Récupérer clé windows 7 avec disque dur endomagé

Fermé
cloudore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 12:33
cloudore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 20:23
Bonjour,
Un ami vient de me donner un portable samsung qui avait appartenu à ses enfants.
problèmes :
1) l'étiquette sous la machine est partiellement arrachée, je n'ai que la moitié de la clé.
2) le disque dur est endommagé. J'arrive a le lire en le mettant en second dd sur un autre PC ou en invite de commande avec l'installation windows à partir du dvd d'origine de mon pc principal(mais je n'ai pas envie de gaspiller son n° de licence) mais impossible de lancer windows normalement. Un écran bleu très rapide (je n'arrive pas a lire) et il reboot en boucle.
J 'ai essayé restauration systeme et j'ai fait des scandisk avec vérification de la surface mais même résultat.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
Modifié le 1 avril 2017 à 17:09
Bonjour

Montez le disque sur un autre pc , en secondaire.
utilisez Wininfokeys

Il permet d'aller chercher la clé sur un autre disque que le disque actif .

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0
cloudore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 20:23
Merci, ca a marché impeccable.
Je ne pensais pas qu'on pouvait récupérer la clé sur un deuxième DD qui ne démarait plus.
Par contre le lien ne marchait pas, apparemment le site est en vente.
Merci encore
0