Résultats (87 320)
"error code : 0xc0000034 " pas d'accés à windows 8
Bonsoir à tout le monde, depuis hier je n'arrive pas à accéder au bureau de mon ordinateur, j'ai un message sur un fond bleue m'indiquant " The bo...
Windows a disparu de mon disque
RésoluBonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...
Suppression partition ubuntu ... grub rescue
Bonjour, J'avais un dual boot windows7/Ubuntu ... J'ai supprimé la partition Ubuntu un peu par erreur ... Je me retrouve avec grub rescue au déma...
Je n'est plus l'autorisation a certain fichier. (full controle/héritage)
Bonjours, je suis sur Windows 10 voici mon soucis: Je ne c'est pas du tout la manip que j'ai pu faire pour causé ce soucis mais beaucoup de fichier m...
Problème boot
RésoluSalut, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé USB et en allant dans le BIOS pour qu'elle boot direct (c'est à dire que j'ai téléchargé l'ISO de Ubu...
Impossible de se connecter aux serveur windows
Bonjour contexte: j'ai trouvé un vieux pc portable j'ai mis Windows 10 impossible de synchroniser l'heure impossible de rechercher des mise a ...
Le boot ne fonctionne pas
RésoluBonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Probleme d'installation de windows 10
RésoluBonjour , j'ai effectué une remise à l'état d'usine sur mon ordinateur portable tous c'est bien passé jusqu'à installing windows,mon ordinateur rest...
Perte de mot de passe de session administrateur
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows XP SP3. Le PC fonctionne très bien malgré son âge et sa faible capacité (160Go). J'ai donc perdu le mot de pa...
Ecran bleu w10 au démarrage
Bonjour, Voila, j'ai des écrans bleu au démarrage de mon ordinateur (1jour sur 2), et uniquement a ce moment la. Voici les 3 messages qui revien...
Périphérique câble ethernet introuvable.
RésoluBonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...
Installation windows 10 pro
RésoluBonjour J'ai acheté ne licence Windows 10 pro e office 2019 J'ai reçu mon colis un peut mal scotché, je ne sais pas si le livreur n'a pas pus pren...
Problème réinitialisation
Bonsoir voilà j’ai ma cousine qui voudrait réinitialiser son PC or quand on le fait ça se bloque à 31% puis affiche que ça n’a pas pu aboutir et qu’au...
Fermer dwm.dll
RésoluBonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...
Restauration système impossible
RésoluBonjour à tous. Je vous explique rapidement mon problème. J'ai installé un jeu (légal) sur mon ordi, à la fin de l'installation il ma demandé de...
Changer carte mère et processeur en gardant le ssd contenant windows 10
Bonjour, J ai monté mon ordi il y a quelques années et acheté Windows 8 sur CD, installé en 32 bits sur SSD puis mis à jour sans problèmes depuis....
Probleme demarage windows
RésoluBonjour a tous, Jaurais besoin d'aide pour réparer le portable d'un amis qui n'arrive plus du tout à redémarrer son ordinateur portable HP suite à ...
Pc puissant soudainement super lent
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7, mon PC est relativement puissant (Intel Core i7-4770 @ 3.40Ghz, 16GB RAM), du moins largement assez pour utiliser Spot...
Clé usb lecteur flash
Bonjour un ami m'a filé "une clé USB lecteur flash" , mais je ne sais pas comment m'en servir qui veut bien m'aider mille mercis
Restauration windows
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi pavillon hp, dont je ne connais même pas la version Windows (me frappez pas) Au redémarrage apparaît un é...
Plus de disque dure
Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...
Mon imprimante hp envy 4500 ne peut plus numériser pourtant elle imprime encore
Bonjour, Est-ce que duelqu'un peut m'aider car mon imprimante HP ENVY 4500 est impossible de numériser. merci
Bureau qui se relance à l'infini
Bonjour, Je viens de rallumer mon ordinateur qui n'a pas fonctionné durant 1.5 mois (vacances) . Il démarre mais lorsque les icônes du bureau appar...
Reinstallation systeme d installation
Bonjour, Je suis novice j ai changé mon dique dur interne sur un Asus Intel corei3.et je n arrive pas a le boot.toyt d abord je n ai pas de CD Windo...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai acheté un PC équipé à l'origine de window 7, j'ai ensuite installé window 10 que j'utilise actuellement. J'envisage de formater m...
Comment installez pop os
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur personnel sous windows et aimerez migrez vers linux (pour la première fois). Je jette mon dévolu sur pop...
Impossible d'allumer mon pc..
Bonjour, Je crains avoir fais une grosse erreur. J'ai un PC portable HP avec windows 10 qui m'a coûté plus de mille euros. Je l'ai prêté à mon ...
Windows 10
Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...
Problème de démarrage windows 10
Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...
Passage de windows 7 a 10
bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...