Résultats (87 126)

Doute pour une perte de cle windows 2012 server

Bonjour, j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de dema...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bamdji

Problème de boot à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Avira me bloque la mise à jour windows.

Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Changer le disque dur principal ?

Bonjour, J'aimerais changer mon disque dur principal (1000go seagate barracuda) vu qu'il est infecté par un virus qui m'empêche totalement d'accèder...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
hachmey

Reinitialisation et réparation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Migrer ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 sur un pc vide

Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeannets

Os win 10

Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
dougma

Graver un filme usb de 3h39 sur dvd

bonjour je voudrai grave sur 2 dvd donc couper en 2 le filme qui fait 3h39 sur cle USB merci de me renseigner et quel logiciel gratuit que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Avis pc portable gamer

Bonjour j'aimerais un avis sur ce PC , c'est pour le jeu , je ne compte pas faire tourner des jeux trop gourmands mais il me faut une bonne puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème acer aspire 7739g

Bonjour, j'ai un petit problème (sic) avec mon Acer Aspire 7739G. Il reste pendant 5 minutes sur le démarrage du Bios avant de lancer Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
billmaxime

Comment installer drivers

Bonjour, J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7. Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Alec

Ecran noir avec pointeur souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc . Pour expliquer en gros , il était en train de se réinitialiser jusqu'à ce que un message d'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur compatible pour mac os 10.5.8

Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...

48 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Saverio62

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Dual boot kali linux / win10

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches sans réponse, je viens ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui a l'air d'un cas particuli...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Inexp

Nouvelle version windows 10 1809

Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Formater une clé usb

Résolu

bonjour en voulant formater une clé usb j'ai fait une erreur dans le format, elle était en format MSDOS (FAT32) seulement je l'ai mise en EXFAT et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
_Ritchi_

Pas d'accès à la restauration des paramètres d'usi

Bonjour, Dans le menu "HP RECOVERY MANAGER" je ne peux pas utiliser la fonction "restaurer les paramètres d'usine" j'ai un message indiquant : D...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Installer windows 10 sur kali linux

Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Enderkhaos

Pc bloque au "démarrage de windows" help

Bonjours à toutes et à tous, Voilà mon soucis : j installer un jeu sur mon Pc quand soudain il a freeze, rien à faire, j attend puis au bout d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment insérer des photos avec une clé usb sur windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à insérer des photos avec une clé usb sur Windows 10. Je suis allé sur paramètres mais je ne trouve aucun moyen pourt...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
youri

Mon pc m'afiche un écrant bleu avec dépannage

Mon pc ne veut plus ce lancer dès que je l allume il me propose dépannage et éteindre mais aucune des solution de dépannage ne fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Restauration asus

Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un disque dur pour gigabyte h97m-hd3

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-H97M-HD3 et je n'arrive pas à installer le système d'exploitation Windows 7, sur un disque dur de 500 G...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Windows bloque au démarrage

Bonjour, après des heures de test à essayer de régler mon problème je viens voir si quelqu'un trouve une solutions à mon problème. La semaine dernière...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de connexion après installation de windows 7

bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet après l' installation de windows 7 sur mon ordinateur Toshiba. aidez-moi s'il vous plait !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer windows8.1 vers windows10

hi! comment configurer windows8.1 vers windows10

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Passer de endless à windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER NITRO5 qui tourne sur Endless. Je désire installer windows Seven via un lecteur dvd externe qui néc...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime
Résultats 12181 - 12210 sur un total de plus de 30 000