Résultats (87 098)

Conseil achate pc fixe gamer

Résolu

Bonjour , je m'appelle Killian et je suis un jeune gamer et je voulais m'acheter un nouveau PC FIXE GAMER car le mien commence à ce faire vieux et com...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
qwllu

"disparition" des tuiles sur le menu

Bonjour, Tout à l'heure, je jouais à un jeu gratuit provenant du Windows Store. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Là, le jeu bug et mon PC se bloque...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
TH

Installer windows 10 sur un nouveau pc

salut tout le monde! j'espère que vous allez bien, j'ai téléchargé windows 10 iso file depuis le site de MS https://www.microsoft.com/en-us/software-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Port usb / sd ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon port USB et SD. Il reconnaît que j'ai mis une clé ou une carte, mais je ne peux pas aller dessus (ce qui est très...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Maï

Page bleue et code d'erreur.

Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Windows 10 toujours disponible gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tontonsebastien

Mon pc redémarre en boucle

Résolu

Bonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raspey

Activation windows 10

Fermé

Bonjour, je ne parvient pas activé Windows 10. Comment faire pour avoir la clé d activation Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
kaumune

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable msi

Bonjour, j'aurai une question encore à propos du bon ordinateur à choisir, si je prends un ordinateur comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/inf...

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lsadique

Nombreux problème après passage windows 10

Bonjour a tous, Voila il y a un mois j'ai fais tombé mon ordinateur en cours (première fois que ca m'arrive, moi qui fais toujours si attention..)...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
capthor

Gros bug suite à un reboot

Bonjour à tous :) Voilà il y a deux trois semaines j'ai du rebooter mon ordinateur Dell Latitude E6410 (intel core i7). Cependant, j'ai sur le coup...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nadellen

Enormes problemes avec mon pc... virus ?

Bonsoir impossible de desactiver le mode avion qui s'est activer tout seul quand je le desactive il se reactive instantanement de plus mon pc rame bea...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Questions sur l'installation d'un ssd.

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Sihost.exe unknow error !

Bonjour, Mon PC fixe fonctionnait correctement ce matin, je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé, ma session s'est ouverte puis mon écran est deve...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
adrick33

Comment créer un lecteur de démarrage avec windows 10

L'ordinateur de mon épouse ne démarre plus. Code erreur: 0xc0000135 et Code erreur:0xc000000f Je veux récupérer les datas, et pour cela un disqu...

canadienretraite

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Suite à une impossibilité de démarrer mon PC portable Window 7 64bits (chargement qui n'en finit pas avec le message : documents non trou...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
eau18

Clél usb 2tb détecté mais non utilisable...

Bonjour, je connecte ma clé sous windows 10, (sur mon laptop Asus vieux de 6 ans). dans total commander je veux formater ma clé usb et ca me d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jumulka

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous, Hier soir j'ai laissé mon ordinateur exporter durant la nuit. Au réveil j'ai trouvé ce dernier éteint. Je l'ai donc démarré et au m...

Elheph

Problèmes pour installer windows sur un mac

Bonjour, Cela fait un mois que je cherche désespérément, et je ne trouve pas. Alors s'il vous plaît, dites-moi comment faire, ou, à défaut, si c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Boromir_2014

Je n'arrive pas à telecharger windows 7

Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger windows 7(iso) sur microsoft On me demande la clé d'activation et moi je ne l'est pas. Jaimerais donc k...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jc80

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

steevou2003

Formater un ordinateur remettre a zéro

Bonjour, J'ai une clé usb recovery, je voudrais savoir si je peux formater et revenir a windows comme quand je l'ai acheté? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Besoin d'une clé d'activation windows

Fermé

Bonjour, comment obtenir une nouvelle clé d'activation de Windows ? si possible gratuite . Windows me demande une nouvelle clé de produit car ma licen...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
moustik

Problème de suppression de clé de régistre

bjr a tous, svp j'ai besoin de votre aide ; je veux désinstaller direct x 11 de mon ordinateur portable lenovo avec systeme d'exploitation windows 7...

riguezflex

Comment installer windows sur voyager 14.04

Bonjour j'ai actuellement mon Pc sous Voyager 14.04 et je voudrais basculer sur Windows car Sur mon Pc il est impossible pour moi d'installer quoi que...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
LinteRusskof

Problème démarrage de pc

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Depuis pratiquement un mois, mon pc a un problème. D'abord il s'agit d'un pc fixe, monté par un ami, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Romain

Clone de windows 7 sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16621 - 16650 sur un total de plus de 30 000