Résultats (87 232)
Avtivation de windows 7
Bonjour, j'aime rais savoir comment activer windows 7 avec une clé d'activation Configuration: Windows / Firefox 56.0
Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...
Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...
Reinitialisation impossible acer
Bonjour, j'ai un pc ACER ASPIRE ES E15 ES1-533-P374 Impossible de le réinitialiser et ce peu importe comment.. Le problème majeur est qu'il m'es...
Soucis clé windows
Bonjour, j'ai branché ma clé sur un mac et aujourd'hui je n'arrive plus à la relire sur windows, comment faire ? j'ai des données très importantes...
Corbeille
Bonjour, Même avec la case de la corbeille cochée, je n'ai pas de corbeille sur mon bureau. Il en est de même avec les autres cases d'ailleurs. Je ne...
Problème de connexion
Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur j'ai presque à chaque fois un message d'erreur concernant la corbeille (copie jointe) qui bloque tout que j...
Restaurer un asus
Bonjour, J'ai un pc portable Asus acheté en 2013 qui fonctionne bien mais j'aimerai le remettre à zéro, à l'état d'usine, car il est lent et plein...
Clavier hp et souris logitech
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...
Ultralingua 7
Bonjour, je cherche une clé d'activation du dictionnaire ultralingua 7.merci pour tout aide. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Installer windows 10
RésoluBonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Formatage cle usb bootable
Bonjour, est ce que une clée usb bootable peut elle etre formatable et comment Configuration: Windows / Edge 12.10240
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Aidez moi , j ai toutes mes données dans ce pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, j ai lance un jeux avec plusieurs logiciels en même temps et mon pc ne voulais plus fonctionner , j ai donc ...
Stockage très faible
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...
Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb
RésoluBonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Ecran bleu à répétition
Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...
Sujets divers: lecteur de récup, barre de recherche, wifi auto
Bonjour à toute la communauté, Je me tourne vers vous car j’ai différentes questions relatives à l’utilisation de Windows 10. Pour présenter le con...
Acheter w10
Bonjour, je souhaiterai acheter w10 pour un pc gaming,je voudrais des conseils sur la version a prendre(version oem ou usb),et ou le prendre? je ...
Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(
Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...
Plus de disque
Salut à tous, Voilà suite à quelque recherche sur internet j'ai décidé de nettoyer mon disque dur avec l'invite de commande mais le problème est qu...
16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram
RésoluBonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...
Impossible de formater via le gestion de disque
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tente de formater ma clé usb qui est actuellement en RAW mais rien n'y fait, j'ai essayé tous les logiciel,...
Impossible de réparer windows 10 & acces refusé
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon PC ne redémarre plus. J'ai juste la petite fenêtre bleue, quelques points qui tournent, puis l'écran...
Problème avec installshield update service scheduler
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle
Résolu/FerméMon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
Disque dur non reconnu à l'installation windows 10
Bonjour, Durant l'installation de Windows 10, il demande une allocation d'un disque dur pour qu'il s'installe à l'intérieur, mais aucun disque dur n...
Démarrage normal, pas d'ouverture de session
Bonjour, D'un jour à l'autre mon PC a eu un gros problème : ma session ne s'ouvre pas. Pour commencer, d'habitude, l'écran me propose deux sessio...