resté en a...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
stlpro

Clé usb non détectée

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi sous windows 7. Il n'y a aucune icône qui s'affiche pourtant quand je connecte la clé avec d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur instable ??

Bonjour, suite a un formatage complet de mon pc, je rencontre un problème avec mon disque dur Seagate BarraCuda, 3 To. Je dispose D'un SSD sur le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jeannets

Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10

Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
epango

Problème ram

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu allouer plus de ram à mon pc, j'ai donc était dans les paramètres system afin d'augmenter la r...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Franck_shkr_

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glg29
Résultats 8431 - 8460 sur un total de plus de 30 000